Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 simulation de constatation bloquée

Aller en bas 
AuteurMessage
ohh !
Invité




simulation de constatation bloquée Empty
MessageSujet: simulation de constatation bloquée   simulation de constatation bloquée Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 15:22

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité depuis plusieurs jours de faire une simulation de constatation. En effet, le message suivant apparait dans GFE : "Abandonnée à cause d'erreur". et "erreur et abandon du traitement". Lorsque je consulte le rapport complet, le nom d'un collégien apparait. Sa fiche dans la base élève ne présente pas de problème. Le service du rectorat a été saisi et un signalement a été transmis à la diffusion nationale par ce dernier. En attendant je suis bloqué.

Avez-vous une idée pour que les factures de DP puissent être tout de même réalisées ?
Supprimer l'élève de la base, faire les droits et le remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bzh Bzh
Invité




simulation de constatation bloquée Empty
MessageSujet: Re: simulation de constatation bloquée   simulation de constatation bloquée Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 15:51

Bonjour,
J'ai rencontré un problème semblable en début d'année : constatation effectuée, mais impossibilité d'éditer les avis aux familles. Le problème venait d'une fiche élève sur laquelle deux responsables financiers étaient saisis (on ne sait toujours pas comment cela a été possible...). Il nous a fallu relancer une constatation.
Il y a peut-être une erreur bien cachée dans sa fiche...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
simulation de constatation bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GFE : simulation et constatation
» GFE - la simulation de constatation sort à 0
» Concours AAE session 2020
» Basculement
» REGIE BLOQUEE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: