Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 documentation professionnelle TOS et gestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luxàl'ouest
.
.



Nombre de messages : 92
Age : 66
Date d'inscription : 15/03/2007

documentation professionnelle TOS et gestion Empty
MessageSujet: documentation professionnelle TOS et gestion   documentation professionnelle TOS et gestion Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:14

J'envisage de demander de créer à l'échelle de mon département ( et de la faire financer par la collectivité) une bibliothèque professionnelle et je suis à la recherche de références qui pourraient être mises à disposition des tos et peut être envisager une livraison à domicile par les réseaux des biblithèques départementales.
J'ai une vielle référence : maintenance des bâtiments et de leur environnement MAX BREZOL ARTHUR Wibout et c'est tout.

Je me propose si vous pouvez m'envoyer des références des ouvrages que vous utilisez , de les acheter ( dans la mesure des crédits qui me seront donnés de les étudier et une fois mis à disposition des lecteurs de vous faire part de leur avis. et du vootre bien sûr.
Je pourrai rédiger une fiche synthétique.

Si vous être intéressés par cette contribution, je vous remercie de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




documentation professionnelle TOS et gestion Empty
MessageSujet: Re: documentation professionnelle TOS et gestion   documentation professionnelle TOS et gestion Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:45

Je viens de faire des achats chez BPI, éditions d'enseignement professionnel et notamment pour les collectivités, la restauration, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

documentation professionnelle TOS et gestion Empty
MessageSujet: Re: documentation professionnelle TOS et gestion   documentation professionnelle TOS et gestion Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:49

Quelques pistes :
http://web.ac-lille.fr/hygienesecurite/sitehs/principal/liens/liensdoctechniques.php

http://web.ac-lille.fr/hygienesecurite/sitehs/principal/liens/liensdocediteurs.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





documentation professionnelle TOS et gestion Empty
MessageSujet: Re: documentation professionnelle TOS et gestion   documentation professionnelle TOS et gestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
documentation professionnelle TOS et gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentation interphonie
» Recherche de documentation
» Documentation concours IRA
» Documentation Wincz
» documentation nutritionnelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: