Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invitée du jour
Invité




erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA Empty
MessageSujet: erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA   erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 12:02

Bonjour
Je viens de recevoir les délibérations d'un ER et j'ai remarqué que sur la délibération de l'affectation du résultat cofi est indiqué "sur un compte de réserve unique".
Or, les documents fournis par nous ( l'AC), mes souvenirs ainsi que le PV du Ca indiquent bien que le résultat est affecté avec subdivisions. Le CA a voté l'accord de tout mettre sur un compte unique pour l'année suivante, pas cette année.

Je me retrouve donc avec un acte qui ne correspond pas à ce qui a été voté au CA. (les documents fournis par l'AC sont bien sûr dans le PDF cofi déposé sur demact)
Et donc avec un cofi qui part (aux archives) avec des documents incohérents.

J'ai cherché sur le forum, et lu les 15 pages du fil "demact", je n'ai rien trouvé là-dessus.

Que feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA Empty
MessageSujet: Re: erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA   erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 12:34

On s'en fout puisqu'il n'y a qu'un compte unique
La subdivision est purement cosmétique...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA Empty
MessageSujet: Re: erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA   erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 12:44

invitée du jour a écrit:
Bonjour
Je viens de recevoir les délibérations d'un ER et j'ai remarqué que sur la délibération de l'affectation du résultat cofi est indiqué "sur un compte de réserve unique".
Or, les documents fournis par nous ( l'AC), mes souvenirs ainsi que le PV du Ca indiquent bien que le résultat est affecté avec subdivisions. Le CA a voté l'accord de tout mettre sur un compte unique pour l'année suivante, pas cette année.

Je me retrouve donc avec un acte qui ne correspond pas à ce qui a été voté au CA. (les documents fournis par l'AC sont bien sûr dans le PDF cofi déposé sur demact)
Et donc avec un cofi qui part (aux archives) avec des documents incohérents.

Que feriez-vous?
Dans mes comptabilités les 1068 sont subdivisés. J'ai donc besoin des affectations par "type de réserves" dans ce cas si le PV prévoit une répartition je demanderais une correction de l'acte.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
invitée du jour
Invité




erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA Empty
MessageSujet: Re: erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA   erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 14:00

Merci de vos réponses!

Boz, je suis d'accord que la différence ne fera pas trembler l'ordre établi, juste si le CA a voté A et que j'indique qu'il a voté B, ça me gêne (ça doit être mon côté perfectionniste et psycho-rigide qui aime l'exactitude de la compta)

Volcan: merci, ne pratiquant pas demact au quotidien, je n'avais pas pensé que cette solution existait. Je vais aller porter la bonne nouvelle au GM, il sera ravi!  Twisted Evil

(ps j'adore ce forum  sunny merci les collègues )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA Empty
MessageSujet: Re: erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA   erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur acte demact, ne correspond pas au vote CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte délégation C.E. marchés dans DEMACT'
» DEMACT
» Adhésion acte Demact
» acte demact - admission en non valeur
» Acte DEMACT pour modification tarifs D.P.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: