Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A. Empty
MessageSujet: ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A.   ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A. Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 18:12

Bonjour,
Mon chef d'établissement me demande si une décision d'ouverture d'une ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) validé en CTA -Comité technique académique , doit faire l'objet d'un vote en C.A. ?
Je ne parviens pas à trouver la réponse, mais si je suis logique, et si c'est validé par les services académiques, le vote du CA de l'établissement qui serait "non" aurait quelles conséquences par rapport à l'ouverture validée en CTA ?
Il me semble donc qu'il doit s'agir d'une présentation et non d'un vote.
Pouvez-vous me confirmer ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ooooooooli
*
*



Nombre de messages : 326
Localisation : Pile au milieu
Date d'inscription : 13/10/2017

ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A. Empty
MessageSujet: Re: ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A.   ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A. Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 18:20

Il s'agit d'une compétence du recteur, pas d'une compétence du CA.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20764
Date d'inscription : 15/12/2012

ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A. Empty
MessageSujet: Re: ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A.   ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A. Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 18:31

Exact. Pas de vote du CA.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A. Empty
MessageSujet: Re: ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A.   ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A. Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 18:40

je vous remercie. Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A. Empty
MessageSujet: Re: ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A.   ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A. Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:23

Bibouzou a écrit:
je vous remercie. Bonne fin d'après-midi.
N'oublies pas de prévoir  un budget car un ULIS c' est gourmand que ce soit en TFM ou en TFC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A. Empty
MessageSujet: Re: ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A.   ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : ouverture et vote du C.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: