Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Reclassement suite à réussite à AAE interne

Aller en bas 
AuteurMessage
AAE
Invité




Reclassement suite à réussite à AAE interne Empty
MessageSujet: Reclassement suite à réussite à AAE interne   Reclassement suite à réussite à AAE interne Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:36

Bonjour,

J'ai réussi le concours interne d'AAE cette année et je voulais savoir si vous pouvez m'aider concernant mon reclassement.

Je suis actuellement SAENES CE au 5ème échelon donc à l'INM 428.

Voici ce que j'ai trouvé :

D'après le décret 2005-1215, les attachés "recrutés par le concours interne sont nommés stagiaires et classés au 1er échelon du grade d'attaché, sous réserve des dispositions de l'article 12."
Cet article 12 indique que le reclassement est effectué selon le décret 2006-1827.
Dans celui-ci, l'article 5 aborde le reclassement de B en A; il est noté que le reclassement se fait en prenant l'échelon à l'indice le + proche de celui de B auquel on ajoute 60 points d'indice brut.

Dans la grille d'attaché, l'indice le plus proche correspond au 5ème échelon, INM 431 et IB 500.
Si j'ajoute 60 points d'indice brut (560), l'IB le + proche est 542 soit l'INM 461, correspondant au 6ème échelon d'attaché.

Pensez-vous que mon calcul soit bon ?

Si oui, cela veut bien dire que je serai payé en septembre sur la base de cet INM 461 et non sur celui du 1er échelon d'AAE ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Djayjay
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

Reclassement suite à réussite à AAE interne Empty
MessageSujet: Re: Reclassement suite à réussite à AAE interne   Reclassement suite à réussite à AAE interne Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:03

UPour ton reclassement il faut se baser sur l'IB. Donc en tant que SAENES CE 5 eme échelon tu es à l'IB 497. Il faut ajouter les 60 points de bonification soit IB 557.
Dans la grille des attachés l'IB le plus proche est au 6eme échelon avec un IB à 542. Comme ton gain est inférieur aux 60 points tu garderas ton ancienneté acquise dans ton échelon de SAENES.
Donc oui la finalité de ton calcul était la bonne.
Bonne prise de poste
Revenir en haut Aller en bas
AAE
Invité




Reclassement suite à réussite à AAE interne Empty
MessageSujet: Re: Reclassement suite à réussite à AAE interne   Reclassement suite à réussite à AAE interne Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:15

"Djayjay Aujourd'hui à 15:03
UPour ton reclassement il faut se baser sur l'IB. Donc en tant que SAENES CE 5 eme échelon tu es à l'IB 497. Il faut ajouter les 60 points de bonification soit IB 557.
Dans la grille des attachés l'IB le plus proche est au 6eme échelon avec un IB à 542. Comme ton gain est inférieur aux 60 points tu garderas ton ancienneté acquise dans ton échelon de SAENES.
Donc oui la finalité de ton calcul était la bonne.
Bonne prise de poste"

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reclassement suite à réussite à AAE interne Empty
MessageSujet: Re: Reclassement suite à réussite à AAE interne   Reclassement suite à réussite à AAE interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclassement suite à réussite à AAE interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reclassement suite réussite APAE
» reclassement suite à réussite à un examen professionnel
» Reclassement suite au concours interne AAE
» Reclassement après réussite attaché principal
» demarches reussite concours interne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: