Aide et conseils svp pour annuler une mutation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aide et conseils svp pour annuler une mutation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perdue
Invité




Aide et conseils svp pour annuler une mutation Empty
MessageSujet: Aide et conseils svp pour annuler une mutation   Aide et conseils svp pour annuler une mutation EmptyVen 22 Mar 2019 - 22:27

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide notamment toi IZ car je suis du même coin. Ma mutation a été acceptée je viens d appendre que je suis  enceinte! je ne suis plus en mesure de prendre en charge un tel changement. Le rectorat peut il accepter d annuler ma mutation.

Merci par avance je suis complètement paniquée
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21246
Date d'inscription : 15/12/2012

Aide et conseils svp pour annuler une mutation Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils svp pour annuler une mutation   Aide et conseils svp pour annuler une mutation EmptySam 23 Mar 2019 - 8:48

Il peut si il accepte ; ce qui est possible.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Neddou
Invité




Aide et conseils svp pour annuler une mutation Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils svp pour annuler une mutation   Aide et conseils svp pour annuler une mutation EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:16

Bonsoir Perdue,
Je pense qu'il est toujours possible de revenir en arrière surtout en cas de changement de situation familiale.
Rapproche-toi de ton service Gestionnaire au Rectorat.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23764
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Aide et conseils svp pour annuler une mutation Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils svp pour annuler une mutation   Aide et conseils svp pour annuler une mutation EmptyLun 25 Mar 2019 - 0:17

Il faut discuter calmement du problème avec le chef de div' concerné. Un courriel demandant qu'on te rappelle, avec une relance toutes les 24 heures, au pire en trois jours tu auras pu faire part du problème. Ensuite l'encadrement fera du mieux qu'il pourra, mais il n'a pas une marge de manoeuvre infinie, parce qu'il y aura toujours chez les syndicalistes des gens pour dénoncer les arrangements avec la procédure et le calendrier normaux. Mais il faut essayer.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Aide et conseils svp pour annuler une mutation Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Droitiste
Invité




Aide et conseils svp pour annuler une mutation Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils svp pour annuler une mutation   Aide et conseils svp pour annuler une mutation EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:16

Je suis sans doute obtus, mais je ne vois pas en quoi une grossesse pourrait justifier un refus de mutation.
Un dossier vite plié, si j'étais chef de division.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Aide et conseils svp pour annuler une mutation Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils svp pour annuler une mutation   Aide et conseils svp pour annuler une mutation EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:44

Je me souviens d'un agent qui avait menacé de se jeter du toit de son collège parce qu'il avait été muté, dans ses vœux, à 5 km du centre-ville.
C'était pourtant un personnel dont le corps est classé en A+.

Donc des situations beaucoup moins légitimes on en voit régulièrement.
Cette demande ne devrait pas poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Aide et conseils svp pour annuler une mutation Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils svp pour annuler une mutation   Aide et conseils svp pour annuler une mutation EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:52

A contrario je doute que l'on prenne le risque d'obliger une femme enceinte à changer de vie emploi/déménagement/nouveau cadre.

Pour info une femme enceinte doit éviter les longs trajets.
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 08/07/2015

Aide et conseils svp pour annuler une mutation Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils svp pour annuler une mutation   Aide et conseils svp pour annuler une mutation EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:53

Droitiste a écrit:
Je suis sans doute obtus, mais je ne vois pas en quoi une grossesse pourrait justifier un refus de mutation.
Un dossier vite plié, si j'étais chef de division.
Parceque la collègue a peut-être la volonté de s'investir dans sa prise de poste et ne pas planter tout le monde trop tôt dans l'année.

C'est bizarement foutu la conscience professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dupondt canal historique
Invité




Aide et conseils svp pour annuler une mutation Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils svp pour annuler une mutation   Aide et conseils svp pour annuler une mutation EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:28

Sans aller jusqu'à la position extrême de droitiste, je pense qu'être enceinte n'est pas un obstacle insurmontable à un déménagement et à un changement de poste. J'ai une amie qui a déménagé à 7 mois de grossesse. Après, chacun voit midi à sa porte et on peut comprendre que la collègue ne se sente pas en mesure de muter dans ces circonstances.

Je lui conseillerais quand même d'y réfléchir à deux fois : obtenir une mutation, dans une région attractive qui plus est, c'est une opportunité qui pourrait ne pas se représenter avant longtemps.

Et puis, je pose la question : est-ce vraiment un cadeau à faire au futur bébé que de le faire naître et grandir dans la zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide et conseils svp pour annuler une mutation Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils svp pour annuler une mutation   Aide et conseils svp pour annuler une mutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et conseils svp pour annuler une mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beoin de conseils pour mutation
» Possibilité d'annuler une mutation
» Besoin de conseils : accouchement septembre et mutation
» Aide première mutation
» Examen Pro SAENES CE 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: