Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Documentation interphonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Documentation interphonie Empty
MessageSujet: Documentation interphonie   Documentation interphonie Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 11:14

Bonjour,

Suite à la destruction par des vandales  manifestants mineurs du portail d'entrée de l'établissement, je réfléchis à l'opportunité de faire un marché public de rénovation du portail d'entrée visiteurs et entrée public avec rénovation du système interphonie sur le réseau VOiP de l'établissement.

Je ne connais pas la configuration exacte du PAbx mais je pense que c'est faisable, vu que tout l'établisement fonctionne avec des téléphones en VoIP sans cartes bluetooth néanmoins.

Je voudrais faire plaisir à l'agent d'accueil et la doter d'un micro et prise murale d'interphone qui permette de couper la sonnerie quand il y a des abus d'utilisation (les jeunes qui arrivent en retard en cours s'amusent à sonner sans arrêt et ça énerve tout le monde, sans compter que ca fait exploser les tympans de la personne à l'accueil).

Il suffit d'ajouter la condition dans le CCTP (du genre , modalités techniques : le carillon de l'interphone - réception devra pouvoir être doté d'un bouton de coupure de la sonnerie ?) ou ce genre de détail est seulement faisable avec une technologie encore cachée ?

Je ne sias pas si je suis clair, mais en gros, je cherche d'abord des modèles commerciaux exploitables qui existent avec ce genre de fonctionnalités (donc je cherche les fiches techniques de différents fournisseurs). Je cherche donc à me renseigner sur la technologie avant de faire le marché : j'ai pas envie d'appeler des fournisseurs qui vont encore me baratiner, et je m'en remets à vos conseils experts !

Merci d'avance si qqn a des pistes

++
Revenir en haut Aller en bas
phil decuivre
.
.



Nombre de messages : 31
Localisation : tout là haut
Date d'inscription : 17/11/2017

Documentation interphonie Empty
MessageSujet: Re: Documentation interphonie   Documentation interphonie Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:53

bonjour,

pour une première approche ,vous pouvez consulter les sites des constructeurs
par exemple Aiphone, Urmet, Bticino ...

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
oxide
*
*
oxide


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 16/12/2008

Documentation interphonie Empty
MessageSujet: Re: Documentation interphonie   Documentation interphonie Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 9:21

bonjour Profitez en pour passer à la vidéophonie : pour gagner en accessiblité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation interphonie Empty
MessageSujet: Re: Documentation interphonie   Documentation interphonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation interphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentation logicielle
» Recherche de documentation
» Documentation Wincz
» documentation nutritionnelle
» Documentation d'orientation et taxe d'apprentissage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: