Bonjour à tous,
Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2019 à toutes et tous !
Ce forum étant une mine de précieuses informations dans une multitude de domaines que je continue régulièrement de me connecter bien qu'ayant quitté l'EN depuis 2016 pour d'autres périmètres.
La rubrique "mutations et affectations" me semble être la plus propice pour poser ma question.
Je viens d'être reçue à l'attaché principal (au titre de 2019) et je m'interroge sur mon reclassement.
Actuellement au 6ème échelon (IM 505)
Je dois au 1er janvier 2020 passer au 7ème échelon (IM 545 si PPCR s'applique bien....), ainsi je me demande si je serai reclassée à un indice supérieur à cet échelon ou non.
En effet, si je suis reclassée à l'indice inférieur (IM 530 - échelon 2), je suis au dessus de mon indice actuel mais en dessous de l'indice que j'aurais atteint en 2020 sans ce concours et il y aurait donc peu (dans l'immédiat du moins) d'intérêt à avoir réussi le A+, il suffisait d'attendre 2020.
Qu'en pensez vous ? Je vous remercie de vos avis, je me rapprocherai bien entendu de mon BRH dès le 7 janvier, mais je suis un peu impatient de savoir ....
Merci d'avance !