Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations concours SAENES 2017

Aller en bas 
+21
Goldored
L'ami chocolat
COMPTA
Cilou27
Bozinchu
vds
Maurine
JaneLyne
volcan
Ambali
odaie
Sàwen76
ririlemotard
broody
venus48
LFDG
Le chaton chafouin
Littletiger13
canella
mêmepaspeur
Aymel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 11:52

Bonjour,

Merci pour ces infos toutes fraîches !
Quel est le délai classique pour les affectations après la Capa ? J'imagine que tout sera ralenti cet été...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
TARTANPION30
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 14:44

Tu devrais être fixée d ici le 14 juillet...par contre sache qu il y a 11 promus par liste d aptitude à caser également.... Perso bien que sur liste principale, je n ai été affectée qu au 15/09....!
Revenir en haut Aller en bas
ririlemotard
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: saenes 2017 creteil   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 15:12

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la liste des postes de saenes après la CAPA qui s'est déroulée le 31/05/17 sur l'académie de Créteil qui sont restés vacants.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sàwen76
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Admis au SAENES Classe supérieure externe 2017 - Académie de ROUEN (76)   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2017 - 3:21

Hello !

Nouvelle admise en tant que SAENES classe supérieure externe au sein de l'académie de Rouen, je me demandais si d'autres personnes étaient concernées aussi.
Je suis bien classée sur LP (dans les 5 premiers, sur 11 postes en LP, + 5 personnes en LC)

Comme j'aimerai avoir un peu d'informations concernant "la suite" (convocation, liste des postes disponibles, affectations...), j'ai appelé le Rectorat de Rouen cet après-midi. Mais ils n'ont eu aucune information à me communiquer, hormis le fait qu'il faille "patienter", et qu'on en saurait plus "entre fin juin et mi-juillet".

Donc depuis quelques jours, j'erre sur le web à la recherche d'informations, mais je ne trouve rien de concret, ou juste des informations contradictoires...
Parfois je lis que les académies envoient la liste des postes par mail/courrier juste avant de nous convoquer, pour qu'on donne notre choix selon notre classement, le jour de la convocation.
Parfois je lis que les académies nous appellent pour proposer "juste un poste, et c'est à prendre ou à laisser".
J'avoue, ça me stresse un peu.

Si d'autres SAENES de 2017 veulent se manifester, ou si des admises des années précédentes souhaitent partager leur expérience, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sàwen76
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2017 - 3:27

Hello !

Admise au SAENES CS externe sur Académie de Rouen, mais aucune info pour le moment.
J'ai appelé le Rectorat de Rouen hier, mais ils n'auraient aucune info à nous transmettre.

J'espère que je recevrais prochainement mes notes et une liste des postes vacants (je suis dans les 5 premiers sur la liste principale qui compte 11 postes), car si je pouvais choisir un poste intéressant et administratif sur Rouen, j'en serais heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2017 - 7:23

Bonjour Sawen
je suis de l'académie de Rouen, et j'ai eu ce concours en 2012 , je venais de la territoriale
J'ai été appelée début juillet pour un poste puis rapidement pour un autre car je pense qu'il y avait eu une erreur d'affectation, finalement j'ai eu le1er
bref la CAPA des SAENES enfin plutôt le groupe de travail est prévu le 29 juin pour le 2ème tour, donc ils sauront les postes à pourvoir après cette instance
tout dépend aussi du secteur que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sàwen76
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2017 - 12:48

Bonjour Odaie et merci !
J'espère rester sur l'agglomération de Rouen, en poste administratif (pas forcément gestionnaire).
Je devais partir en vacances avec une amie du 9-15 juillet, mais j'ai préféré annuler (au cas où on me convoquerait pile à ce moment)

Wait and see 😉
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2017 - 12:56

oui de mémoire j avais étais appelé entre le 5 et le 10, pas convoquée, on m'avait demandé ma réponse par téléphone mais j'avais préféré rencontrer le chef de service (j'étais déjà en poste, donc je pouvais me permettre de refuser)
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ambali
.
.
Ambali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2016

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2017 - 15:30

ririlemotard a écrit:
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la liste des postes de saenes après la CAPA qui s'est déroulée le 31/05/17 sur l'académie de Créteil qui sont restés vacants.
Merci d'avance

Bonjour,

Moi j'aimerai bien partir de mon poste mais ce n'est pas forcément un cadeau mais je préfère en mp.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sabouu
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: afféctation SAENES 2017 académie de Versailles   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 11:30

Bonjour,

Je suis sur LP en SAENES et j'aimerais savoir comment se passe les affectations.
Est ce que l'on vous a contacté?
Si quelqu'un à la liste des postes, ça serait vraiment bien

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sàwen76
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 13:11

Hello !
Pour le SAENES CS externe de Rouen de cette année, ça avance un peu...

J'ai reçu une fiche de vœux à renvoyer, avec juste des zones géographiques à ordonner par ordre de préférence.
Idem pour les fonctions.

J'ai rempli le tout puis les ai renvoyé. Et là j'attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20989
Date d'inscription : 15/12/2012

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 13:55

Sawen tu n'as même pas dit si tu avais aimé mon poème.... pleure

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Ptitchat
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Affectation 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 14:57

Sàwen76,
Tu as eu la possibilité de classer les fonctions par préférence ? Gestionnaire, secrétariat, services déconcentrés ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sàwen76
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 15:32

Ptitchat : oui, plus ou moins...

Genre j'avais :
Fonction Administrative
Non-Gestionnaire
Gestionnaire Matériel
Santé scolaire

À ordonner de 1 à 4 .
Autant dire que c'est tout sauf précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 15:42

volcan a écrit:
Sawen tu n'as même pas dit si tu avais aimé mon poème.... pleure

Sans réponse depuis 13 h 55, et alors même que l'intéressée est revenue poster en ce fil entre-temps, je pense que tu as la réponse ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchat
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Affectation 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 15:45

Merci sàwen76.
Effectivement ce n'est pas très explicite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sàwen76
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 18:14

Volcan, j'avais même pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaneLyne
.
.
JaneLyne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 20:05

Quelqu'un aurait la liste pour Orléans-Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Saenes 2017 académie de Versailles   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 22:23

Je suis sur la LP saenes académie Versailles.
Avez vous été contacté?!
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2017 - 14:29

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelque temps maintenant...Je suis 2è sur LC SAENES CN Interne de l'académie de Grenoble. J'essaye de ne pas trop me faire d'illusion quand au fait de pouvoir être appelé pour ne pas être déçue mais bon sait on jamais...si quelqu'un a des infos concernant les postes dispo sur cette académie je suis preneuse.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelilise
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2017 - 16:55

Admise sur LP concours saenes ( Strasbourg)
Combien de temps en moyenne avant une affectation ? Avez vous pu accéder à votre relevé de notes ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Geri12
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Demander à nouveau une mutation un an apres   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2017 - 23:30

Bonjour à tous.
J'ai demandé une mutation pour rapprochement de conjoint et je l'ai obtenue.
J'avais fait des vœux larges pour être quasi sûre d'être mutée (mes collègues me lavaient conseilles). Cependant la ville ou je suis mutée était celle que je craignais . Elle est à 70km du lieu de travail de mon époux. Nous allons enfin pouvoir vivre ensemble apres 3 ans de séparation mais je vous raconte pas l'organisation que ça engendre au quotidien...
Je suis titularisée depuis octobre 2015 apres 1 annee en tant que stagiaire. En mars 2018, je demanderai à nouveau ma mutation toujours dans le but de me rapprocher du lieu de travail de mon mari. Ai-je des chances d'être à nouveau mutée au vu du nombre d'années dans l'éducation nationale ? Sont-elles infimes ? Je précise que je demande à rester dans la meme académie.
Revenir en haut Aller en bas
vds
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ACADEMIE DE VERSAILLES SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2017 - 10:46

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai eu le rectorat vendredi ,la personne m'a dit qu'elle commencerait les affectations cette semaine et de bien surveiller sa boite mail.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22002
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2017 - 11:13

Bienvenue
si tu es jeune jolie et célibataire tu trouveras sur ce forum tout le soutien que tu es en mesure d'attendre de la part de collègues chevronnés..
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Kenz78
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Affectation saenes   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 21:43

Bonsoir à tous 
Vds je suis aussi sur lp pour versailles. Tu esais à quel rang? Tu souhaite quel département?
Revenir en haut Aller en bas
vds
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 21:53



Je suis 12 ème. J'aimerai Le 78 ou 91.
Revenir en haut Aller en bas
Sàwen76
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2017 - 11:39

Hello !

j'ignore si quelqu'un a des nouvelles pour les dates d'affectations sur l'Académie de Rouen?

Les personnes de la DEPATSS m'avaient dit par téléphone qu'elles devaient récupérer les documents des admis (voeux de fonction et affectations) pour la semaine dernière (du 26 au 30 juin) pour "commencer à travailler avec" sur la même période.
j'avais lu aussi la date du 29-30 juin pour la réunion qui devait dispatcher les personnels SAENES (internes comme externes)

Mais plus rien depuis.
(je sais, ça fait tôt, mais toute attente paraît longue, surtout quand on ignore où on sera envoyé, si on devra déménager, si on peut rencontrer son futur responsable et son futur service avant fermeture estivale, etc...)

merci à ceux/celles qui auraient des infos, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2017 - 17:24

Bonjour à tous !

Avez-vous des nouvelles pour les affectations de l'académie de Montpellier ? J'ai beau garder mon téléphone sur moi en permanence, c'est toujours l'attente interminable...

Merci d'avance à ceux/celles qui auraient des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Marmioum
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2017 - 19:35

Bonjour Aymel,

Pour Montpellier, on sera contacté par mail et courrier d'ici mi-juillet (infos du rectorat, après je suis sur LP et je ne sais pas s'ils contactent les LC en même temps...). 

Il va falloir encore patienter !

Je vous tiens informés
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Affectation saenes   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2017 - 22:03

moi je suis aussi intéressée particle le sud du 78 en espérant qu il y aura pls poste dans ce secteur
Revenir en haut Aller en bas
toto34
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 8:04

c'est étonnant qu'ils ne commencent pas avant. Sur Montpellier, les années précédentes, les affectations avaient déjà commencé à cette période. J'avais été contacté pour ma part mi juillet alors que j'étais en LC. Toute la LP avait déjà été affectée.
D'autant que ça fait un moment qu'ils connaissent les postes vacants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations concours SAENES 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affectations concours SAENES 2017
» Affectations saenes Et ADJAENES Nice suite capa 20 juin 2017
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» affectations SAENES Versailles
» affectation SAENES externe Dijon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: