Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bloqué sur le dernier COFI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo-fit
*
*



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2017

Bloqué sur le dernier COFI ! Empty
MessageSujet: Bloqué sur le dernier COFI !   Bloqué sur le dernier COFI ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 17:56

La ligne 'édition complète' dans le module COFI reste désespérément grisée pleure
 
Une semaine que je cherche sans succès. curieusement il s'agit du COFI de l'EPLE siège de l'AC.

Je repasse toutes mes lignes une par une tout semble bien rempli et non nada, rien dutout.

L'assistance informatique contactée en début de semaine n'arrête pas de me demander des précisions.

J'en ai pas grr

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-fit
*
*



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2017

Bloqué sur le dernier COFI ! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur le dernier COFI !   Bloqué sur le dernier COFI ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:09

A force de chercher ! il y avait des EDS à zéro qu'il fallait valider un par un Embarassed 
Ce forum est magique, il suffit de poser la question pour soi-mêm trouver la réponse cheers langue abg
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

Bloqué sur le dernier COFI ! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur le dernier COFI !   Bloqué sur le dernier COFI ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 20:48

Neo-fit a écrit:
A force de chercher ! il y avait des EDS à zéro qu'il fallait valider un par un Embarassed 
Ce forum est magique, il suffit de poser la question pour soi-mêm trouver la réponse cheers langue abg
C'est tellement merveilleux que si tu avais un peu mieux cherché, j'avais donné la solution il y a quelques jours bien
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bloqué sur le dernier COFI ! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur le dernier COFI !   Bloqué sur le dernier COFI ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 21:19

il y a toutes les réponses dans le forum
j'avais aussi donné la solution

mais personne ne lit
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Neo-fit
*
*



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2017

Bloqué sur le dernier COFI ! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur le dernier COFI !   Bloqué sur le dernier COFI ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 8:43

Honte à moi donc!

Je fais toujours plusieurs recherches avant de poser une question et cette fois, non 😳
Persuadé qu'il s'agissait d'un oubli de ma part à la c.n, tellement simple que ça ne pouvait pas arriver aux autres !

Et non, il n'y a pas réponse à tout sur le forum, j'ai plusieurs questions sur le caractère plus ou moins fongibles des différents crédits des mobilités Erasmus+ entre eux et ici je ne trouve pas grand chose (peut être cherche-je mal).

Et je vous lis presque tous les jours, bon là cela m'a échappé.

Tant pis j'irai à Bastia la tête couverte de cendres 😁
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

Bloqué sur le dernier COFI ! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur le dernier COFI !   Bloqué sur le dernier COFI ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 10:54

Neo-fit a écrit:

Tant pis j'irai à Bastia la tête couverte de cendres 😁
Parce que tu préfères aller à Bastia plutôt que chez moi!! Pourtant, si tu savais où c'est tu n'hésiterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bloqué sur le dernier COFI ! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur le dernier COFI !   Bloqué sur le dernier COFI ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 10:58

ADN a écrit:
Pourtant, si tu savais où c'est tu n'hésiterez pas.
Tu trembles, carcasse, mais tu tremblerais bien davantage si tu savais où je vais te mener !

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Neo-fit
*
*



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2017

Bloqué sur le dernier COFI ! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur le dernier COFI !   Bloqué sur le dernier COFI ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:43

Je ne sais pas où tu habites ADN, c'est vrai bounce

Par contre je connais un peu Bastia Very Happy , et après la douche pour me débarrasser de mes cendres j'irai manger des pâtes aux langoustines chez La Petite Marie (je suis presque sur qu'il n'existe plus  Crying or Very sad ) arrosées d'un Patrimonio et puis je ferai quelques emplettes chez des producteurs de salsiccia et autres bastelicacciu, dont rien que l'idée me fait saliver drunken 

Après seulement je viens chez toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué sur le dernier COFI ! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur le dernier COFI !   Bloqué sur le dernier COFI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué sur le dernier COFI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : COFI bloqué
» COFI bloqué : différence entre 6031 et 311
» bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire
» CHORUS bloqué
» GFC Bloqué

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: