| developpement photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CCI Invité
| Sujet: developpement photos Mer 28 Jan 2009 - 12:54 | |
| connaissez vous un site internet qui accepte le paiement par mandat administratif pour le developpement photos? sinon comment faites vous pour avoir des tarifs interessant en developpement photos ? @+ |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: developpement photos Mer 28 Jan 2009 - 13:22 | |
| Un ordinateur et une imprimante couleur me suffisent. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
CC .
Nombre de messages : 51 Age : 223 Localisation : ROME Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: justement Mer 28 Jan 2009 - 13:32 | |
| justement c'est ce que je veux éviter. ça coûte les yeux de la tête en consommables et papier... | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: developpement photos Mer 28 Jan 2009 - 15:35 | |
| - CCI a écrit:
- connaissez vous un site internet qui accepte le paiement par mandat administratif pour le developpement photos?
sinon comment faites vous pour avoir des tarifs interessant en developpement photos ? @+ de mémoire, fin de l'année dernière, novembre ou décembre, les prix des services sont probablement encore valables, Que Choisir en association avec un magazine de photos (le titre m'échappe, peut-être Chasseur d'Images) - qui lui a fourni tout le support et la compétence technique - a testé d'une manière très fouillée tout ce qui se fait comme sociétés de tirage de photos. Résultats détaillés et intéressants dans le magazine photo version papier. Je suppose que ce sont les mêmes dans le magazine des consommateurs. SourceQue Choisir ici Bref | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: developpement photos Mer 28 Jan 2009 - 18:13 | |
| Si tu as un compte dans une grande surface, certains acceptent de faire le développement et que tu payes en mandat admin. Cà simplifie la vie. |
|
| |
jeeves.747 .
| Sujet: Re: developpement photos Mer 28 Jan 2009 - 23:14 | |
| Peut-être en utilisant ton avance de caisse... certains comptables ne regardent pas forcément si ce ne sont que de menus dépenses au comptant et tolèrent des factures règlées par CB via internet... auquel cas tu rembourses celui qui veux les photos... ou tu demandes une CB ! | |
|
| |
titou .
Nombre de messages : 60 Localisation : 75 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: r Mer 28 Jan 2009 - 23:32 | |
| travaillant dans un lycée de photos, et n'ayant plus depuis 3 ans de technicien de labo pour le développement des photos, je fais appel à deux entreprises. Je suis à la maison, donc je n'ai pas les coordonnées ! Par contre si tu me laisses un mail, dès vendredi je peux te donner les adresses qui ont le meilleur rapport qualité prix selon les dimensions des photos demandées : l'un c'est Négatif +, l'autre je me souviens pas du nom car nous faisons plus rarement appel à ce fournisseur. INfos : ces deux fournisseurs sont sur Paris. | |
|
| |
titou .
Nombre de messages : 60 Localisation : 75 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: developpement photos Mer 28 Jan 2009 - 23:34 | |
| oups ! j'ai oublié de dire : les 2 entreprises acceptent les bons de commandes et les paiements par mandats administratifs. A savoir que les livraisons des photos sont rapides : dans les 3/4 jours | |
|
| |
pépère Invité
| Sujet: développement photos Lun 24 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Quel compte d'imputation pour payer les développements photos. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: developpement photos Lun 24 Aoû 2009 - 17:12 | |
| - pépère a écrit:
- Quel compte d'imputation pour payer les développements photos.
6288 _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: developpement photos Lun 24 Aoû 2009 - 17:17 | |
| - N@n@rd a écrit:
- pépère a écrit:
- Quel compte d'imputation pour payer les développements photos.
6288 pas mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: developpement photos | |
| |
|
| |
| developpement photos | |
|