Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 modèle MAPA

Aller en bas 
AuteurMessage
Punkt
Invité




modèle MAPA  Empty
MessageSujet: modèle MAPA    modèle MAPA  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:23

Bonjour à tous,


Une âme partageuse pourrait-elle me fournir des modèles modifiables de MAPA (word, open office) à jour de la réglementation ?

J'ai besoin de faire trois mapa : voyages, carnets de correspondance, copieurs.

A vot' bon cœur m'sieurs dames...

Et une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

modèle MAPA  Empty
MessageSujet: Re: modèle MAPA    modèle MAPA  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 10:04

"Intendance03" est ton ami.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Punkt
Invité




modèle MAPA  Empty
MessageSujet: Re: modèle MAPA    modèle MAPA  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 10:14

La version réservée aux membres, ô Volcan ?

Celle accessible à ceux qui ont le bon sens et la reconnaissance de tes travaux de 'ouf' depuis tant d'années ? Qui font de toi une institution à part entière ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

modèle MAPA  Empty
MessageSujet: Re: modèle MAPA    modèle MAPA  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 13:12

Oui, celle pour ceux qui apprécient la masse de travail et reconnaissent l'aide apportée.

D'ailleurs ce site est sans doute trop riche. Trop de pages: des centaines, trop de fichiers (un millier ? plus ?)... Difficile à mettre à jour.
La demande me prouve qu'il faudrait que j'actualise tous les modèles de courriers, de marchés, d'imprimés, etc... mis en ligne dans la rubrique "Imprimés" du site. Ainsi il faut que j'actualise les fichiers notamment pour les marchés. Normalement tu trouvera un modèle de marché à jour (un canevas) lundi si j'ai le temps de faire le job d'ici là.

Et 2018 /2019 ? Normalement le site repart pour une année.... la dernière ? on verra... la dernière sous la forme actuelle ? Il y a des chances dans la mesure où plusieurs options s'offrent à moi. Ce qui est certain c'est que 2017/2018 a vu une baisse des donateurs (pas forcément des utilisateurs) et que ça pose question sur l'utilité de l'outil.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Punkt
Invité




modèle MAPA  Empty
MessageSujet: Re: modèle MAPA    modèle MAPA  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 13:57

Volcan, je sais que intendance03 n'est pas à proprement parler un site commercial comme tu le soulignes sur ta page.

Pour autant, ayant un besoin urgent de ces documents ET le désir de te remercier pour tout le contenu en ligne dont je profite depuis plus de dix ans avec une reconnaissance de cœur, je souhaite devenir donateur tout en ayant un besoin, urgent, dira-t-on, de ces modèles.

Si je fais ma donation par paypal dans les minutes qui viennent, penses tu que je puisses avoir mes codes, exceptionnellement, d'ici demain soir ?

En te remerciant pour ta réponse,

Punkt
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

modèle MAPA  Empty
MessageSujet: Re: modèle MAPA    modèle MAPA  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 13:59

LOL

Je ne suis pas un marchand de tapis.
Envoie moi ton mail et tu auras ton fichier.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Punkt
Invité




modèle MAPA  Empty
MessageSujet: Re: modèle MAPA    modèle MAPA  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 15:57

Au moment où je t'envoyais mon courriel en t'indiquant avoir fait ma donation, j'avais en face de moi un commercial (du reste fort sympathique) qui me proposait justement, entre autres, de nouveaux tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modèle MAPA  Empty
MessageSujet: Re: modèle MAPA    modèle MAPA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modèle MAPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crédit bail et parc informatique -modèle de MAPA -
» Cherche modèle MAPA maintenance ascenseurs
» MAPA, nouveau modèle 2022
» Sos ! ... cherche modèle pour mapa 7 photocopieurs
» MAPA ou pas MAPA, telle est la question

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: