Bêtisier, tome VIII - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VIII

Aller en bas 
+89
Anorak
Odilon
l'int.int
Xena
coffeeman
Colorado Beetle
polaire
Chewbacca
ADAENES ALBOPICTUS
magnuscarlsen49
titi5
SiùMaï
Petgorn
entropie
Kieren
Virgule
AUBEGM
Maudinou
Le cerveau
LuckyLoser
garfield03
Dupond&Dupont
ELPE
craonel
Loutre soyeuse
Nicolas
Mandalorian
Alexandra-Eure
peky
univers
mêmepaspeur
RETU
Thurston Moore
Fougère
skiman
Bozinchu
Fany31
Luzurmahu
lillette
Stoïk
Gilliù
Rasalila
atlante
Winnie
bip²
tortue
Vieil intendant
Leto
GOPHER
delerific
GuiG
broody
blanvile
Ailleurs0310
trop
M.CHAT
Agathe Deblouze
Capt Haddock
KiKaDi ?
delacôte
Le chaton chafouin
SA19
Patronette
bipède
puskas
ceci cela
Flouette
Initiales GM
pseudo-gestionnaire
ATCQ
crapaud du marais
Pivoine
Tavi lou Pastou
V.M.B
catiteo
Goldored
dédé
néthou
L'intendant zonard
Tapenade
LFDG
volcan
LRDFDLVDGJQCA
Le Forgeron
WonderSG
ampelmann
capucine
Milouz
Op@lomero
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Flouette
***
***



Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 17/02/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:48

A paris  ils pensent que 32 degré c'est la canicule. Mr green .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 15:28

ce qui m'épate ce sont ceux et celles qui ferment les écoles
j'ai vu un reportage sur France 2 (joli JT spécial canicule, style Pernaud TF1) où des instits de banlieue parisienne expliquaient qu'il faisait chaud, et que c'était pas des conditions correctes pour accueillir les élèves. Donc on ferme l'école !(sous entendu, pour le bien des élèves)
Bon, c'est vrai, les gamins de banlieue seront beaucoup mieux sur le balcon de leur appart en hlm, ou même dans la cage d'escalier, et puis leur parents n'ont qu'à s'occuper d'eux, au lieu d'aller travailler ou de faire semblant de chercher du travail. et je suis bien convaincu que les cours seront rattrapés, et que les personnels rattraperont leurs jours non travaillés dès qu'on redescendra sous les 22 °... Mr green

Je pense qu'il faudrait faire pareil aussi avec les hopitaux, les epad, les commissariats de police, les bus, bref tous ces services publics où ya pas la clim.


Ah oui, j'oubliais : et j'aimerais bien qu'on ferme aussi mon lycée pour pouvoir aller me baigner .  Parce que, hein, à taper ce message idiot, qu'est ce que j'ai chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
banlieue banlieue
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 17:31

Je rassure tout le monde : dans les EPLE en banlieue , il n'y a plus d'élèves depuis belle lurette, pasbesoin de canicule pour faire fuir les gens !
++
Revenir en haut Aller en bas
trop
*
*



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/10/2009

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re bêtisier tome VIii   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 23:42

Une prof de service en salle (Lycée hôtelier) m’explique dans un joli mail qu’elle connaît un fleuriste qui fait de très beaux bouquets avec des fleurs locales et elle propose qu’on fasse livrer un bouquet par semaine pour décorer le restaurant d’application.
Par curiosité je vais sur le site et je vois une photo d’un bouquet, certes joli mais petit, à 44€ que je multiplie par 36 ( nb de semaines de fonctionnement)....j’ai pas regardé le prix du gros bouquet...
Elle espère que je trouverai un budget pour ça....alors que la section hôtellerie restauration est déficitaire de 25000€ au dernier COFI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:50

Dernier conseil d'administration, le CE avait posé sur la table son paquet de clopes emballé dans un mouchoir (on voyait tout en transparence). Le mouchoir étant négligemment posé sur la table le lendemain, il attendait les agents pour finir sa vie à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2019 - 16:04

Question  pas tout compris.

un paquet de clopes oublié est un paquet perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2019 - 16:07

je suppose que le CE a pris son paquet et n'a pas pris la peine de jeter le mouchoir à la poubelle avec ses petites mimines...
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 7:15

Exactement pour le mouchoir. Et le paquet de clopes était posé sur la table devant le CE pendant tout le CA.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13023
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 8:11

Et que pensez-vous de ce CE de collège qui sur fonds d'interdiction du portable à la rentrée décide d'assister à un cours, se met au fond de la classe... et passe l'heure le nez sur son téléphone devant dans le dos de tous les élèves ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome VIII - Page 6 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 8:50

Alomero a écrit:
Et que pensez-vous de ce CE de collège qui sur fonds d'interdiction du portable à la rentrée décide d'assister à un cours, se met au fond de la classe... et passe l'heure le nez sur son téléphone devant dans le dos de tous les élèves ?
J'en pense que l'établissement a l'air d'être bien riche... tongue coucou
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13023
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 8:53

Dupondtsx a écrit:
Alomero a écrit:
Et que pensez-vous de ce CE de collège qui sur fonds d'interdiction du portable à la rentrée décide d'assister à un cours, se met au fond de la classe... et passe l'heure le nez sur son téléphone devant dans le dos de tous les élèves ?
J'en pense que l'établissement a l'air d'être bien riche... tongue coucou
Alors là, j'accuse !!! J'ai corrigé la correction du correcteur sur le second... et j'ai pas vu le premier pleure

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome VIII - Page 6 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:54

T'as bien fait Alo, parce que c'est bien connu (surtout par ces temps de grosses chaleurs), c'est moche quand le fonds fond... (*)






(*): copyright Boby Lapointe "Aragon et Castille"

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 59
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:33

une prof de maths demande à l'agent de maintenance du collège s'il participe au repas partagé qui suit le pôt de départ
il lui réponds que non car pris par une obligation personnelle
dépitée, elle lui rétorque : "mais qui va faire le barbecue alors"?
sans commentaire car sinon je vais être désagréable
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:53

"mais qui va faire le barbecue alors"?

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Z

Pardon, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 937
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:58

appel téléphonique ce midi de deux professeurs qui sont de surveillance brevet, ils ont crevé sur le parking du resto ou ils ont mangé, et demandent à ce qu'on vienne les chercher, car quand même ils surveillent le brevet !!!!
quelle conscience professionnelle..... quoi
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:58

ici le CE a prévu une journée de travail, avec un repas convivial jeudi midi (plus de cantine, donc on se débrouille)
seuls les enseignants sont invités.
les non enseignants, ben, euh, ils font ce qu'ils veulent. Ils n'ont qu'à travailler dans leur coin par exemple.
Du coup, je me demande comment va se passer leur repas convivial, sans personne pour ouvrir les portes, sortir des tables dehors, faire le barbecue, nettoyer derrière...  Rolling Eyes 
bref.
demerden sie sich.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13023
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:29

blanvile a écrit:
une prof de maths demande à l'agent de maintenance du collège s'il participe au repas partagé qui suit le pôt de départ
il lui réponds que non car pris par une obligation personnelle
dépitée, elle lui rétorque : "mais qui va faire le barbecue alors"?
sans commentaire car sinon je vais être désagréable
Ah bon, on est dans le même bahut ? scratch  Avec la deuxième couche, invitation au gardien et devant la réponse négative : "mais comment on va fermer alors "? Pour les estimés inutiles autres : on n'est même pas prévenus qu'il y a sauterie d'organisée.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome VIII - Page 6 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2019 - 20:40

ampelmann a écrit:
Du coup, je me demande comment va se passer leur repas convivial, sans personne pour ouvrir les portes, sortir des tables dehors, faire le barbecue, nettoyer derrière...  Rolling Eyes 
bref.
Là, t'as plus qu'à attendre.
Et bien sûr, si on vient te demander quelque chose, c'est-ballot-mais-tu-peux-pas: le jeudi, c'est ton jour d'aqua-poney.
Et pis de toute façon, t'es pas concerné: t'es pas enseignant.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 8:51

dédé a écrit:
appel téléphonique ce midi de deux professeurs qui sont de surveillance brevet, ils ont crevé sur le parking du resto ou ils ont mangé, et demandent à ce qu'on vienne les chercher, car quand même ils surveillent le brevet !!!!
quelle conscience professionnelle..... quoi
C'est ça le problème quand les roues pètent... geek
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 288
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 8:56

Bonjour,

le barbecue est cancérigène de toute façon donc si vous voulez vivre longtemps ne faites plus la fête avec des enseignants
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 9:40

Pour payer les bourses dans un collège, le collègue gestionnaire me demande de retenir 12€ sur la bourse d'un gamin. Moi j'veux bien, mais j'discute. Et donc je demande ce que je serais supposé faire de cet argent. Réponse : il faut le virer à Mme Machin, la prof d'histoire-géo, dont voici le RIB.

Explication : la prof a organisé une sortie qui n'est pas passée par la caisse de l'agence comptable (on dira charitablement que c'était hors temps scolaire). Un des gamins n'avait pas l'argent dispo, mais sachant qu'il était boursier...

Argument : "la principale était d'accord"

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 11:51

voyage en Angleterre
le prof part avec une régie en liquide
au retour il me dit : finalement on a supprimé une visite ou deux, donc ca fait des économies dans le budget, donc j'ai pris l'argent de la régie correspondant et l'ai distribué aux élèves... cheers
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21319
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 13:04

ampelmann a écrit:
voyage en Angleterre
le prof part avec une régie en liquide
au retour il me dit : finalement on a supprimé une visite ou deux, donc ca fait des économies dans le budget, donc j'ai pris l'argent de la régie correspondant et l'ai distribué aux élèves... cheers
Non... ça c'est trop gros pour être vrai !

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13023
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 13:15

volcan a écrit:
ampelmann a écrit:
voyage en Angleterre
le prof part avec une régie en liquide
au retour il me dit : finalement on a supprimé une visite ou deux, donc ca fait des économies dans le budget, donc j'ai pris l'argent de la régie correspondant et l'ai distribué aux élèves... cheers
Non... ça c'est trop gros pour être vrai !
Bah je sais pas pourquoi mais j'y crois, moi Pendu

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome VIII - Page 6 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
GuiG
*
*
GuiG


Nombre de messages : 195
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2018

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 13:19

Si si, on a eu ca nous aussi, en Angleterre, après une économie suite à une visite annulée, la prof a décidé de payer 14 t-shirts "I love England" avec la régie... C'est vrai qu'a leur retour les explications ont été un peu tendu avec l'AC... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 13:20

dédé a écrit:
appel téléphonique ce midi de deux professeurs qui sont de surveillance brevet, ils ont crevé sur le parking du resto ou ils ont mangé, et demandent à ce qu'on vienne les chercher, car quand même ils surveillent le brevet !!!!
quelle conscience professionnelle..... quoi

Tiens ça me dit quelque chose cette histoire.  coucou
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:00

GuiGui a écrit:
Si si, on a eu ca nous aussi, en Angleterre, après une économie suite à une visite annulée, la prof a décidé de payer 14 t-shirts "I love England" avec la régie... C'est vrai qu'a leur retour les explications ont été un peu tendues avec l'AC... Mr green
pasok l'AC n'a pas à faire de remarque sur l'opportunité de la dépense. C'était au CE, voire au gestionnaire, de sortir la boîte à baffes.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:16

sur l'opportunité de la dépense, non. Par contre sur le fait de faire un cadeau aux élèves... (à moins bien sûr que les T-Shirts aient été rendus à l'établissement à la fin de l'année...)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21319
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:18

L'intendant zonard a écrit:
GuiGui a écrit:
Si si, on a eu ca nous aussi, en Angleterre, après une économie suite à une visite annulée, la prof a décidé de payer 14 t-shirts "I love England" avec la régie... C'est vrai qu'a leur retour les explications ont été un peu tendues avec l'AC... Mr green
pasok l'AC n'a pas à faire de remarque sur l'opportunité de la dépense. C'était au CE, voire au gestionnaire, de sortir la boîte à baffes.
Sauf que mes régies listent précisemment les dépenses autorisées et que je dois vérifier que c'est respecté sinon il me semble que j'engage ma responsabilité. Sauf si la régie est faite par le gestionnaire sur son avance, le régisseur agit sous mon contrôle. Non ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21319
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:18

Dupondtsx a écrit:
sur l'opportunité de la dépense, non. Par contre sur le fait de faire un cadeau aux élèves... (à moins bien sûr que les T-Shirts aient été rendus à l'établissement à la fin de l'année...)
Exact : un cadeau aux élèves doit faire l'objet d'un acte du CA.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:20


Ce n'est pas un cadeau : ils ont payé le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VIII
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: