Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations concours SAENES 2017

Aller en bas 
+21
Goldored
L'ami chocolat
COMPTA
Cilou27
Bozinchu
vds
Maurine
JaneLyne
volcan
Ambali
odaie
Sàwen76
ririlemotard
broody
venus48
LFDG
Le chaton chafouin
Littletiger13
canella
mêmepaspeur
Aymel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MissTYFIT
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2017 - 20:28

Avec 2 points de plus, j'étais en LP...mais là, avec un coeff 4, je suis passée en LC et pas bien classée du tout alors que j'ai eu 17.5 à l'écrit.
Dégoutée car j'avais vraiment préparé mon oral et que j'avais fait une simulation avec des jurys qui étaient assez confiants pour moi...
Il faut croire que mon jury officiel ne voulait vraiment pas me voir sur la liste !!!!!!!!!!!!!!!!!

PPFFFFF feeling qui n'était pas au RDV et c'était réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Saenes
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2017 - 21:31

Tout à fait d'accord avec vous, même expérience !!! C'est écoeurant !!! Et oui, il y a de ça 3 ans, les LC étaient encore appelées fin septembre et elles étaient épuisées !!!
Reste à savoir si le concours sera organisé l'année prochaine... Si ce n'est pas le cas, le rectorat puisera-t-il dans les LC de cette année comme c'était le cas il y a quelques années sur le concours ADJAENES?
Revenir en haut Aller en bas
lauréate34
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Affectations Montpellier   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2017 - 17:20

Depuis la réouverture des services du rectorat de Montpellier le 16 août, je n'ai pas réussi une seule fois à parler à quelqu'un car "toutes les lignes sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement". Une personne proche évoluant dans ce milieu m'a précisé qu'il sera impossible de joindre leurs services avant septembre, lorsque le coup de feu de la rentrée sera passé. Même au standard ils ne prennent quasi plus les appels, trop nombreux.

Du coup je ne comprends pas bien d'où viennent les récentes infos sur le forum... Question J'espère que l'objectif n'est pas d'angoisser davantage toutes les personnes encore en attente... S'il s'agit de simples suppositions par rapport aux années précédentes, ce n'est pas très cool.

Si quelqu'un, parmi les lauréats de la LC, a une info fraîche et valide je suis preneuse ! Si un infiltré interne passe par ici et peut nous éclairer, je prends aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2017 - 12:13

S'ils ne prennent plus du tout les appels, du coup, le standard doit être moins encombré !
Je pense qu'il est plus probable qu'ils prennent les appels qu'ils peuvent sans pouvoir les prendre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saenes
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2017 - 19:43

Et non malheureusement ces infos sont réelles ! Le rectorat ne répond pas forcément au téléphone mais répond aux mails ! Nous sommes tous déçus aa7, nous avions tous espoir !
Revenir en haut Aller en bas
luz1406
.
.
luz1406


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: SAENES ACADEMIE DE VERSAILLES   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2017 - 19:43

Bonsoir,
Quelqu'un sait il si toutes les nominations ont eu lieu sur Versailles : liste principale, liste complémentaire et liste d'aptitude.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: SAENES Montpellier   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 11:52

Bonjour à tous,

Selon les infos du rectorat, le recrutement est clos pour 2017. Savez-vous si cela signifie que la LC ne sera pas du tout affectée ?



Merci par avance aux personnes qui pourront nous renseigner.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jax
**
**
Jax


Nombre de messages : 671
Localisation : en bord de mer!
Date d'inscription : 09/09/2013

Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 14:41

Aymel a écrit:
Bonjour à tous,

Selon les infos du rectorat, le recrutement est clos pour 2017. Savez-vous si cela signifie que la LC ne sera pas du tout affectée ?



Merci par avance aux personnes qui pourront nous renseigner.

Bonne journée !

A priori c'est terminé pour cette année. Si le concours n'est pas ouvert l'année prochaine, ils pourront encore piocher dans la LC, normalement...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 15:06

Merci beaucoup pour les infos, je ne pensais pas que c'était définitivement perdu...

Bon, tous ces efforts pour rien, un goût amer et un verdict qui contraint à chercher de nouvelles pistes d'emploi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
vivasol
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: affectation LC saenes interne   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Sep 2017 - 7:59

bonjour
pour l'académie de la réunion, rien de mieux. la faute au ministère nous dit-on. les 4 premiers de la LC ont été pris, et les 3 derniers restent sur me carreau, c'est ça qui passe mal.. le comble, c'est qu'il reste des postes vacants, qui seront occupés par des contractuels.
"si le concours n'est pas ouvert l'année prochaine" ??!!? ça m'étonnerait !
donc, verdict : c'est mort, faudra repasser l'année prochaine (pour ma part, plus dans cette académie).
Revenir en haut Aller en bas
Plouf30
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2017 - 14:26

Mauvaise nouvelle, il semblerait que le rectorat de Montpellier ait décidé d'ouvrir un concours interne et un concours externe de SAENES cette année... Sad
Du coup les lauréats non appelés figurant sur la LC2017 sont condamnés à repasser le concours (en espérant faire mieux que l'an dernier).pale
Revenir en haut Aller en bas
saenes
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2017 - 21:56

Plouf, comment as tu eu cette info?
Revenir en haut Aller en bas
Plouf30
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Jan 2018 - 20:20

J'ai tout simplement appelé la personne qui gère l'affectation des lauréats de concours au rectorat de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22002
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Jan 2018 - 22:18

quelle réactivité
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations concours SAENES 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Affectations concours SAENES 2017
» Affectations saenes Et ADJAENES Nice suite capa 20 juin 2017
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» affectations SAENES Versailles
» affectation SAENES externe Dijon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: