| DBM inscription d'office | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaby *
| Sujet: DBM inscription d'office Jeu 19 Oct 2017 - 16:10 | |
| Bonjour
J'ai saisi une DBM 2 avec 2 lignes La liste des opérations saisies les prend en compte Quand j'ai validé, une seule a été inscrite au budget J'ai "cherché" la deuxième et je l'ai trouvée dans l'onglet "inscription d'office" De plus, la DM saisie et validée apparaît bien dans l'historique des ouvertures de crédits mais pas dans le déroulé des DM validées dans l'onglet gestion des DBM Vous avez déjà eu ce genre de problème? Peut on valider une DM "inscription d'office"? Plus toute jeune mais jamais eu le cas jusqu'à présent Merci | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: DBM inscription d'office Jeu 19 Oct 2017 - 20:30 | |
| Jamais eu mais il y a bien longtemps en formation on m'avait dit de pas toucher à ça petite conne.
Ce serait pas mal de voir avec les services informatiques s'ils peuvent corriger le tir. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Gaby *
| Sujet: Re: DBM inscription d'office Ven 20 Oct 2017 - 7:12 | |
| Merci J'ai laissé un message hier sur la boite de l'assistance, j'espère qu'ils pourront résoudre mon problème Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est le fait que les deux lignes se soient soudain scindées lors de la validation alors qu'elles ont été saisies ensemble. Bonnes vacances, en attendant | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: DBM inscription d'office Ven 20 Oct 2017 - 7:19 | |
| GFC a rarement des bugs 99% des problèmes se situent entre la chaise et le clavier... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Gaby *
| Sujet: Re: DBM inscription d'office Ven 20 Oct 2017 - 7:24 | |
| On va dire que j'ai fait une ânerie. J'assume sans problème | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: DBM inscription d'office Ven 20 Oct 2017 - 8:08 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: DBM inscription d'office Ven 20 Oct 2017 - 8:10 | |
| A ta décharge et si cela était nécessaire...nous sommes continuellement dérangé et la concentration n'est pas toujours maximale. Il est facile de cocher ou décocher une case sans faire attention... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Gaby *
| Sujet: Re: DBM inscription d'office Ven 20 Oct 2017 - 10:03 | |
| De pire en pire! Maintenant je ne peux plus entrer dans GFC au prétexte qu'un autre utilisateur est connecté! Je suis en monoposte...... | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: DBM inscription d'office Ven 20 Oct 2017 - 10:25 | |
| Bonjour,
Il faut libérer le réseau dans GFC admin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBM inscription d'office | |
| |
|
| |
| DBM inscription d'office | |
|