| Remboursement facture | |
|
+7quattro volcan Bozinchu Colombane OLRIK Op@lomero Kikidra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kikidra .
| Sujet: Remboursement facture Sam 13 Jan 2018 - 9:49 | |
| bonjour, Je suis professeur et je suis confronté à un probleme. Mon gestionnaire ne veut pas me rembourser des petites factures car elles ont été émis l'année dernière. Le probleme est que les budgets sont bloqués tôt et nous avons besoins de réaliser des achats (materiel vivant et/ou qui se périme tres vite) pour les Tp de sciences. A t il le droit de refuser les factures? Si oui comment faire l'année prochaine ou nous serons confrontés au meme probleme? Merci pour vos reponses. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Remboursement facture Sam 13 Jan 2018 - 10:24 | |
| Ce problème se pose partout et une fois qu'il est compris que c'est ainsi pour des raisons qu'on ne maîtrise ni les uns ni les autres, le gestionnaire rappelle chaque année qu'il faut anticiper et les profs anticipent pour ne pas dépasser la date de remise des derniers tickets. Travail d'équipe dans l'adversité _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Remboursement facture Sam 13 Jan 2018 - 10:32 | |
| - Kikidra a écrit:
- bonjour,