Bêtisier, tome VIII - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VIII

Aller en bas 
+89
Anorak
Odilon
l'int.int
Xena
coffeeman
Colorado Beetle
polaire
Chewbacca
ADAENES ALBOPICTUS
magnuscarlsen49
titi5
SiùMaï
Petgorn
entropie
Kieren
Virgule
AUBEGM
Maudinou
Le cerveau
LuckyLoser
garfield03
Dupond&Dupont
ELPE
craonel
Loutre soyeuse
Nicolas
Mandalorian
Alexandra-Eure
peky
univers
mêmepaspeur
RETU
Thurston Moore
Fougère
skiman
Bozinchu
Fany31
Luzurmahu
lillette
Stoïk
Gilliù
Rasalila
atlante
Winnie
bip²
tortue
Vieil intendant
Leto
GOPHER
delerific
GuiG
broody
blanvile
Ailleurs0310
trop
M.CHAT
Agathe Deblouze
Capt Haddock
KiKaDi ?
delacôte
Le chaton chafouin
SA19
Patronette
bipède
puskas
ceci cela
Flouette
Initiales GM
pseudo-gestionnaire
ATCQ
crapaud du marais
Pivoine
Tavi lou Pastou
V.M.B
catiteo
Goldored
dédé
néthou
L'intendant zonard
Tapenade
LFDG
volcan
LRDFDLVDGJQCA
Le Forgeron
WonderSG
ampelmann
capucine
Milouz
Op@lomero
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Le Forgeron
******
******



Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 16 Juil 2019 - 8:46

Ce matin j'ai eu un appel d'un établissement à 7h17...
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 16 Juil 2019 - 8:51

permanence du service public ...
c'est tellement beau que je crois que je vais chialer !!! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:05

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Lf10
Revenir en haut Aller en bas
carmin
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:52

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty par Le Forgeron le Mar 16 Juil 2019 - 8:43
En face du ministère une dame bronze dans le plus simple appareil sur son balcon.

C'est vrai ça ??

Y'a des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:11

Oui. Mais toi on ne te les montrera pas abg
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:05

Ce matin je suis arrivé tout frétillant au bural, pour reprendre doucettement en assurant la mise à jour de la comptabilité avec le DFT des cinq dernières semaines.

Je suis rentré chez moi après un quart d'heure : mot de passe de la machine oublié. Vive les vacances... bouffon

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:03

Bêtisier du bêtisier : ce matin mon seigneur-et-maître, rentré de vacances, m'a rappelé que les info-boyz du rectorat, fin juin, ont supprimé tous les mots de passe. En fait y en n'avait pas. Pendu

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:22

Donc tout le monde peut accéder à ta compta ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:01

Le Forgeron a écrit:
Donc tout le monde peut accéder à ta compta ?
Non, tout va bien : le mot de passe du logiciel comptable, lui, demeure ultra-sécurisé. bouffon

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6228
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:22

Oui, enfin, "Grincheux" comme mot de passe, c'est facile à trouver, l'IZ ! Peut-être que tu devrais en trouver un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:28

LFDG ?
C'est plus difficile à trouver !
Mr green 
(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 10 Sep 2019 - 22:35

Aujourd'hui j'ai découvert avec des Oh et des Ah la compta qui échoit à un mien ami, qui nous rejoint pour l'aventure de porter la Civilisation jusque dans le coeur de la Zone. J'ai quand même ainsi pu découvrir un EPLE dont l'agent comptable n'avait pas cru nécessaire, en tout cas avant la fin août (l'aurait-il fait avant décembre s'il était resté ?), d'importer le budget.

Je vous rassure : le reste est à l'avenant.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2019 - 8:18

Ô punaise, si tu as des trucs dignes du bêtisier sur les stocks, je prends Mr green !


Un bêtisier perso, très fatiguée et stressée, j'ai présenté samedi dernier ma carte vitale pour payer mes surgelés devant une caissière compatissante qui m'a demandé si mes vacances s'étaient bien passées.
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 20:21

Mardi, je cherche une agente dans son secteur (elle a pour habitude de disparaître, l'art de la prestidigitation !). 

Je la trouve en train de nettoyer les sanitaires garçons. Jusque-là, tout va bien, les sanitaires susnommés font partie de son secteur.

Sauf qu'il était 10 heures, et que c'était en plein pendant la récréation.

Je lui demande pourquoi elle nettoie le sol des toilettes pendant la récré et lui fais remarquer que les élèves ne peuvent pas aller se soulager, elle me répond "Ben je les laisse rentrer !".

Ok. Une agente femme, qui reste au milieu des urinoirs avec des élèves âgés de 16 à 20 ans, tout va bien.

Ah oui, j'oubliais : le sol était mouillé, donc glissant et aucun panneau d'avertissement. Elle ne s'en est même pas ému. Tout-va-bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyVen 13 Sep 2019 - 11:43

Gag à mes dépens: lundi soir, en revenant d'un établissement rattaché, je laisse distraitement mon trousseau de clés dans le véhicule de service. Il est 17 heures et je passe par le bureau d'une secrétaire d'intendance pour rejoindra le mien. Du coup, je n'ai pas conscience que la porte principale de mon bureau est restée fermée à clé. Au fil de la soirée, les personnels d'intendance quittent leurs bureaux en les fermant et je me retrouve seul. Au moment de partir, je cherche machinalement ma clé sans succès et me rend compte que ma porte est fermée: je ne peux pas sortir de mon bureau!
J'appelle le standard (il était 19h40) et j'informe la personne de service pour qu'elle vienne "me délivrer".
Elle a bien rigolé! Razz

Étape suivante: comme le véhicule de service avait été stationné par un agent dans un des garages situés à l'autre bout de l'établissement (qui s'étend sur 7 ha!) mais que je ne savais pas dans lequel, la personne de service a du m'accompagner avec son trousseau pour que l'on trouve le garage et que l'on récupère mes clés dans la voiture.
Heureusement que je n'étais en poste que depuis une semaine, j'ai bénéficié de l'indulgence de mon interlocutrice!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyVen 13 Sep 2019 - 11:51

Je ne sais pas si ça te consolera, mais j'ai vécu cela aussi, il n'y a pas longtemps... Sauf qu'il n'y avait plus personne à l'accueil et il me fut plus simple de récupérer mon trousseau, c'était dans ma propre voiture que je l'avais oublié... C'est mon épouse qui a un passe qui est venu me délivrer ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyVen 13 Sep 2019 - 13:24

Si vous faisiez 1607h comme tout le monde au lieu de rester jusqu'à pas d'heure cela n'arriverait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyVen 13 Sep 2019 - 14:03

C'est pas moi qui part tard, ce sont les autres qui partent tôt ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyVen 13 Sep 2019 - 14:07

J'appelle quelqu'un dans un établissement que nous appellerons le lycée Jean-Marc Bahut.

Je suis reçu au standard... et je demande à parler à monsieur Jean-Marc Bahut bounce aby bouffon We
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyVen 13 Sep 2019 - 14:22

Dupondtsx a écrit:
J'appelle quelqu'un dans un établissement que nous appellerons le lycée Jean-Marc Bahut.

Je suis reçu au standard... et je demande à parler à monsieur Jean-Marc Bahut bounce aby bouffon We
Je voudrais parler à Monsieur Henri IV s'il vous plait?
rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1805
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyVen 13 Sep 2019 - 16:15

L'intendant zonard a écrit:
Aujourd'hui j'ai découvert avec des Oh et des Ah la compta qui échoit à un mien ami, qui nous rejoint pour l'aventure de porter la Civilisation jusque dans le coeur de la Zone. J'ai quand même ainsi pu découvrir un EPLE dont l'agent comptable n'avait pas cru nécessaire, en tout cas avant la fin août (l'aurait-il fait avant décembre s'il était resté ?), d'importer le budget.

Je vous rassure : le reste est à l'avenant.
Quand je pense qu'on me parle de retourner en EPLE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:03

Ami des certificats bonjour, j'admire le présent document joint à une AOR
Bêtisier, tome VIII - Page 9 VZkUu70gEAAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:53

C'est du sumérien, je reconnais l'écriture cunéiforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:03

Tu crois ? c'est magnifique j'en fais collection dans un passe vue, d'autres certificats plus officiels mais rédigés en archéo sud creusois m'attendent ...
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:12

Pour la creuse, il faut bien évidemment que les certificats soient rédigés sur du papier de chanvre. C'est une manière de soutenir l'agriculture locale.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21320
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:27

TiTI a écrit:
Ami des certificats bonjour, j'admire le présent document joint à une AOR
Bêtisier, tome VIII - Page 9 VZkUu70gEAAAAABJRU5ErkJggg==
LOL c'est pas une AOR mais un OP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:03

volcan a écrit:
LOL c'est pas une AOR mais un OP.
Toi si tu commences à demander aux gestionnaires de TiTI de faire la différence... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
lillette
*
*
lillette


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : ici !!
Date d'inscription : 10/01/2013

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 1 Oct 2019 - 12:16

Bonjour,

5 minutes avant le début de l'hommage au président Chirac, un réparateur se présente au bureau, avec ma collègue nous lui indiquons qu'il devra descendre avec nous pour faire la minute de silence, réponse de l’intéressé "ah, et ça dure combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 1 Oct 2019 - 12:22

Ben oui, quoi.
La durée d'une minute de silence, c'est comme la couleur du cheval blanc d'Henri IV...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 1 Oct 2019 - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 EmptyMar 1 Oct 2019 - 14:27

Il y avait de quoi faire une belle question au GJQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VIII
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: