Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Documentation logicielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Documentation logicielle Empty
MessageSujet: Documentation logicielle   Documentation logicielle Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:56

Bonjour a tous(toutes),

Ca m'a travaillé vos histoires..alors comme ca vous n'avez pas tous d'interlocuteurs informatiques pour vous aider.... et ben...
Chez nous, il y a une relation vraiment privilegiée entre les administrations et les bureaux d'assistance.
1 équipe par bassin d'éducation, et nous avons la chance d'avoir un responsable de toutes ces equipes qui se bat pour garder postes, contractuels, supports.

Nous avons egalement un correspondant tehcnique dédié aux metiers de l'intendance. Il s'agit en fait d'un ancien agent comptable qui avait des compéténces informatiques assez poussées, il a lié les deux, et franchement, il est excellent !
Il nous mitonne de la documentation aux petits oignons, et puisque celle ci est en acces libre, je me permets de vous en faire part, je pense qu'elle peut etre très bénéfique.
Pour ma part j'ai appris GFC grace a ces documentations, truffés d'explications, d'exercices, d'exemples.
Il vous suffit de vous rendre sur http://webdaip.ac-lille.fr/documents/
Sur votre gauche, dans le menu, selectionnez "logiciels nationaux" puis "windows interbase".
Vous y trouverez une quantité non négligeable de documents, references et mises a jour de gfc.
Si cela vous interesse, il y a egalement presto, sagesse, sconet..... sur cette meme page.
Revenir en haut Aller en bas
sasufi
**
**
sasufi


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 18/01/2007

Documentation logicielle Empty
MessageSujet: Re: Documentation logicielle   Documentation logicielle Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:26

super

Bravo, cela me sera très utile (suis allé faire un tour sur le site)!

A noter une doc fournie sur comment préparer le basculement DFT dans GFC!bien
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Documentation logicielle Empty
MessageSujet: Re: Documentation logicielle   Documentation logicielle Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:54

wouhaou !!!!! Ce site va direct aux favoris ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel42
*
*



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Documentation logicielle Empty
MessageSujet: Re: Documentation logicielle   Documentation logicielle Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:57

Un grand merci, cher (e ?) collègue, pour cet excellent "tuyau" - qui me sera fort utile pour la réforme des DFT avec mes EPLE rattachés.

Pour moi aussi, direct aux favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Documentation logicielle Empty
MessageSujet: Re: Documentation logicielle   Documentation logicielle Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:34

aa5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Contenu sponsorisé





Documentation logicielle Empty
MessageSujet: Re: Documentation logicielle   Documentation logicielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation logicielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHORUS PRO Documentation en anglais
» Documentation interphonie
» Recherche de documentation
» Documentation Wincz
» documentation nutritionnelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: