Beoin de conseils pour mutation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Beoin de conseils pour mutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan82
*
*
jonathan82


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 07/10/2010

Beoin de conseils pour mutation Empty
MessageSujet: Beoin de conseils pour mutation   Beoin de conseils pour mutation EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:07

Bonjour,

Je ne sais pas si le post existe déjà.....

Je me tourne vers le forum pour un conseil pragmatique, voilà je suis SAENES et je suis affecté sur un poste d'attaché comme gestionnaire d'un LP. Ce poste me plait, mon équipe également, et même si je pense avoir un traitement insuffisant cela me convient. Je viens de passer le concours là, le 18 en interne.

Je viens de regarder sur AMIA pour la mutation ouverte aujourd'hui, et là surprise un collége avec DP, à 2 min de ma ville d'origine et de ma famille (la je suis bloqué la semaine à 165km)

Ma question est simple demanderiez vous la mut? même mon AC me dit que j'ai vraiment un bon poste, et que en plus si j'ai concours je peux essayer de rester là et de pas être muté loin.

Mon lycée est un LP avec un internat, une grosse DP de 800 gamins, des ateliers, 18 agents, et un CFA...Greta...bref un gros truc.
Je me sens perdu je veux retourner chez moi tout en ayant peur d'aller en collége.

Plus au niveau financier garde t-on le même traitement? et ce poste n'est pas logé, là pas un probléme mais on a une prime de non logement?

Pour etre franc, je ne sais pas quoi dire je suis je pense perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Beoin de conseils pour mutation Empty
MessageSujet: Re: Beoin de conseils pour mutation   Beoin de conseils pour mutation EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:22

Je confirme que tu es perdu : que fait une question sur les mutations dans la rubrique "gestion matérielle" ? Beoin de conseils pour mutation Grrrr03
Va parcourir la bonne rubrique, tu verras, il y a parfois de bons conseils. Wink

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
Beoin de conseils pour mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide et conseils svp pour annuler une mutation
» Besoin de conseils : accouchement septembre et mutation
» Examen Pro SAENES CE 2014
» conseils pour oral ira
» Conseils pour un interim comptable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: