Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 NAS POUR UN ATTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
onyx66
.
.
onyx66


Nombre de messages : 66
Localisation : avenir
Date d'inscription : 13/08/2009

NAS POUR UN ATTE Empty
MessageSujet: NAS POUR UN ATTE   NAS POUR UN ATTE Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:36

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon interrogation : un ATTE loge actuellement en COP, est il encore possible en fonction de la réglementation en vigueur de proposer au CA pour cet agent une NAS, de transmettre cet avis au CT et d'attendre leur décision ? Est ce que les contreparties à une NAS ont été modifiées ? 

Est ce que je me plante dans ce process? J'ai cherché sur légifrance et je ne trouve pas une autre procédure, mais je peux me tromper. Ensuite, un CT peut il refuser une NAS a un ATTE sans motiver sa décision ?

En vous remerciant pour toutes vos réponses, très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

NAS POUR UN ATTE Empty
MessageSujet: Re: NAS POUR UN ATTE   NAS POUR UN ATTE Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:38

Déjà, toutes les NAS prévues au code de l'éducation sont-elles attribuées ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
NAS POUR UN ATTE 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

NAS POUR UN ATTE Empty
MessageSujet: Re: NAS POUR UN ATTE   NAS POUR UN ATTE Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:58

et l'appartement est il vacant?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

NAS POUR UN ATTE Empty
MessageSujet: Re: NAS POUR UN ATTE   NAS POUR UN ATTE Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:16

J'imagine que c'est pour que l'appartement occupé en COP devienne une NAS. Sauf que s'en est peut-être déjà une, attribuée mais non occupée, d'où une COP.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
NAS POUR UN ATTE 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

NAS POUR UN ATTE Empty
MessageSujet: Re: NAS POUR UN ATTE   NAS POUR UN ATTE Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:20

La fonction de l'agent est-elle éligible à une NAS au regard des critères édictés par la CT ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

NAS POUR UN ATTE Empty
MessageSujet: Re: NAS POUR UN ATTE   NAS POUR UN ATTE Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:37

Il y a peut-être un coup à jouer si l'établissement connaît une augmentation importante des effectifs, à la rigueur des effectifs à la DP...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


NAS POUR UN ATTE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
onyx66
.
.
onyx66


Nombre de messages : 66
Localisation : avenir
Date d'inscription : 13/08/2009

NAS POUR UN ATTE Empty
MessageSujet: NAS POUR UN ATTE   NAS POUR UN ATTE Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:27

Bonjour 

Le collège ne loge que cet agent atte. Le CE, l'adjoint et moi même n'y logeons pas. En fait à mon arrivée, le ce avait fait constaté l'insalubrité des logements de fonction et a refusé d'y loger. Le CE a obtenu, un logement déplacé. C'est à dire qu'il loge dans un appartement de fonction vacant depuis le 1/09/2016, dans un autre collège situé à environ 25 km du collège. Je ne savais pas qu'il existait en plus des cop ou nas, les logements déplacés. Juridiquement, je ne l'ai jamais lu dans aucun texte. Mais, c'est peut être moi qui me trompe ? L'adjoint et moi même avons chacun une dérogation proposée en ca et validée par le cd et la dsden. Le ce se considère à part puisqu'il a un logement déplacé.

Donc, l'agent habite depuis fin 2015  dans un de ces logements car le cd a uniquement fait des travaux sur le logement de cet agent ATTE. Pour l'instant, le CE tient à dialoguer en direct avec le CD sur toutes questions portant sur les logements de fonction et après m'être renseigné auprès du CD en off les travaux des autres logements ne sont pas programmés sur 2018.

Cet agent souhaite une NAS. Elle est Agent polyvalent. Elle vérifie les fermetures du collège par exemple. Je vais demander la liste des fonction qui pour ce cd ouvrent droit à une nas. Mais en attendant, je me demande si je peux quand même proposer au CE de demander l'avis du CA pour une NAS pour cet agent, car le cd tarde à répondre.
Merci à toutes et tous pour vos réponses, excusez moi si je fais des fautes mais je viens d'être opérée des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAS POUR UN ATTE Empty
MessageSujet: Re: NAS POUR UN ATTE   NAS POUR UN ATTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAS POUR UN ATTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: