Répartition d'I.A.T. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Répartition d'I.A.T.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babou45456
Invité




Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:10

Bonjour,

Je dois répartir de l'I.A.T. aux agents de la collectivité. D'après ce que j'ai compris, ça se répartit selon la manière de servir. Faut-il rédiger un rapport à ce sujet, et si oui, un par personne ou un global?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2000
Date d'inscription : 05/09/2014

Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:28

Il faut poser la question à ta collectivité de rattachement, employeur des agents, pour connaître la procédure mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Babou45456
Invité




Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:34

C'est le premier réflexe que j'ai eu, mais je n'ai pas obtenu de réponse (comme d'habitude, devrais-je dire...).
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2000
Date d'inscription : 05/09/2014

Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyVen 15 Juin 2018 - 13:45

Je ne peux rien pour toi, pas d'IAT fonctionnant de cette manière avec ma CT. Mais c'est un peu fort que la tienne ne sache pas te donner les consignes qu'elle demande d'appliquer à ses propres agents.
Revenir en haut Aller en bas
Babou45456
Invité




Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:05

Cette C.T. est totalement désorganisée, c'est l'anarchie la plus complète, je n'ai jamais vu ça...

J'ai le choix entre faire "à ma sauce", et faire le mort en espérant être relancé. Et encore, vu le bazar, pour la seconde, je ne suis même pas sûr que ça arrive...

Je ferai la répartition, et advienne que pourra. Au moins, ça ne sera plus sur ma "to-do list".
Revenir en haut Aller en bas
elodieee
Invité




Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 8:23

"""Je ferai la répartition, et advienne que pourra. Au moins, ça ne sera plus sur ma "to-do list"."""

ceci impact tout de même sur le salaire de vos agents pour une année complète alors"" advienne que pourra " est à mon gout limite. ceci demande du sérieux au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12828
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 11:05

Mais quand l'employeur n'est pas clair et ne répond pas aux sollicitations, le fait de faire en espérant faire au mieux est toujours préférable au fait de ne pas faire. L’entité à blâmer en l'espèce n'est pas le GM mais la CT. Marre d'être presse  pour ne jamais léser des personnes dont l'employeur est le premier à se moquer. Alors on fait au mieux en serrant les fesses croisant les doigts, c'est surtout cela que ça veut dire, pas qu'on s'en fiche. Je pense que le fait d'être venu ici poser des questions pour savoir comment faire témoigne au contraire du souci de bien faire en étant peu aidé par la CT.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Répartition d'I.A.T. 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Babou45456
Invité




Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 12:41

@Alomero : oui, je n'aurais pas dit mieux.

@elodieee : je suis bien souvent le dernier maillon de la chaîne, et moi, je n'ai personne à qui refiler les patates chaudes... donc, ce qui est "limite", comme vous dites, ce serait plutôt l'inconséquence de la C.T., qui en plus aurait éventuellement la lâcheté de se cacher derrière le G.M. qui a le dos large en cas de couac.

Sinon, vous auriez fait quoi, vous? Parce que la critique est aisée, mais l'art difficile comme disait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
martine2
Invité




Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 12:53

Bonjour,

Peut être pourriez vous vous rapprocher d'autres collègues adjoints-gestionnaires confrontés au même problème et essayer de mettre en place une répartition commune aux établissements concernés. Ainsi, on ne pourrait pas vous reprocher d'avoir arbitrer seule dans votre coin.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 12:58

Se rapprocher des collègues du coin est effectivement une piste... Mais celle-ci laisse quand même un goût amer puisque tout repose sur le GM qui doit prendre sur lui pour faire une démarche censée être clairement définie par l'employeur.

Et, en cas de plainte des personnels sur une éventuelle injustice (ou une répartition ressentie comme telle), je suis persuadé que la collectivité se réfugiera derrière le fait que c'est le GM qui a donné les infos.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:27

Bonjour,

Si j'étais sollicité pour le versement de l'IAT je ne le ferai pas.

D'une part c'est la CT qui est employeur, d'autre part nous faisons des entretiens avec les agents que nous envoyons également à la CT qui les visent comme employeur.
La politique salariale est du domaine de compétence de la CT ainsi que toute sa politique RH, primes incluses.
Celle-ci a toute latitude pour ventiler ces IAT.
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:30

Salut,

tu parles bien d'une prime de travaux insalubres?
Revenir en haut Aller en bas
Babou45456
Invité




Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyVen 22 Juin 2018 - 7:27

Non, I.A.T. veut dire "Indemnité d'Administration et de Technicité", ça n'a rien à voir. Après, savoir exactement ce que recouvre un intitulé aussi vague...
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. EmptyVen 22 Juin 2018 - 9:12

Bonjour,

C'est l'équivalent de l'IFTS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition d'I.A.T. Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'I.A.T.   Répartition d'I.A.T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d'I.A.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : clé de répartion SRH
» Répartition SRH/ALO
» Répartition DGF
» Répartition de services des (ex) TOS
» Répartition dotation CT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: