| Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité Mar 17 Oct 2017 - 11:46 | |
| Un CFC de mon Gréta souhaite savoir si on pouvait avoir des clefs USB avec le logo du Greta dessus qui nous permettraient de donner à certains stagiaires des contenus Si je ne suis pas contre l'idée, je souhaite avoir des retours d'expériences. Et en courriel privé (afin de ne pas contrevenir à la charte déontologique du forum) des noms d'entreprises qui font ça bien et pas cher... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité Mar 17 Oct 2017 - 14:29 | |
| On fait pas mais on pourrait....
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cl%C3%A9+usb+publicitaire&oq=cl%C3%A9+usb+publicitaire&gs_l=psy-ab.3..0l7j0i22i30k1l3.1693.5841.0.6199.13.13.0.0.0.0.364.1934.2j8j0j2.12.0....0...1.1.64.psy-ab..1.12.1927...0i67k1.0.Ni7z19Fk6no _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité Mar 17 Oct 2017 - 15:57 | |
| je suis tombé sur la même page quand j'ai fait ma recherche je voulais avoir des témoignages de collègues ayant fait la chose... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité Mar 17 Oct 2017 - 16:08 | |
| je te réponds pour chez nous. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité Mar 17 Oct 2017 - 16:36 | |
| Mail envoyé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité Mar 17 Oct 2017 - 17:23 | |
| je l'ai fait avant toi!!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité Mar 17 Oct 2017 - 17:43 | |
| Et tu n'as rien gagné. PS : tu as toujours les yeux qui pleurent ?
Question à pas cher : pour distribuer ce genre d'objets publicitaires, vous demandez une délib du CA ou pas ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat
Dernière édition par Winnie le Mar 24 Oct 2017 - 16:23, édité 1 fois (Raison : cf remarque ci-dessous. J'ai honte...) | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité Mar 17 Oct 2017 - 17:49 | |
| demander - er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, mais je continue à digérer... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité Mar 17 Oct 2017 - 17:52 | |
| en l'espèce c'est une possibilité qui est étudiée de donner les supports aux stagiaires Pas tous les stagiaires, ni tous le supports bien sur, mais au moins qu'ils repartent avec de la pub.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité Mar 17 Oct 2017 - 21:57 | |
| - Winnie a écrit:
- Et tu n'as rien gagné.
PS : tu as toujours les yeux qui pleurent ?
Question à pas cher : pour distribuer ce genre d'objets publicitaires, vous demander une délib du CA ou pas ?
Ben non quelle idée ? C'est un marché comme un autre et une dépense comme une autre.... nous on a même fait de la pub au cinéma et sur des bagnoles.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité Ven 10 Fév 2023 - 10:39 | |
| Une variante à la clé usb au logo de l'établissement, celle d'un carnet au logo non du bahut mais d'un célèbre monument local (objet de nombreuses discussions entre voisins, mais ce n'est pas le propos...) édité par un office de tourisme local et offert à des visiteurs de passage.
J'analyse cela comme une libéralité et non pas comme une opération de communication/promotion de l'établissement (tout au plus une promotion du patrimoine local...). Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité Ven 10 Fév 2023 - 10:44 | |
| J'en pense que sur ce coup, Goldo, tu n'as pas vu que tu as déterré une discussion spécifique aux Greta, lesquels ont des besoins de promotion bien différents de ceux d'un EPLE "pur Service public non concurrentiel". | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité Ven 10 Fév 2023 - 11:14 | |
| Bah non, j'avions pas vu, j'ai exhumé le fil en passant par la recherche... Cela la question initiale avait une portée générale et valait tout de même pour les eple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité | |
| |
|
| |
| Achat de clefs USB avec logo du Greta pour publicité | |
|