thor Invité
| Sujet: contractuels et vacances scolaires Mar 13 Nov 2018 - 17:09 | |
| Bonjour,
Nommé en remplacement d'un personnel d'état qui présente des prolongations d'arrêt maladie de plusieurs semaines , un contractuel de droit public peut-il être nommé jusqu'aux vacances scolaires, voir son contrat interrompu et repris au retour des vacances, alors que l'établissement est ouvert, qu'il pourrait et voudrait travailler? Il est obligé de se réinscrire au chômage et perd de la rémunération. ça se fait beaucoup ? Je trouve ça profondément inhumain. |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: contractuels et vacances scolaires Mar 13 Nov 2018 - 20:58 | |
| C'est totalement inhumain et idiot mais tellement courant _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
ceci cela **
| Sujet: Re: contractuels et vacances scolaires Mar 13 Nov 2018 - 21:46 | |
| - thor a écrit:
- Bonjour,
Nommé en remplacement d'un personnel d'état qui présente des prolongations d'arrêt maladie de plusieurs semaines , un contractuel de droit public peut-il être nommé jusqu'aux vacances scolaires, voir son contrat interrompu et repris au retour des vacances, alors que l'établissement est ouvert, qu'il pourrait et voudrait travailler? Il est obligé de se réinscrire au chômage et perd de la rémunération. ça se fait beaucoup ? Je trouve ça profondément inhumain. Pas humain c'est malheureusement juste ! contrainte budgétaire oblige dura lex sed lex | |
|
univers ***
| Sujet: Re: contractuels et vacances scolaires Mer 14 Nov 2018 - 10:38 | |
| - thor a écrit:
- Bonjour,
Nommé en remplacement d'un personnel d'état qui présente des prolongations d'arrêt maladie de plusieurs semaines , un contractuel de droit public peut-il être nommé jusqu'aux vacances scolaires, voir son contrat interrompu et repris au retour des vacances, alors que l'établissement est ouvert, qu'il pourrait et voudrait travailler? Il est obligé de se réinscrire au chômage et perd de la rémunération. ça se fait beaucoup ? Je trouve ça profondément inhumain. N'oublie pas de poser les congés auxquels tu as droit 2,5 jours par mois travaillé pendant ton contrat. En général ça agace bien le n+1 qui, si c'est pas une bille en management, se démène pour faire bouger les dates du contrat suivant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contractuels et vacances scolaires | |
| |
|