| bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire | |
|
+4L'intendant zonard FD57 Initiales GM Isaac Newton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Invité
| Sujet: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Lun 14 Mar 2016 - 10:04 | |
| Bonjour
mon agent comptable souhaite que j'exporte la compta bud pour le compte financier. Elle m'a donné la manipulation à faire mais rien... export compta bud dans administration- 2015 -utilitaires- compte financier- exportation compta bud.
mais je ne trouve pas le compte financier !
J'ai appelé l'assistance informatique mais c'est comme le fut du canon, cela prend un certain temps , un temps certain
merci de vos lumières |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Lun 14 Mar 2016 - 10:11 | |
| Une fois indiqué à quel endroit de votre ordinateur, ou clef USB, ou disque dur externe, vous voulez déposer le fichier extrait, vous envoyez un courriel à votre agent comptable avec, en pièce jointe, ledit fichier, que vous aurez récupérer à l'emplacement indiqué par vous dans la procédure indiqué ci-avant.
C'est l'agence comptable qui a le compte financier. Vous êtes nouveau ? Rassurez-moi. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Lun 14 Mar 2016 - 10:23 | |
| Le gestionnaire doit uniquement exporter sa base de comptabilité budgétaire vers l'agence comptable. LE compte financier c'est le boulot de l'AC.
En principe, les mises à jour de GFC sont accompagnées de documentations bien faites qui donnent toutes les étapes à respecter en fonction du type d'utilisateur (GM/AC) et de la configuration (monoposte/réseau). Il suffit de suivre le mode d'emploi... | |
|
| |
FD57 .
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Lun 14 Mar 2016 - 14:54 | |
| Quelle est la version de votre GFCadmin2015 ? Est-ce la version V 15.4 du 12/10/2015 ? Si ce n'est pas le cas, il convient de procéder à une mise à jour de GFC. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Lun 14 Mar 2016 - 15:10 | |
| - castor a écrit:
- mon agent comptable souhaite que j'exporte la compta bud pour le compte financier. Elle m'a donné la manipulation à faire mais rien...
export compta bud dans administration- 2015 -utilitaires- compte financier- exportation compta bud.
mais je ne trouve pas le compte financier !
La seule chose à faire se trouve dans cette capture d'écran : Cela génère un fichier appelé cbudcofi.zip, à transmettre au comptable épicétou. | |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Lun 14 Mar 2016 - 15:26 | |
| Encore faut-il avoir installé le module COFI | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Lun 14 Mar 2016 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Stouf Invité
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Ven 10 Fév 2023 - 11:22 | |
| Désolée je vais sans doutes paraître très très bête mais bon j'ai une excuse je suis V4 alors du coup GFC.......je ne sais plus, mon AC me demande d'exporter la compta bud pour le COFI je vais dans GFC admin je vais sur utilitaires et là je n'ai pas liaison compte financier mais seulement suppression compte financier......j'avais fait la MAJ GFC 2022 en avril.....je n'ai pas téléchargé le COFI car il me semble que ce n'est que pour la compta géné non? Helppppp!! Qu'ai je oublié?
Merci infiniment pour votre aide! |
|
| |
Stouf Invité
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Ven 10 Fév 2023 - 11:30 | |
| Je ne trouve pas la mise à jour GFC ADMIN 2022 sur notre site intranet... |
|
| |
babel 1983 *
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Ven 10 Fév 2023 - 11:36 | |
| Avez-vous quand même fait la bascule et installer gfc 2022? | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Ven 10 Fév 2023 - 11:39 | |
| Les gestionnaires aussi doivent installer le cofi. C'est cela qui leur donne accès au transfert cofi dans le module d'admin. | |
|
| |
Stouf Invité
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Ven 10 Fév 2023 - 11:43 | |
| Je l'ai fait (télécharger COFI N-1)....mais aucun changement, j'ai fait la bascule aussi...je vais redemarrer l'ordinateur on verra mais je crois que je suis bonne pour un ticket adsi..... |
|
| |
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Ven 10 Fév 2023 - 12:24 | |
| Hem, télécharger un logiciel c'est très bien, l'installer c'est encore mieux. GFC est la plupart du temps en réseau, il faut donc déconnecter pour passer en session "Install" et lancer la procédure d'installation sur le serveur. Je ne crois pas que pour ce besoin précis de l'accès du GM à l'export cofi, il soit nécessaire de faire ensuite une installation de client dans sa propre session. | |
|
| |
garfield03 **
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire Ven 10 Fév 2023 - 16:17 | |
| - Stouf a écrit:
- Désolée je vais sans doutes paraître très très bête mais bon j'ai une excuse je suis V4 alors du coup GFC.......je ne sais plus, mon AC me demande d'exporter la compta bud pour le COFI je vais dans GFC admin je vais sur utilitaires et là je n'ai pas liaison compte financier mais seulement suppression compte financier......j'avais fait la MAJ GFC 2022 en avril.....je n'ai pas téléchargé le COFI car il me semble que ce n'est que pour la compta géné non? Helppppp!! Qu'ai je oublié?
Merci infiniment pour votre aide! J'ai eu le même problème, passant V4 op@le aussi. Malgré une bonne installation de la màj COFI, "liaison cofi" n'apparaissait pas. Mon service informatique a du faire une restauration et réinstaller le tout. Ca a réglé le problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire | |
| |
|
| |
| bloqué de chez bloqué ! Exportation comptabilité budgétaire | |
|