Bêtisier, tome VIII - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VIII

Aller en bas 
+89
Anorak
Odilon
l'int.int
Xena
coffeeman
Colorado Beetle
polaire
Chewbacca
ADAENES ALBOPICTUS
magnuscarlsen49
titi5
SiùMaï
Petgorn
entropie
Kieren
Virgule
AUBEGM
Maudinou
Le cerveau
LuckyLoser
garfield03
Dupond&Dupont
ELPE
craonel
Loutre soyeuse
Nicolas
Mandalorian
Alexandra-Eure
peky
univers
mêmepaspeur
RETU
Thurston Moore
Fougère
skiman
Bozinchu
Fany31
Luzurmahu
lillette
Stoïk
Gilliù
Rasalila
atlante
Winnie
bip²
tortue
Vieil intendant
Leto
GOPHER
delerific
GuiG
broody
blanvile
Ailleurs0310
trop
M.CHAT
Agathe Deblouze
Capt Haddock
KiKaDi ?
delacôte
Le chaton chafouin
SA19
Patronette
bipède
puskas
ceci cela
Flouette
Initiales GM
pseudo-gestionnaire
ATCQ
crapaud du marais
Pivoine
Tavi lou Pastou
V.M.B
catiteo
Goldored
dédé
néthou
L'intendant zonard
Tapenade
LFDG
volcan
LRDFDLVDGJQCA
Le Forgeron
WonderSG
ampelmann
capucine
Milouz
Op@lomero
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23804
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2019 - 14:28

néthou a écrit:
KiKaDi ? a écrit:
Elle a fait le lien entre les bourses déductibles et les factures de bouffe. Une aide pour payer les factures des DP, cette personne doit être fatiguée.  langue langue
Rien que pour ça, elle mérite le pardon  Mr green
Ou tu bosses avec l'IZ,


... ou ce pronom personnel est très sexiste... Mr green
... ou bien KiKaDi croit que mon magnétisme animal attire les miss qui trustent tous les postes dans mon environnement proche, qui se vide de mâles que j'aurais aisément dominé.

Ah, un monsieur est venu avec un crucifix et de l'eau bénite, il a dit des choses très désagréables, et par ma bouche j'ai recraché une marmotte qui portait un espèce de tube en métal ; là je suis convalescent.
abr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
KiKaDi ?
.
.
KiKaDi ?


Nombre de messages : 76
Localisation : Radio Mon Collège
Date d'inscription : 11/03/2019

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2019 - 14:48

néthou a écrit:
KiKaDi ? a écrit:
Elle a fait le lien entre les bourses déductibles et les factures de bouffe. Une aide pour payer les factures des DP, cette personne doit être fatiguée.  langue langue
Rien que pour ça, elle mérite le pardon  Mr green
Ou tu bosses avec l'IZ,


... ou ce pronom personnel est très sexiste... Mr green
C'est juste "elle" signifiant cette personne, n'y voyez aucune misogynie, ce serait bien mal me connaitre  Embarassed
De prime abord, un lapin rouge c'est pas très attirant, mais bon j'ai des carottes dans ma photo de profil, c'est peut-être pour ça que le lapin rouge répond  langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2019 - 15:51

Un parent (qui refuse de décliner son identité soit dit en passant) appelle le lycée afin de signaler le caractère tout à fait inapproprié d'un film projeté par le prof d'espagnol de son chérubin qui le pauvre, en est tout retourné depuis plusieurs jours et qu'il va écrire au rectorat pour dénoncer l'affaire.
Le gosse est en seconde, le film est "interdit aux moins de 12 ans", on aurait pu seulement en rire. Mais on découvre au passage que le fameux film ne fait pas partie de la liste des films que le lycée a acquis pour qu'ils puissent être exploités en classe.
Le CE fait donc les gros yeux au prof qui a quand même une bonne soixante d'années et plus de 20 ans d'enseignement au compteur. Ce dernier rapplique ventre à terre dans mon bureau en me disant qu'il doit me parler de toute urgence même si je venais de lui dire que j'étais sur une VRAIE urgence (mon SSI était en train de fondre...). Je m'arrête donc et l'écoute m'expliquer que oui, c'est vrai, il n'a pas pensé qu'il fallait avoir des droits particuliers mais qu'il a compris maintenant et qu'il a trouvé la solution au problème et qu'on va pouvoir régulariser tout ça très vite car le DVD du film est justement dispo sur A....n  rire
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:08

KiKaDi ? a écrit:
C'est juste "elle" signifiant cette personne, n'y voyez aucune misogynie, ce serait bien mal me connaitre  Embarassed
accord

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21319
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2019 - 8:27

Je vois sur le forum un sujet "liaison chaude" et un message de TAVI.... je me dis je vais alors voir mais

Adresse refusée :
https://gestionnaires.actifforum.com/t38758-liaison-chaude
Raison :
Limite de pondération dépassée

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1165
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:14

Même le GJQ est modéré

cens abs fume tir zx bouffon baston grr quoi

adresse refusée : 
https://gestionnaires.actifforum.com/t38717p420-grand-jeu-quotidien-gjq 
Raison : 
Limite de pondération dépassée. 




Si cheschire s'allie avec les emips pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:36

C'est la 15e page du fil GJQ actuel qui est censurée, et je vois justement en bas de la page 14 que le Grinch' parle de strip-tease. Rolling Eyes On ne le refera pas... rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: COFI    Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:46

Madame l'agent comptable,

Comme l'acte du CA est non transmissible, mais que Demact nécessitait une pj pour valider, j'ai bricolé un tableau faisant apparaitre le résultat. Vous me direz à qui et où je dois envoyer tous les documents que j'ai du imprimer puisque vous me les avez transmis par mail.

Bien cordialement,
Votre gestionnaire préférée
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:21

Agathe Deblouze a écrit:
Madame l'agent comptable,

Comme l'acte du CA est non transmissible, mais que Demact nécessitait une pj pour valider, j'ai bricolé un tableau faisant apparaitre le résultat. Vous me direz à qui et où je dois envoyer tous les documents que j'ai du imprimer puisque vous me les avez transmis par mail.

Bien cordialement,
Votre gestionnaire préférée
Op@le,

ô désespoir,

ô vieillesse ennemie...

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie bizarrerie ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:42

Mon conseil départemental rédige des notifications que le GM d'Agathe trouverait appropriées :

Citation :
Conformément à la délibération n°xxx du yyy, j'aile plaisir de vous informer que la commission permanente du conseil départemental a décidé d'accorder à votre établissement la/es subvention(s) suivantes :
Ajustement part fonctionnelle DGF : xxxx €

L'ajustement de la DGF doit être ventilé en dépenses de fonctionnement dans les mêmes conditions et domaines d'activité que la DGF, dans le cadre d'une Décision Budgétaire Modificative pour info à transmettre aux autorités de contrôle.

Je vous remercie de porter ces informations à la connaissance du Conseil d'Administration et de votre agence comptable. (...)

Donc je récapépète :
* voici une ressource non affectée de plusieurs milliers d'euros, dans un collège, sur laquelle le CA n'a rien à dire
* l'IC M9-6 cote 2.1.3.5, connais pas (du reste elle est relativement laconique)
* il suffit de faire tout pareil que le budget initial : je présume que l'on prend chaque ligne du budget, et que la somme représentant 4,87 % du budget, on augmente toutes les lignes de 4,87 % ?
* les DM pour info, c'est pour informer les zautorités de kontrolle
* on transmet ensuite cet acte non transmissible
* accessoirement faudra en parler au CA, hein

tir

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Mer 29 Mai 2019 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 8:39

GM : Bonjour ♪ ♫
FDP : Bonjour ( échange courtois et poli sur la santé, les petits, la météo)
GM : J'appelle parce que pour l'acte administratif du COFI, il faut mettre avec réserves c'est bien cela ?  puisque l'EPLE a un fond de réserves.
FDP : ........... Réexplication, pédagogie ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 8:49

L'intendant zonard a écrit:
Citation :


Je vous remercie de porter ces informations à la connaissance du Conseil d'Administration de votre agence comptable. (...)
une agence comptable a un CA ?
Je croyais que seul l'établissement en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 11:39

Sont forts, dans ce département !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 954
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 11:51

En parlant d'agence comptable et de CA, un chef d'établissement m'a demandé dernièrement si je voulais présider le CA de on établissement, lui-même étant absent à la date prévue initialement (et n'ayant pas de "vrai" adjoint).
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 11:56

delacôte a écrit:
En parlant d'agence comptable et de CA, un chef d'établissement m'a demandé dernièrement si je voulais présider le CA de on établissement, lui-même étant absent à la date prévue initialement (et n'ayant pas de "vrai" adjoint).
Ça c'est beau:
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 15:08

Le Forgeron a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Citation :


Je vous remercie de porter ces informations à la connaissance du Conseil d'Administration de votre agence comptable. (...)
une agence comptable a un CA ?
Je croyais que seul l'établissement en avait un.
Au temps pour moi, j'ai recopié trop vite et oublié le "et" qui se trouvait entre les deux. Embarassed

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 12:40

Joli mot de mon CE tout à l'heure en conseil d'enseignement : avec le changement de programme, il se demandait si on allait vraiment mettre tous ces anciens manuels au pilori.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:14

lettre reçue d'un huissier

Il " l'EPLE"  me  demande  expressément  de  ne  pas  utiliser  la  procédure  de  saisie-vente,  ne  me  donne  aucune  référence bancaire,  ne  me  donne  pas  l’état  civil  complet  du  débiteur  qui  aurait  pu  me  permettre  d’interroger  le FICOBA, ne me donne pas l’employeur, et me demande de dresser un certificat d’irrécouvrabilité.


Chambre interdépartementale des huissiers  En  outre, sans fournir davantage de renseignements à mon confrère, aucune demande de renseignements aux administrations ne pourra aboutir.




Donc en fait l'huissier voulait exercer uns saisie-vente sur une personne dont il n'a pu réellement établir l'identité Mr green vu qu'on lui fournit pas assez d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:23

Une gamine est venue nous porter un chèque de demi-pension, affolée, à l'ordre de la CGT du lycée Truc-Truc ( une lecture rapide de l'avis aux familles avec la mention du LGT Truc-Truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:04

Le fil sur la délégation de signature me fait penser à cette anecdote cocasse où un requérant avait produit, devant le TA, deux décisions signées à la même heure le même jour, l'une signée de l'autorité compétente, l'autre "en l'absence de l'autorité, par délégation" (celle qui le concernait).
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:39

Les candidats des séries S et ES lancent une pétition contre le sujet poétique jugé difficile. O tempora o mores.

http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/bac-une-petition-contre-le-sujet-de-francais-juge-humiliant.html


De plus l'écrivaine Andrée Chédid a été prise pour un homme par nombre de candidats.

Ce qui figure déjà sur sa fiche Wikipedia : Andrée Chédid   Shocked

"Les candidats des sections S et ES à l'épreuve de français du baccalauréat 2019 composent en traitant son prénom au masculin et lancent une pétition dénonçant la difficulté du sujet."
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:03

C'est la mode depuis 2 ou 3 ans: lancer une pétition en ligne contre la "difficulté" des sujets du bac.
Merveilleux réseaux sociaux...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2388
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:45

Ils pouvaient choisir la dissertation s'ils ne se sentaient pas à l'aise avec le poème d'Andrée CHEDID... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:22

Moi aussi je vais lancer une pétition contre la difficulté des problèmes que l'on me soumet au travail.

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Allo_342869_536x439p.jpg?u=http%3A%2F%2Fimages.charentelibre.fr%2Fimages%2F2013%2F04%2F11%2Fallo_342869_536x439p
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:03

Bêtisier canicule:

Ma frangine qui est restée au pays du canard, (là où il fait 40°) m'a bien fait rire ce matin .
Une de ses collègues bretonne a demandé à sa chef d'établissement à avoir un EDT, QUE le matin , à cause de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:53

Le breton est un animal très particulier : c'est le seul qui, à ma connaissance, fond littéralement lorsque le thermomètre dépasse les 12°C (au soleil) Mr green

ceci dit, c'est marrant, en ce moment il y a plus de gens pour envier les bretons que pour les charrier... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DELPEYRIE
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:59

Pauvres canards
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:48

La bave du canard, fut-il Gersois, n'atteint pas la blanche hermine ! b6  b6 (et quoi qu'on en dise souvent, puisqu'on parle de c'te bestiau, le foie de l'hermine est en bien meilleur état que celui du coincoin !)
Il fait doux ici aux Marches de la Bretagne, un léger vent provenant de la magnifique Baie du Mont-Saint-Michel nous rafraîchissant délicatement. coucou soif
Nous vous saluons donc bien bas mes chèr(e)s collègues aux aisselles moites ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:26

On s'en fout, on a l'habitude, nous.



Et viendez pas pleurer en novembre prochain quand vous serez déjà obligés de sortir la petite laine (alors que nous on pourra encore prendre le soleil en manches courtes.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:48

A paris  ils pensent que 32 degré c'est la canicule. Mr green .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VIII
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: