| CONSEIL D ADMINISTRATION QUI PEUT POSER DES QUESTIONS DIVERSES | |
|
+9V.M.B NiKO Jax néthou Initiales GM N@n@rd (Volcan) LRDFDLVDGJQCA Le Forgeron NDJ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gest31 .
| Sujet: CA et questions divers Dim 10 Déc - 10:15 | |
| Bonjour,
Moi, en ce qui concerne les questions diverses, et bien lorsque ça touche mon travail, reps cantine,coût repas, sécurité ou autres, LE CE me donne les questions et c'est à moi de répondre............ est ce normal ne dois je pas li donner les éléments de réponses et à elle de répondre mors du CA.... Existe t il une règle ????? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: CONSEIL D ADMINISTRATION QUI PEUT POSER DES QUESTIONS DIVERSES Dim 10 Déc - 10:35 | |
| Déjà, sur le forum comme en CA, on enlève ses moufles Sinon, le CE a deux adjoints paraît-il. Alors qu'il leur laisse la parole ne doit pas être vécu comme une preuve de désintérêt mais comme la reconnaissance des compétences de chacun. Il faut néanmoins qu'il pense à transmettre les questions à l'avance pour qu'il y soit répondu au mieux. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: CONSEIL D ADMINISTRATION QUI PEUT POSER DES QUESTIONS DIVERSES Dim 10 Déc - 10:39 | |
| C'est ce qui se passe chez moi aussi et ce que j'ai toujours connu. C'est une forme de reconnaissance de la confiance que le CE peut te faire. Si ça chahute un peu, il peut intervenir pour confirmer et appuyer ce que tu dis. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: CONSEIL D ADMINISTRATION QUI PEUT POSER DES QUESTIONS DIVERSES Lun 11 Déc - 8:50 | |
| J'apprécie énormément que dans mon domaine de compétence ce soit moi qui intervienne au CA, y compris pour les questions diverses. D'abord parce que je pense être le mieux à même de répondre et de contrer les objections, ensuite parce que cela est une "reconnaissance" de mon positionnement dans l'établissement. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: CONSEIL D ADMINISTRATION QUI PEUT POSER DES QUESTIONS DIVERSES Lun 11 Déc - 9:37 | |
| On ne peut pas demander à être reconnu comme adjoint du CE et se réfugier derrière lui dès qu'il s'agit d'argumenter devant 15 personnes. Ca vaut en CA comme dans d'autres instances ou lieux d'échanges où il me semble logique et valorisant d'être amené à intervenir tout seul comme un grand lorsqu'il s'agit de questions matérielles. Si on maîtrise nos sujets, cela montre que le CE n'est pas seul à la barre et il me semble que cela rassure plutôt les gens. | |
|
| |
gest31 .
| Sujet: CA Lun 11 Déc - 13:27 | |
| Ah mais aucun problème pour répondre, je ne suis pas du style à me cacher ni derrière la hiérarchie ni devant personne !!!! Mais quand le CE dit le contraire de ce que vous dites.... la je pense que ça pose problème. !! | |
|
| |
NiKO *
Nombre de messages : 171 Localisation : au fonds d'un puit sans fonds Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: CONSEIL D ADMINISTRATION QUI PEUT POSER DES QUESTIONS DIVERSES Lun 11 Déc - 17:57 | |
| gest31 : Préparez votre CA en avance avec votre CE | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: CONSEIL D ADMINISTRATION QUI PEUT POSER DES QUESTIONS DIVERSES Lun 11 Déc - 18:05 | |
| - gest31 a écrit:
- Ah mais aucun problème pour répondre, je ne suis pas du style à me cacher ni derrière la hiérarchie ni devant personne !!!! Mais quand le CE dit le contraire de ce que vous dites.... la je pense que ça pose problème. !!
OK, la question était posée de telle manière qu'il semblait y avoir un problème sur le fait de devoir répondre. Le problème évoqué est tout autre. Il n'y a pas de règle de répartition de la prise de parole mais en principe, on essaie d'apporter des réponses cohérentes les unes avec les autres. Si tel n'est pas le cas, il faut que tu arrives à en parler avec ton CE en amont lorsqu'il te transmettra une prochaine question sur laquelle il attend que tu apportes une réponse pour éviter que cela ne se reproduise. Il supporterait sans doute mal que tu lui apportes la contradiction en plein Ca donc il doit pouvoir comprendre que la réciproque est vraie aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSEIL D ADMINISTRATION QUI PEUT POSER DES QUESTIONS DIVERSES | |
| |
|
| |
| CONSEIL D ADMINISTRATION QUI PEUT POSER DES QUESTIONS DIVERSES | |
|