| MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 | |
|
+37Bozinchu Sandy nikobzh loikou56 PEPETTE 1987 AHADDOCK Re-Init Aslane néthou harpagon entropie Goldored Normandie Gest' Fany31 COMPTABUD papacevenol dypsee cathy36 Ally54 ana35 dudu COMTOIS capucine crapaud du marais peky Haylie volcan Tapenade magellan Alexandra-Eure M.CHAT L'intendant zonard Onclepiscou Ailleurs0310 iggy Op@lomero 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PEPETTE .
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 18:26 | |
| Trop long, Les occupés sont tous les postes en EPLE, Rectorat, DSDEN, etc... | |
|
| |
1987 .
| Sujet: AAE LIMOGES Ven 5 Avr 2019 - 12:36 | |
| et les postes en eple c'est possible d'avoir la liste (car certains sont occupés par des B).merci | |
|
| |
loikou56 .
| Sujet: Mutation académie de Grenoble Jeu 11 Avr 2019 - 8:59 | |
| A ceux qui ont obtenu leur mutation dans l'académie de Grenoble... Est ce que c'est une académie facile à avoir? Avez vous attendu longtemps? Combien aviez vous de points? | |
|
| |
nikobzh .
Nombre de messages : 5 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2019
| Sujet: Rennes_Nantes Jeu 11 Avr 2019 - 11:53 | |
| Bonjour à tous,
Les résultats sur Rennes et Nantes sont ils dispo ?
Merci à vous | |
|
| |
Sandy .
| Sujet: Postes susceptibles d'être vacants dans le 49 Sam 13 Avr 2019 - 9:27 | |
| Bonjour, je voudrais connaître les postes susceptibles d'être vacants ou vacants d'Adjoint attaché en EPLE dans le département 49. D'avance merci
Dernière édition par Sandy le Sam 13 Avr 2019 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Aslane *
Nombre de messages : 195 Localisation : Sous les oliviers Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: CAPA AAE Aix Marseille reportée au 12 Juin Lun 27 Mai 2019 - 16:21 | |
| Bonjour, La CAPA des AAE qui devait se tenir cet après midi a été reportée au mercredi 12 Juin 2019. | |
|
| |
invité9191 Invité
| Sujet: résultats capa AAE académie versailles Mar 28 Mai 2019 - 13:52 | |
| Bonjour les résultats de la capa des AAE pour l'académie de Versailles sont tombés hier soir, question, ou les trouver , ? sur amia ? Merci infiniment bonne journée |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Mar 28 Mai 2019 - 14:42 | |
| En général ils sont publiés sur le site académique (les délais, par contre...). Sinon appeler les syndicats. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Onclepiscou .
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Mer 29 Mai 2019 - 9:05 | |
| Bonjour à tous, La capa de l'académie de Rouen doit avoir lieu aujourd'hui. Quelqu'un peut il m'en communiquer le compte rendu quand celui ci sera disponible ? Merci et bonne journée ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Mer 29 Mai 2019 - 11:23 | |
| - Srimb a écrit:
- La capa de l'académie de Rouen doit avoir lieu aujourd'hui. Quelqu'un peut il m'en communiquer le compte rendu quand celui ci sera disponible ?
Oui, l'élu de ton syndicat. | |
|
| |
Onclepiscou .
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Mer 29 Mai 2019 - 12:31 | |
| Comme expliqué plus haut dans le topic je fais le recensement des postes encore vacants pour moi et mes camarades de l'IRA, histoire que nous puissions nous projeter un peu dans les différentes zones géographiques possible. Si j'étais dejà en poste dans l'éducation nationale, ou en stage dans la bonne académie, j'aurais effectivement eu le réflexe de demander directement. | |
|
| |
LEGUIL29 Invité
| Sujet: MUTATION Ven 31 Mai 2019 - 0:23 | |
| Bonjour
Demande de mutation sur un poste précis refusée. Le poste convoité est obtenu par une personne ayant demandé une zone géographique. Est ce normal ? Quels sont les recours possibles ? Merci pour vos réponses |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Ven 31 Mai 2019 - 9:02 | |
| Bonjour,
Si c'est le seul poste de la zone géographique demandée et qu'au barème cette personne est devant toi, je ne vois pas de problème. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Ven 31 Mai 2019 - 9:10 | |
| - Srimb a écrit:
- Comme expliqué plus haut dans le topic je fais le recensement des postes encore vacants pour moi et mes camarades de l'IRA, histoire que nous puissions nous projeter un peu dans les différentes zones géographiques possible.
malheureusement ce n'est pas suffisant en effet si l'on considère les postes vacants par le prisme du mouvement à l'issue des CAPA, on n'a qu'une vue (très) parcellaire de la situation. Pour des raisons x et y qu'il serait trop long et fastidieux d'exposer ici (il y a des tonnes de fils qui en parlent) l'administration préfère pourvoir les postes par "mouvements particuliers" (BIEP entre autre) ce qui fait que le mouvement à l'ancienne est réduit à portion congrue.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
leguil29 Invité
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Ven 31 Mai 2019 - 15:05 | |
| Bonjour,
Initialement il n'y avait pas de poste vacant. L'autre personne demande une zone géographique, sur zone qu'elle demande moi je demande un poste précis. Donc elle obtient le poste que je convoitais alors que sur cette même son il reste un poste vacant à l'issue du mouvement. Est ce normal d'avoir pratiqué de cette façon là de la part de l'administration ? |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Dim 2 Juin 2019 - 15:21 | |
| Il faut comprendre qu'en matière de mutations le barême ou l'ordre des voeux sont de plus en plus indicatifs pour l'administration. Laquelle a des priorités qui dépassent l'algorithme de calcul, et induisent des "chaînes" de mutation qui vont à l'encontre de la simple arithmétique du barême ou de la logique des voeux. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Maria Callas .
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Lun 3 Juin 2019 - 22:25 | |
| Bonjour, une âme charitable aurait elle le compte rendu de la capa de Bordeaux qui a eu lieu le 29.05. ? Merci | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Mar 4 Juin 2019 - 15:17 | |
| - leguil29 a écrit:
- Bonjour,
Initialement il n'y avait pas de poste vacant. L'autre personne demande une zone géographique, sur zone qu'elle demande moi je demande un poste précis. Donc elle obtient le poste que je convoitais alors que sur cette même son il reste un poste vacant à l'issue du mouvement. Est ce normal d'avoir pratiqué de cette façon là de la part de l'administration ? Néthou a raison : en CAPA, ils jouent souvent différents scénarios et essaient au final de permettre le plus grand nombre de mouvements possibles (dans le respect des souhaits des agents bien sûr) parce qu'un agent qui a son vœu 3 sera toujours plus satisfait qu'un agent qui n'a rien sur sa liste, même s'il n'a pas son tout premier vœu. Dans ton cas, faire bouger l'autre permettait peut-être de mettre en route une cascade de mouvements plus intéressante pour l'ensemble du corps. Enfin, ils ont pu aussi se dire qu'une personne qui formule des vœux larges exprime une volonté plus forte de mobilité que celle qui demande un poste et un seul. L'administration ne décide pas seule. La commission est paritaire. Rapproche toi de ton syndicat, tu auras sans doute plus d'infos. | |
|
| |
leguil29 Invité
| Sujet: mutation Mer 5 Juin 2019 - 12:31 | |
| bonjour
y a t il un moyen de contester ce genre de décision ? Merci pour vos réponses |
|
| |
toul31 Invité
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Jeu 6 Juin 2019 - 10:41 | |
| hello,
quelqu'un aurait les infos pour Toulouse SVP ?
Merci |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Jeu 6 Juin 2019 - 15:05 | |
| - Maria Callas a écrit:
- Bonjour, une âme charitable aurait elle le compte rendu de la capa de Bordeaux qui a eu lieu le 29.05. ? Merci
Pour Bordeaux, c'est en ligne sur le site du syndicat B&J : http://aeti-bordeaux.com/forum/viewforum.php?f=50 | |
|
| |
Maria Callas .
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Jeu 6 Juin 2019 - 16:14 | |
| - L'ami chocolat a écrit:
- Maria Callas a écrit:
- Bonjour, une âme charitable aurait elle le compte rendu de la capa de Bordeaux qui a eu lieu le 29.05. ? Merci
Pour Bordeaux, c'est en ligne sur le site du syndicat B&J : http://aeti-bordeaux.com/forum/viewforum.php?f=50 Merci | |
|
| |
toul31 Invité
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Ven 7 Juin 2019 - 9:40 | |
| J'ai téléchargé le compte rendu mais je ne comprends pas ....il n'y a pas de postes vacants à Bordeaux? |
|
| |
Gestnice Invité
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Ven 7 Juin 2019 - 12:18 | |
| Bonjour,
Quelqu un aurait les postes vacants pour Nice?
merci pour votre aide |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Ven 7 Juin 2019 - 12:50 | |
| Quelqu'un veut venir à Montluçon ? Y'a des postes ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
cathy36 .
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : LE BLANC Date d'inscription : 05/07/2016
| Sujet: Postes rectorat orleans tours Sam 8 Juin 2019 - 8:53 | |
| Bonjour
L'une ou l'un d'entre vous aurait-il des infos sur les postes restés vacants après la CAPA des AAE sur l'académie d'Orléans-Tours, susceptibles d'être proposés aux élèves IRA de Nantes ? Savez-vous également si un poste proposé Place de l'Emploi Public peut-être également proposé en affectation post IRA ? Je cherche des infos sur le poste d'adjoint-gestionnaire du lycée d'Alembert à Issoudun. Merci pour vos infos | |
|
| |
Maria Callas .
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Sam 8 Juin 2019 - 11:33 | |
| - toul31 a écrit:
- J'ai téléchargé le compte rendu mais je ne comprends pas ....il n'y a pas de postes vacants à Bordeaux?
Bonjour pour l'Académie de Bordeaux, il y a au moins trois postes vacants de gestionnaires dans le 47. Mon poste actuel n'a pas été pourvu à la capa. Pour plus de renseignements me contacter en MP. | |
|
| |
LEGUIL29 Invité
| Sujet: MUTATION Dim 9 Juin 2019 - 11:32 | |
| Bonjour
A veut dire que l'on peut faire des extensions de voeux ? Merci |
|
| |
Onclepiscou .
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Mer 12 Juin 2019 - 20:33 | |
| Bonjour à tous, Toujours en recherche du compte rendu de la CAPA des AAE de l'académie de Rouen pour avoir une idée des postes susceptibles d'être proposés en sortie d'IRA... Après vérification ce sont bien les postes laissés vacants à l'issue du mouvement qui constituent le principal vivier de postes...
Merci à l'âme charitable qui voudra bien les communiquer | |
|
| |
Anne du sud Invité
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 14:27 | |
| Bonjour Sur Aix Marseille, des infos? La CAPA a eu lieu hier.
Merci |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 14:55 | |
| Un poste A vacant au moins dans un collège de Toulon Avis aux amateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 | |
| |
|
| |
| MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 | |
|