| Supportd'affichage des actes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labée *
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : faut voir çà avec l'intendance ! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Supportd'affichage des actes Ven 5 Mai 2017 - 11:52 | |
| Bonjour à tous !
Quel support utilisez-vous pour afficher les actes administratifs ?
Depuis Dem'Act, le panneau est devenu trop petit car un acte transmissible = a minima 3 feuilles .....et réduire pour afficher rend les actes peu lisible ... J'ai proposé au CE d'utiliser un pupitre présentoir de table, qu'on poserait sur le bureau de l'accueil ...Refus de sa part : ce n'est pas sécurisé comme les documents mis sous tableau d'affichage fermé à clef ....
Une idée, à part acheter des tableaux beaucoup plus grand (donc changer la déco du mur de l'accueil en papiétant avec les actes ;-) ???
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1070 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Supportd'affichage des actes Ven 5 Mai 2017 - 11:54 | |
| Salut,
un acte DEM'ACT c'est une feuille A4, non, le reste je fais un registre des actes consultables à mon bureau à des heures fixes ( en le précisant sur le tableau d'affichage). | |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Supportd'affichage des actes Ven 5 Mai 2017 - 12:29 | |
| On peut aussi publier les actes sur le site internet du lycée. | |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1070 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Supportd'affichage des actes Ven 5 Mai 2017 - 12:31 | |
| L'accès doit être public et accessible à tous. Je ne sais pas, même aujourd'hui, si l'accès au site internet n'est pas limitatif | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 975 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Supportd'affichage des actes Ven 5 Mai 2017 - 13:30 | |
| Je ne suis pas sure effectivement que la publication sur le site suffise. Je fais comme M.CHAT, je n'affiche que l'acte et il y a une information qui reste à demeure pour indiquer que les pièces jointes sont consultables à mon bureau. et déjà, comme ça, cela prend beaucoup ... beaucoup de place ... l'air de rien, je pense qu'il y avait pas mal d' actes qu'on ne faisait pas avant dém'act (enfin, je parle pour moi ) | |
|
| |
M.CHAT ***
| Sujet: Re: Supportd'affichage des actes Ven 5 Mai 2017 - 14:03 | |
| Je vois que nous avons les mêmes pratiques En effet heureusement que DEM'ACT est là pour nous sortir les bons visas, les bons textes réglementaires, et de savoir ce qui est transmissible de ce qui ne l'est pas. Excellent week-end | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Supportd'affichage des actes Ven 5 Mai 2017 - 17:42 | |
| Si le boulot de Dem'Act avait été fait à 30 % de ce qu'il aurait fallu, ce machin afficherait aussi tous les actes de tous les EPLE, avec un moteur de recherche efficace et un référencement correct. Mais avec des si, nos élèves réussiraient dans la vie en sortant de chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supportd'affichage des actes | |
| |
|
| |
| Supportd'affichage des actes | |
|