| Photos de vacances | |
|
+4néthou Hippos anabiose Vieil intendant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Photos de vacances Lun 9 Juil 2007 - 21:13 | |
| Concours de la plus belle photo de vacances. Ne sommes nous pas adorables ? | |
|
| |
anabiose *
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 9 Juil 2007 - 21:23 | |
| C'est pas juste, je sais pas mettre des photos, mais si quelqu'un prend le temps de m'expliquer... je rivalise sans problème avec VI A vos plumes... | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 9 Juil 2007 - 21:25 | |
| _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 9 Juil 2007 - 21:27 | |
| Dis-moi, VI, c'est pas toi qui nous avais promis une photo de Miss Camping seins nus hier soir? (je vous jure que je ne veux pas faire déraper le sujet) | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 9 Juil 2007 - 21:46 | |
| - néthou a écrit:
- Dis-moi, VI, c'est pas toi qui nous avais promis une photo de Miss Camping seins nus hier soir?
(je vous jure que je ne veux pas faire déraper le sujet) C'est ma femme qu'a gagné ! Décu, hein, pas de dérapage ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 9 Juil 2007 - 21:48 | |
| hé bin, c'est chaud, au Macumba ! | |
|
| |
anabiose *
| |
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 9 Juil 2007 - 21:58 | |
| Un cours particulier ? Je veux bien tenter le coup, mais il faudrait le faire via msn pour pouvoir faire les manips en parallèle, sinon ça risque d'être trop galère _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
anabiose *
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 9 Juil 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 9 Juil 2007 - 22:15 | |
| OK _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 10 Juil 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 10 Juil 2007 - 12:01 | |
| Dis-donc, le toutou à la bouillote, c'est vraiment toi sur la photo? | |
|
| |
fran6 Invité
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 10 Juil 2007 - 12:10 | |
| Eh les gars, pour moi c'est le far ouest ... alors à la rentrée et bonnes vacances |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 10 Juil 2007 - 13:17 | |
| Avec la permission des amis du weeckend nivernais, voici deux forumeurs prisonniers de Guédelon! Mais qui est-ce? Les paris sont ouverts!
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 10 Juil 2007 - 17:51 | |
| Il est super, le collège de Franck !! C'est des parents qui n'ont pas payé la cantine ? | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 10 Juil 2007 - 18:06 | |
| - néthou a écrit:
- Il est super, le collège de Franck !!
C'est des parents qui n'ont pas payé la cantine ? c'est froid cherches encore | |
|
| |
franck. Invité
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 10 Juil 2007 - 18:26 | |
| - néthou a écrit:
- Il est super, le collège de Franck !!
C'est des parents qui n'ont pas payé la cantine ? Super idée, je commence dès la rentrée. |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 10 Juil 2007 - 21:04 | |
| Merci Franck pour ton accueil et celui de Anne.
Ce fut un moment particulier, je pense inoubliable.
bisous à Maud, Lucile, Jaxom, Anabiose qui ont partagé ces moments avec nous. Je ne suis pas prêt d'oublier! | |
|
| |
franck. Invité
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 10 Juil 2007 - 21:45 | |
| - coffeeman a écrit:
- Merci Franck pour ton accueil et celui de Anne.
Ce fut un moment particulier, je pense inoubliable.
bisous à Maud, Lucile, Jaxom, Anabiose qui ont partagé ces moments avec nous. Je ne suis pas prêt d'oublier! Pas mieux. Merci à vous tous et merci à Bernard, et bien sûr félicitations et bon anniversaire à J+. Ok, c'est pas le sujet, mais ce soir on ferme. Alors on a le droit de remercier le tenancier et ses acolytes. Pour les piliers, faudra attendre. Bonnes vacances à tous. |
|
| |
anabiose *
| |
| |
franck. Invité
| |
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 11 Sep 2007 - 10:04 | |
| - franck. a écrit:
- coffeelady a écrit:
- Avec la permission des amis du weeckend nivernais, voici deux forumeurs prisonniers de Guédelon!
Mais qui est-ce? Les paris sont ouverts!
??? Attentif, mais peu persévèrant. Peu mieux faire. Des efforts sont attendus au prochain trimestre... | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 11 Sep 2007 - 10:47 | |
| Ah, bonjour Coffeeelady...il y avait longtemps!!! | |
|
| |
kcnarf *
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 2 Sep 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vacances | |
| |