Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 pb avec un fournisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

pb avec un fournisseur Empty
MessageSujet: pb avec un fournisseur   pb avec un fournisseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:16

L'établissement a acquis 2 autolaveuses en 2006 avec un fournisseur dont je préfère taire le nom ici. Pour l'une des 2 machines nous avons eu énormément de pannes ordi et encore plus de difficultés à faire venir le réparateur. Dernièrement la dite machine est partie chez le fabricant pour une autre réparation. Nous avons fait un courrier en recommandé demandant la restitution d'une autolaveuse neuve......................... pas de réponses à ce jour. Je voudrais savoir ce que certains d'entres vous avez fait dans une situation similaire ou ce que je pourrait faire, cellule juridique du rectorat???? et autre.

Merci de vos renseignements. bravo
Revenir en haut Aller en bas
mumune
Invité




pb avec un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pb avec un fournisseur   pb avec un fournisseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:48

menace-le d'en faire part sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

pb avec un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pb avec un fournisseur   pb avec un fournisseur Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:22

ty breiz a écrit:
L'établissement a acquis 2 autolaveuses en 2006 avec un fournisseur dont je préfère taire le nom ici. Pour l'une des 2 machines nous avons eu énormément de pannes ordi et encore plus de difficultés à faire venir le réparateur. Dernièrement la dite machine est partie chez le fabricant pour une autre réparation. Nous avons fait un courrier en recommandé demandant la restitution d'une autolaveuse neuve......................... pas de réponses à ce jour. Je voudrais savoir ce que certains d'entres vous avez fait dans une situation similaire ou ce que je pourrait faire, cellule juridique du rectorat???? et autre.

Merci de vos renseignements. bravo

alors nous on fait régulièrement appel à une bande de gros bras du coin qu'on envoie chez les fournisseurs un peu durs d'oreille, ou chez les familles qui rechignent à payer la DP. Ca marche bien bien
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

pb avec un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pb avec un fournisseur   pb avec un fournisseur Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:02

Merci silvain, je vais demander aux profs de sport de s'en occuper alors. baston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pb avec un fournisseur   pb avec un fournisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec un fournisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litige avec fournisseur
» litige avec un fournisseur de logiciel et la société de leasing
» marché avec un unique fournisseur
» Contrat copieur (tacite reconduction)
» pb de fournisseur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: