Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations concours SAENES 2017

Aller en bas 
+21
Goldored
L'ami chocolat
COMPTA
Cilou27
Bozinchu
vds
Maurine
JaneLyne
volcan
Ambali
odaie
Sàwen76
ririlemotard
broody
venus48
LFDG
Le chaton chafouin
Littletiger13
canella
mêmepaspeur
Aymel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toto34
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 8:04

c'est étonnant qu'ils ne commencent pas avant. Sur Montpellier, les années précédentes, les affectations avaient déjà commencé à cette période. J'avais été contacté pour ma part mi juillet alors que j'étais en LC. Toute la LP avait déjà été affectée.
D'autant que ça fait un moment qu'ils connaissent les postes vacants!
Revenir en haut Aller en bas
Marmioum
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 9:24

c'est peut-être parce qu'ils doivent consulter le CROUS et les Universités ?  à l'Université de Montpellier je sais que les agents n'ont pas encore eu les résultats des mobilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelilise
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Ministère de l intérieur grand est    Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 11:11

Ca y est c est tombé je serai affectée au ministère de l intérieur et de l outre mer ( sans grande surprise vu le nombre de poste )
L amphi pour les affectations est fixé pour lundi aprèm à strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 20:28

Marmioum a écrit:
Bonjour Aymel,

Pour Montpellier, on sera contacté par mail et courrier d'ici mi-juillet (infos du rectorat, après je suis sur LP et je ne sais pas s'ils contactent les LC en même temps...). 

Il va falloir encore patienter !

Je vous tiens informés

Merci pour ces infos ! Si j'ai bien compris le CROUS et les universités n'ont pas encore diffusé les infos concernant les postes ?

Ce sera sympa de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gégé34
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 7:57

Vous avez plein de postes vacants en Lozère!
Revenir en haut Aller en bas
Sàwen76
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: affectation reçue le 05/07/2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 8:55

Hello tout le monde !

je reviens donner des news.

Etant dans les 5 premiers de la LP du concours SAENES CS externe dans l'académie de Rouen, j'étais en attente des affectations.
Comme les modalités d'attribution des postes diffère d'une académie à l'autre (par tel? par mail? convocations? amphi?), je restais en attente et en stress.

Eh bien j'ai reçu par mail un document me proposant d'intégrer un collège de Rouen, en poste "non-gestionnaire".
(avec évidemment la demande expresse de répondre par mail, que soit "j'accepte", soit "je refuse le poste et perdait le bénéfice du concours").

Voilà pour les news !
donc si des lauréats de Rouen me lisent, les 5 premiers de la LP ont déjà eu leur proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou27
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 10:29

Bonjour
Merci pour ces nouvelles !
Je suis première sur la liste complémentaire saenes externe de l'Académie de Rouen et j'attends avec grande impatience et surtout beaucoup de Stress de savoir si je vais être appelée !!
Félicitations à toi et j'espère que ce poste te satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sàwen76
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 14:05

coucou Cilou27 !
merci Smile

bah écoute, je rencontre l'équipe administrative du collège demain matin pour prise de contact, présentation du service, des fonctions, etc...
et dans l'intervalle, je me renseigne sur les fonctions SAENES en Intendance.

autre chose qui pourrait t'intéresser si tu es 1ère sur LC sur SAENES CS de Rouen :
une de mes amies connaît la personne qui est 11ème (et dernière) sur LP, et elle m'a dit que cette personne obtenait souvent les concours qu'elle passait, mais les refusait systématiquement au final, libérant sa place.
Ne me demande pas pourquoi, car même mon amie n'a pas su m'expliquer la logique de cette démarche (se faire suer à passer/obtenir des concours pour finalement dire "nope, j'en veux plus"). Mais si c'est encore le cas, tu risques fort d'être contactée si la 11ème en LP laisse sa place, comme à son habitude.
après, j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou27
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 14:26

Aaaahhhhh si seulement ce petit miracle pouvait se produire. Je félicite toutes les personnes sur lp car c'est mérité mais à seulement 2 points prêt j'avoue que la déception est grande. Toutefois c'est le "jeu" des concours, à part un poste ou un lieu qui ne convient pas, je n'ai pas beaucoup d'espoir de refus de la part d'un admis mais qui sait....! Wink
EN tout cas ça me rassure un peu de voir que ça bouge pour les LP et donc peut être des nouvelles dans pas trop trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adey
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: SAENES   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 22:05

Bonsoir, je suis titulaire de la fonction publique hospitalière cat B assistante administrative actuellement en disponibilité en raison de mon déménagement dans le Var. Cette fonction SAENES est elle accessible uniquement par le biais du concours? Qui puis je contacter pour connaître la bonne procédure à suivre ainsi que les postes disponibles ou je puisse postuler. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 22:23

La procédure du détachement est conçue pour le cas qui est le vôtre. C'est le rectorat de Nice qui gère le Var. Il est à craindre cependant que dans cette académie ensoleillée vos chances soient minces puisqu'il y a plus de SAENES que de postes à leur offrir.

Un déménagement du côté de Créteil (Val-de-Marne) fait-il partie de vos projets imminents ?
Revenir en haut Aller en bas
venus48
.
.



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2015

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 22:29

gégé34 a écrit:
Vous avez plein de postes vacants en Lozère!
c'est très beau la Lozère, gégé34 !
Champêtre à loisir ...
Revenir en haut Aller en bas
vds
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ACADEMIE DE VERSAILLES SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 12:59

Bonjour 
J'ai contacté le rectorat ce matin ,la dame affecte le rang 8.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 15:27

Bonjour Vds,

S'agit-il bien des affectations pour Montpellier ?

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Marmioum
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 15:34

Une collègue sur la LP interne de Montpellier a reçu son affectation aujourd’hui. De mon coté toujours pas de nouvelles. (je suis sur en début de liste de la LP externe).
Revenir en haut Aller en bas
nainvitée
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: SAENES MONTPELLIER   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 15:37

Bizarre

La LP externe aussi est commencée ...
Revenir en haut Aller en bas
vds
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: AFFECTATION SAENES VERSAILLES   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 15:39

non il s'agit de versailles
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 15:42

Désolée (en plus c'est dans le titre du message)...
Le stress sans doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Affectations Montpellier   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 15:59

nainvitée a écrit:
Bizarre

La LP externe aussi est commencée ...

Du coup ils ont commencé les affectations pour l'interne et l'externe en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
nainvitéee
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: saenes Montpellier   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 16:11

@ aymel

oui
Revenir en haut Aller en bas
Sàwen76
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 16:17

À Rouen, la personne que j'avais eu au téléphone m'avait dit que "ils affectaient les listes externes et internes en même temps".
Après, c'est peut-être pas pareil dans toutes les académies...

(Bon, j'ai pris contact avec mon futur établissement et rencontré ma future responsable. Hâte de commencer même si ce sera une année riche en enseignements !)
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 16:32

J'ai eu vu ça autrefois en effet : on affecte le 1er du concours externe puis le 1er du concours interne (ou l'inverse) puis le 2° du concours externe puis le 2° du concours interne puis... ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
nainvitéeee
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: affectation saenes   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 16:40

@ naindejardin
oui je pense que toutes les académies font comme cela.
Ensuite c'est la Lc de l'interne
Revenir en haut Aller en bas
Marmioum
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 17:04

Je viens de recevoir mon affectation ! 
Université de Montpellier , comme demandé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sàwen76
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 17:26

LFDG oui, c'est ce que m'avait décrit mon interlocutrice de Rouen.

Tant mieux Marmioum !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou27
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 17:29

Cette attente semble tellement interminable !!! Mais ça bouge donc l'espoir subsiste Wink
Merci pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 17:47

Marmioum a écrit:
Je viens de recevoir mon affectation ! 
Université de Montpellier , comme demandé  Very Happy

Félicitations ! Tu peux enfin souffler ! As-tu reçu la nouvelle par mail ou par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmioum
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 18:00

Merci ! Oui je suis soulagée (j'appréhendais un peu les postes en Lozère ... même si c'est très jolie !).
J'ai reçu un mail en fin d'après-midi. 
La collègue qui a eu son affectation en interne aujourd'hui était en fin de LP, ils ont donc commencé par tous les internes j'imagine... 
en tout cas ça ne devrait plus tarder pour les LC! Courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 18:08

Merci ! J'espère que ça arrivera rapidement... Toute cette attente est ultra stressante.
Merci beaucoup d'avoir donné des nouvelles, on sait maintenant que la machine est lancée.


Dernière édition par Aymel le Mar 11 Juil 2017 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morganavallon
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: saenes rouen   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 18:10

[size=61]Sàwen76[/size]
[size=61]‹À Rouen, la personne que j'avais eu au téléphone m'avait dit que "ils affectaient les listes externes et internes en même temps›[/size]




[size=61]Pour Saenes de Rouen il n'y a que le concours en externe, non?[/size]
[size=61]Le concours en internen c'est juste Sa commun ?[/size]



Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Affectation saenes versailles   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2017 - 9:48

Vds as tu rempli une liste de voeux géographique ? Car moi non du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations concours SAENES 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affectations concours SAENES 2017
» Affectations saenes Et ADJAENES Nice suite capa 20 juin 2017
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» affectations SAENES Versailles
» affectation SAENES externe Dijon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: