Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Alise paiement en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrice V
Invité




Alise paiement en ligne Empty
MessageSujet: Alise paiement en ligne   Alise paiement en ligne Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:51

Jusqu'à cette nouvelle entrée, je n'avais pas la possibilité du paiement en ligne (demi pension).
Je m'y suis mise.
Mais ce vendredi la génération des mots de passe associés aux comptes "client" a buggé, en effet, je me suis rendue compte que pour une collègue le mot de passe associé à son login ne pouvait être le bon.
Furieuse, j'ai contacté Alise, et j'a fait coupé la possibilité de payer en ligne.
D'autres ont ils rencontré ce problème ?
Dans l'attente de vous lire.
Béatrice V

Ps : Alise a récupéré la base élève et cherche l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Alise paiement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Alise paiement en ligne   Alise paiement en ligne Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:54

Beatrice V a écrit:
Jusqu'à cette nouvelle entrée, je n'avais pas la possibilité du paiement en ligne (demi pension).
Je m'y suis mise.
Mais ce vendredi la génération des mots de passe associés aux comptes "client" a buggé, en effet, je me suis rendue compte que pour une collègue le mot de passe associé à son login ne pouvait être le bon.
Furieuse, j'ai contacté Alise, et j'a fait coupé la possibilité de payer en ligne.
(....)
Ps : Alise a récupéré la base élève et cherche l'erreur.
Donc le vendredi tu rencontres un problème, et le vendredi tu as fait arrêter tout le service alors que le prestataire se met le jour même à chercher ce qui cloche ? Avec des clients comme ça, ces gens-là vont avoir envie de se reconvertir comme moniteurs de ski... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Alise paiement en ligne Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Beatrice V
Invité




Alise paiement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Alise paiement en ligne   Alise paiement en ligne Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:10

Cher IZ, j'ai plus de 800 courriers qui ont été générés partis le matin même, avec un login X rattaché à un mot de passe Y au lieu de X'.
Je ne sais pas s'il aurait été possible que le paiement aboutisse, je ne joue pas avec le feu, mais si in fine Pierre alimente le compte de Paul, ça devient juste ingérable.
Ma question consiste juste à savoir si vous avez déjà rencontré ce problème.
Pour le reste tu es très mignon avec tes lunettes, mais ton charme se retrouve cabossé, endommagé sous l'effet de tes réactions inutiles.
Cordialement.
Béatrice V
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Alise paiement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Alise paiement en ligne   Alise paiement en ligne Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:06

Mhhh. Coup de sang, je vois, je crois même que je connais. Wink

Ma technique par rapport à ce genre de situation, c'est de ne JAMAIS déployer un système complexe ou sensible au moment de la rentrée. Je fais systématiquement un tour de chauffe au 3e trimestre précédent pour que tout le monde dans l'équipe sache faire.

Quant à savoir si c'est arrivé à d'autres, c'est le prestataire qui saura le mieux constater si ou pas le même problème a déjà eu lieu parmi sa clientèle. Et si ton problème n'est pas inédit, comment il a été réglé chez d'autres. C'est es qualité de mainteneur de logiciels que je peux te le garantir !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Alise paiement en ligne Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Alise paiement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Alise paiement en ligne   Alise paiement en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alise paiement en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement en ligne
» SOLUTION PAIEMENT EN LIGNE CANTINE ALISE
» Paiement par CB en ligne via ***
» paiement en ligne de la restauration
» paiement en ligne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: