| Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 | |
|
+7Op@lomero mêmepaspeur Patou Aymel LFDG Fabrice33 lucile28 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissTYFIT Invité
| Sujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Lun 11 Sep 2017 - 14:41 | |
| Ooooohhhééééééé Y a quelqu'un ?
Bon, Fabrice, t'es sûr de tes infos ? J'en ai marre que personne ne m'appelle même si je pense que personne ne m'appelera. Ca fait chier de recommencer...grrrr
"Même pas peur", on t'a appelé quand en 2015 ? |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Lun 11 Sep 2017 - 14:47 | |
| C'était fin juillet. Les 14 de LC ont été affectés avant le départ en vacances d'été.
As-tu retenté un appel vers le service ?
Fingers crossed | |
|
| |
MissTYFIT Invité
| Sujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Lun 11 Sep 2017 - 15:44 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait...Que tu avais dû être affecté en juillet. Au-delà, il ne faut pas trop rêver, je crois. Non, je n'ai pas retenté et je n'en ai pas envie carle rectorat va me donner toujours la même réponse comme quoi c'est FINI ! Rendez-vous l'an prochain !!!! Pour l'EN, je n'y compte plus du tout et pour l'intérieur...A LA RIGUEUR mais...pas convaincue Merci pour ta réponse rapide Je vais essayer de ne plus penser à ça ... |
|
| |
MissTYFIT Invité
| Sujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Mar 26 Sep 2017 - 8:16 | |
| Bon bah...tout le monde fait le mort parce que...c'est mort ! Clairement...on est refait ! ARRRRRGGGGGHHHHHHH |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Mar 26 Sep 2017 - 9:26 | |
| C'est le jeu ma pôv' Lucette... | |
|
| |
MissTYFIT Invité
| Sujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Mar 26 Sep 2017 - 9:48 | |
| |
|
| |
Tarine *
| Sujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Mar 26 Sep 2017 - 9:55 | |
| - MissTYFIT a écrit:
- Bon bah...tout le monde fait le mort parce que...c'est mort ! Clairement...on est refait !
ARRRRRGGGGGHHHHHHH
Bonjour, J'ai passé le concours de SA commun en 2012. Alors certes, ça fait un petit moment mais j'étais 61 ème sur LC alors je me disais que c'était fichu surtout voyant les mois passer. Puis finalement, j'ai été appelée pour une prise de fonction le 1er mars au ministère de la justice en administration centrale, et jusqu'ici, c'est de loin le meilleur poste que j'ai jamais eu ! | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Mar 26 Sep 2017 - 11:23 | |
| - MissTYFIT a écrit:
- Je te remercie pour la pertinence de ta réponse !
Tu préfères : "une meilleure prestation aurait résolu ce problème plus facilement" ? Ce n'aurait pas été sympa, d'autant que les concours présentent une part d'aléa les faisant parfois ressembler à une loterie. Par ailleurs, la réponse de ma VDD, plus positive, n'apporte que peu d'éléments pour ta situation personnelle, comparaison n'étant pas raison. Il ne m'appartient pas de te dire non plus : allez, tu as l'air d'en vouloir, on te recrute !". Le service ad hoc t'a informée que le recrutement était clos, qu'attends-tu de nous de plus ? Je ne crois pas qu'aucun des inscrits du fofo ait le pouvoir de marabouter un service administratif pour modifier le résultat des affectations à l'issu d'un concours. | |
|
| |
Gardon Invité
| Sujet: Affectation Mar 7 Nov 2017 - 18:49 | |
| |
|
| |
lebrun .
| Sujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Mar 7 Nov 2017 - 21:17 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un a reçu un mail concernant la liste complémentaire saenes interne Bordeaux aujourd'hui? Car je voudrais bien comprendre les modalités d'une affectation en cours d'année et surtout d'un changement de ministère merci | |
|
| |
MissTYFIT Invité
| Sujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Mer 8 Nov 2017 - 7:30 | |
| Bonjour Fabrice Oui en effet, c'est fait... J'ai renvoyé mes voeux et je prie pour rester sur la Gironde. Je ne sais pas comment cela se passe et si ce sera possible. Comment est-ce que l'affectation est attribuée ? Sais-tu quelque chose ? Je suppose que tu souhaites rester en Gironde aussi. Ce mail a été une grande surprise... Pourvu que ça continue Bonne journée A bientôt |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Mer 8 Nov 2017 - 7:54 | |
| - lebrun a écrit:
- Car je voudrais bien comprendre les modalités d'une affectation en cours d'année
je vois pas où est le problème ? l'année scolaire et les vacances c'est pour les élèves ... nous pouvons tous bouger tout au long de l'année , sans problème... - lebrun a écrit:
- et surtout d'un changement de ministère merci
il n'y a pas plus de problème car nous sommes fonctionnaires d'Etat.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Mer 8 Nov 2017 - 17:29 | |
| Mais c'est une super nouvelle ça !!! Contente pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 | |
| |
|
| |
| Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 | |
|