Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 TEMPS DE TRAVAIL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NAD19
.
.



Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2018

TEMPS DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: TEMPS DE TRAVAIL   TEMPS DE TRAVAIL Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 14:45

Bonjour,
Je suis contractuelle 10 mois, j'ai accepté un poste d'adjoint gestionnaire dans un collège. La CE m'a demandé d'effectuer 43 heures de travail hebdomadaire. J'ai également effectué des permanences : 3 jours de 7 heures aux vacances de Toussaint,  6 h en février, lundi dernier, j'étais en formation (9h-16h30) et mardi, j'ai travaillé de 7h30 à 14 heures.
Est-il normal que les horaires de  la secrétaire de la CE, titulaire du poste, soit inférieurs aux miens et qu'en plus elle ne fait pas de permanence aux petites vacances. Je ne pense pas qu'à ce rythme de travail, elle puisse faire les 1607 heures effectives.
Je vous remercie de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

TEMPS DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: TEMPS DE TRAVAIL   TEMPS DE TRAVAIL Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 14:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

TEMPS DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: TEMPS DE TRAVAIL   TEMPS DE TRAVAIL Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 16:06

Mon conseil est de demander un EDT écrit sur 43 heures parce que là c'est proprement scandaleux et illégal. En qualité de contractuel vous être recruté pour faire 35 heures hebdo auxquelles il faut enlever les congé à raison de 2,5 jours par mois. sur 10 mois cela devrait donner au maxi du 37/38 heures semaine avec toutes les vacances scolaires.

Que la secrétaire du CE ne fasse pas les 1593 h c'est pas vraiment un problème mais que la CE vous exploite en est un.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
ceci cela
**
**



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 11/02/2017

TEMPS DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: TEMPS DE TRAVAIL   TEMPS DE TRAVAIL Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 22:10

volcan a écrit:
Mon conseil est de demander un EDT écrit sur 43 heures parce que là c'est proprement scandaleux et illégal. En qualité de contractuel vous être recruté pour faire 35 heures hebdo auxquelles il faut enlever les congé à raison de 2,5 jours par mois. sur 10 mois cela devrait donner au maxi du 37/38 heures semaine avec toutes les vacances scolaires.

Que la secrétaire du CE ne fasse pas les 1593 h c'est pas vraiment un problème mais que la CE vous exploite en est un.
q2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMPS DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: TEMPS DE TRAVAIL   TEMPS DE TRAVAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPS DE TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps
» Temps de repas inclus dans temps de travail ?
» temps de travail et temps de formation
» temps de travail temps partiel
» Annualisation du temps de temps travail CAV CAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: