| Demande urgente d'aide pour ajustement crédits gratuité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sapotille *
| Sujet: Demande urgente d'aide pour ajustement crédits gratuité Lun 22 Mai 2017 - 15:50 | |
| Bonjour,
J'ai ouvert des crédits en utilisant des reliquats afin d'ajuster la ligne reprographie. Sauf que j'ai complètement oublié que c'est lors de la DBM de répartition des crédits de gratuité que j'aurais du ajuster cette ligne. Du coup, je suis coincée. Je ne sais pas quel montant mettre sur la ligne de la répartition REPRO (montant d'avant ajustement par DM 21? ) Eu égard au fait que la facture a déjà été payée, dois-je obligatoirement inscrire le reliquat en entier (la totalité n'a pas été utilisée lors de la DBM 21). Peut-on annuler cette DBM? Merci de votre aide. Mon CA c'est pour demain | |
|
| |
Where Is My Mind .
| Sujet: Re: Demande urgente d'aide pour ajustement crédits gratuité Lun 22 Mai 2017 - 16:39 | |
| - Sapotille a écrit:
- Bonjour,
J'ai ouvert des crédits en utilisant des reliquats afin d'ajuster la ligne reprographie. Sauf que j'ai complètement oublié que c'est lors de la DBM de répartition des crédits de gratuité que j'aurais du ajuster cette ligne. Du coup, je suis coincée. Je ne sais pas quel montant mettre sur la ligne de la répartition REPRO (montant d'avant ajustement par DM 21? ) Eu égard au fait que la facture a déjà été payée, dois-je obligatoirement inscrire le reliquat en entier (la totalité n'a pas été utilisée lors de la DBM 21). Peut-on annuler cette DBM? Merci de votre aide. Mon CA c'est pour demain sur Créteil, étant donné qu'il s'agit de crédits globalisés, on nous oblige à faire une dbm de type 3 | |
|
| |
Sapotille *
| Sujet: Re: Demande urgente d'aide pour ajustement crédits gratuité Lun 22 Mai 2017 - 17:06 | |
| Merci de ta réponse mais qui ne répond pas pour autant à ma question. Je sais que la DBM de répartition est une 33, mais le problème c'est que j'ai fait une une 21 pour l'ajustement de la ligne Repro bien avant. Comment vais-je pouvoir répartir les crédits dans 33? | |
|
| |
Historia .
| Sujet: Re: Demande urgente d'aide pour ajustement crédits gratuité Lun 22 Mai 2017 - 17:15 | |
| Bonjour,
il me semble que tu dois pouvoir faire une DBM 21 négative pour réajuster les crédits, mais je ne suis pas très sûre. As-tu demandé à ton A.C.? | |
|
| |
Sapotille *
| Sujet: Re: Demande urgente d'aide pour ajustement crédits gratuité Lun 22 Mai 2017 - 17:32 | |
| Oui je l'ai appelé mais il était en plein CA et donc n'a pu me parler. Je n'ose pas le déranger car il est surbooké. Il me dépanne volontiers habituellement. J'avais pensé en effet à faire une DBM 21 négative et faire la 33 ensuite. | |
|
| |
cosmo Invité
| Sujet: Re: Demande urgente d'aide pour ajustement crédits gratuité Lun 22 Mai 2017 - 18:58 | |
| Bonsoir Il faut d'abord passer la DBM type 3 en CA puis rentrer la DBM de type en négatif une fois la type 3 validée, sinon cela ne fonctionnera pas sauf si les crédits sont suffisants. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Demande urgente d'aide pour ajustement crédits gratuité Mar 23 Mai 2017 - 6:37 | |
| Je ne suis pas certaine de tout comprendre mais si les crédits utilisés dans la DBM 21 étaient constitués de reliquats de subvention affectée par DBM pour vote l'an dernier, je ne vois pas de problème. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Where Is My Mind .
| Sujet: Re: Demande urgente d'aide pour ajustement crédits gratuité Mar 23 Mai 2017 - 16:37 | |
| si tu as déjà mandaté ta facture, je passerai aussi par la dbm 33 puis par une 21 en négatif | |
|
| |
Sapotille *
| Sujet: Re: Demande urgente d'aide pour ajustement crédits gratuité Mar 23 Mai 2017 - 17:30 | |
| Alomero,
En effet, les crédits utilisés dans la DBM 21 étaient constitués de reliquats de subvention affectée par DBM pour vote l'an dernier. Mais le fondé de pouvoir m'a laissé entendre que j'avais commis une erreur car je n'aurais pas du ouvrir les crédits par une DBM 21 mais faire l'ajustement au moyen de la DBM 33. Du coup, je me demandais comment j'allais présenter celle-ci. Mais l'AC m'a conseillé de ne pas tenir compte de cet ajustement dans la DBM 33, même si le montant consacré aux crédits REP dans la répartition présentée au CA ce soir est augmenté. Oui, la facture a déjà été payée J'espère avoir été plus claire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande urgente d'aide pour ajustement crédits gratuité | |
| |
|
| |
| Demande urgente d'aide pour ajustement crédits gratuité | |
|