| Logiciels des gestion "antibulle" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frédéric58 .
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Le vert pays des eaux vives Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Logiciels des gestion "antibulle" Mar 19 Juin 2007 - 10:31 | |
| Bonjour, Je voudrai savoir si certains d'entre vous, êtes utilisateurs de logiciels édités par antibulle (www.antibulle.com). Si oui, êtes vous satisfaits des produits en question en particulier ceux de gestion des emplois du temps et de gestion des voyages. Merci d'avance | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Logiciels des gestion "antibulle" Mar 19 Juin 2007 - 17:46 | |
| Si quelqu'un répond, qu'il le fasse avec mesure et en termes "professionnels". _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Logiciels des gestion "antibulle" Mar 19 Juin 2007 - 17:51 | |
| Nous allons utiliser pour l'an prochain le logiciel de gestion des emplois du temps. Donc, je ne peux pas répondre de façon précise. Mais j'ai vu le maniement lors d'un séjour chez un collègue qui en était satisfait. Quant à l'agent chef du lycée, il a essayé la version démo et semble enthousiaste pour l'utiliser, voire même reconnaissant à son chef bien aimé d'avoir autorisé cette acquisition. J'espère avoir été mesuré et professionnel, Maître Nanard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciels des gestion "antibulle" Mar 19 Juin 2007 - 17:52 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- J'espère avoir été mesuré et professionnel, Maître Nanard.
Mieux, ce serait trop ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
SVP **
| Sujet: ministre Mar 19 Juin 2007 - 18:19 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- J'espère avoir été mesuré et professionnel, Maître Nanard.
Mieux, ce serait trop ! Chez le Nanard, être meuh...suré, c'est vachement important, surtout si l'on cause de programme édité par anti barbul le.com . Il deviendrait hipposcondriaque sinon. Et alors là on serait frais, Léo & Nat. SvP | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciels des gestion "antibulle" Mar 19 Juin 2007 - 19:01 | |
| Tiens je vais proposer un partenariat à antibubulle pour rentabiliser mon site _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Mot de passe : GFC *
| Sujet: Re: Logiciels des gestion "antibulle" Mar 19 Juin 2007 - 20:35 | |
| - Frédéric58 a écrit:
- Bonjour,
Je voudrai savoir si certains d'entre vous, êtes utilisateurs de logiciels édités par antibulle (www.antibulle.com) Moi je cherche un logiciel qui empêche mes agents de buller ! du style antibullé.education.gouv.fr ! | |
|
| |
Frédéric58 .
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Le vert pays des eaux vives Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Logiciels des gestion "antibulle" Mer 20 Juin 2007 - 8:33 | |
| Merci pour cette première volet de réponse. Comme je ne suis pas très familier des réseaux d'établissemennt situés hors de mon académie (Bourgogne), je voudrai savoir si pour le gestion de voyage l'installation en réseau du logiciel permet d'utiliser le produitsur un réseau pédagogique et administratif. En bref, est-ce que les prof pourront renseigner leur partie sans venir faire leur saisie à l'intendance? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Logiciels des gestion "antibulle" Mer 20 Juin 2007 - 9:23 | |
| Pourquoi ne pas demander ce genre de renseignements au fournisseur lui même ? | |
|
| |
Frédéric58 .
| Sujet: Re: Logiciels des gestion "antibulle" Mer 20 Juin 2007 - 10:52 | |
| Parce qu'initialement, je ne savais pas qui c'était... Aussi, il me paraissait intéressant de me confronter à vos opinions. Maintenant, si je lis entre les lignes et en tout petit, je peux imaginer qui est le fournisseur en question. Mais si je comprends vite, il faut... | |
|
| |
Margelle Animatrice ens. sup.
Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Ruines romaines Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Logiciels des gestion "antibulle" Lun 25 Juin 2007 - 12:23 | |
| Je l'utilise pour la gestion des voyages, c'est pas trop mal (et maps cher). Ne pas hésiter à leur demander des améliorations, ils sont assez réactifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciels des gestion "antibulle" | |
| |
|
| |
| Logiciels des gestion "antibulle" | |
|