Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinewen
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2017

Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz   Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:26

Bonjour,

Je suis sur LP en SAENES et j'aimerais savoir comment se passe les affectations.
Est ce que l'on choisi par rang de classement?
Si quelqu'un à la liste des postes, ça serait vraiment bien

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
oupssssss
Invité




Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz   Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:39

et ben !!!!!!!! ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz   Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:13

Je suis également sur LP. Je pense qu'on en saura plus après les résultats des Saenes classe supérieure. Donc pas avant début juillet à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wondersecrétoche
**
**
Wondersecrétoche


Nombre de messages : 507
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 23/09/2016

Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz   Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:21

Si le fonctionnement n'a pas changé, effectivement il va falloir patienter jusque juillet.
Les candidats sont contactés (par mail dans mes souvenirs) un par un dans l'ordre d admission et ont le choix parmi les postes que les précédents n' ont pas choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinewen
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2017

Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz   Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 14:46

Merci pour vos réponses....car il y avait beaucoup d'informations contradictoires!
Et chaque concours est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz   Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:30

Tinewen a écrit:
Merci pour vos réponses....car il y avait beaucoup d'informations contradictoires!

Tu peux en dire plus ? Car moi je n'ai rien entendu à ce sujet et cela m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelilise
Invité




Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz   Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 11:13

Si ça peut vous aider . L amphi pour les affectations au ministère de l intérieur et de l outre mer pour le grand est aura lieu lundi aprem à strasbourg 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz   Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectations concours SAENES 2017
» Mutations SAENES 2017 [fil spécifique]
» Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017
» affectation saenes académie de nantes
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: