Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 de la beauté au sens budgétaire

Aller en bas 
+2
volcan
LRDFDLVDGJQCA
6 participants
AuteurMessage
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 31/03/2015

de la beauté au sens budgétaire Empty
MessageSujet: de la beauté au sens budgétaire   de la beauté au sens budgétaire Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 16:51

C'est beau une situation des dépenses en début d'exercice. Blanc, immaculé, pas même le soupçon de l'empreinte légère du lapin. C'est le grand blanc des neiges éternelles, la montagne encore blottie sous son duvet blanc posé sur ses flancs pendant la nuit. On respire, on est zen, loin des soucis. Alors que bientôt les hordes barbares, pédagoths et vandalovisco déferlerons dans leurs grolles bouseuses en éructant des exigences grotesques tout en plumant vifs et à pleines mains de pauvres poules sans doute pillées dans ferme voisine!
Qui n'a pas rêvé de clouer et barricader fermement sa porte afin de préserver indéfiniment ce blanc paisible?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20785
Date d'inscription : 15/12/2012

de la beauté au sens budgétaire Empty
MessageSujet: Re: de la beauté au sens budgétaire   de la beauté au sens budgétaire Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 16:53

de la beauté au sens budgétaire Thumb_640

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

de la beauté au sens budgétaire Empty
MessageSujet: Re: de la beauté au sens budgétaire   de la beauté au sens budgétaire Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:14

Avis partagé, j'étais justement en train de contempler avec admiration la SDE pleine de colonnes vides de l'exercice 2019.
Immaculée comme un manteau neigeux qui va bientôt être foulé par des hordes de dépensiers inconséquents... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

de la beauté au sens budgétaire Empty
MessageSujet: Re: de la beauté au sens budgétaire   de la beauté au sens budgétaire Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:21

heuuuuu
moi j'ai déjà fait mes premiers mandats 2019...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 10/07/2018

de la beauté au sens budgétaire Empty
MessageSujet: Re: de la beauté au sens budgétaire   de la beauté au sens budgétaire Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:54

moi aussi, comme un couillon j'ai même pas profité de ce blanc immaculé... aussitôt basculé que j'avais déjà des engagements autres liquidations...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

de la beauté au sens budgétaire Empty
MessageSujet: Re: de la beauté au sens budgétaire   de la beauté au sens budgétaire Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 18:33

Il n'y a plus que volcan, Boz' et moi à ne pas être assez atteints pour ne pas nous extasier devant du papier blanc ?  langue

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
de la beauté au sens budgétaire 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps1
Invité




de la beauté au sens budgétaire Empty
MessageSujet: Re: de la beauté au sens budgétaire   de la beauté au sens budgétaire Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:30

Là, vous avez vraiment fait ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la beauté au sens budgétaire Empty
MessageSujet: Re: de la beauté au sens budgétaire   de la beauté au sens budgétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la beauté au sens budgétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: