Actualisation de la liste des PJ de dépense Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Actualisation de la liste des PJ de dépense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2011

Actualisation de la liste des PJ de dépense Empty
MessageSujet: Actualisation de la liste des PJ de dépense   Actualisation de la liste des PJ de dépense EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:47

Je ne sais pas si l'info a circulé sur le forum (si c'est le cas mea culpa), mais le compte twitter de medialex.fr (@la_commande) a signalé l'actualisation par décret 2016-1783 du 19/12/16 l'actualisation de la liste des PJ de dépense:
http://www.citia.fr/6.aspx?ProdID=52f163e5-cb4d-47e4-b6ac-5b9f100239b7&CatID=e8b72841-12ba-46a4-a751-823fbd7058ba&sr=0&page=1

p.s. : désolé j'ai encore publié dans la mauvaise rubrique... frappe
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Actualisation de la liste des PJ de dépense Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste des PJ de dépense   Actualisation de la liste des PJ de dépense EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:35

Bah on va dire que l'intention y était  Very Happy Mais Volcan avait précédé tout le monde en info du jour.

Sinon, pour ne pas te tromper de rubrique quand tu crées un nouveau fil, tu as deux solutions :
1/ tu cliques sur "nouveau" depuis n'importe quel post, tu choisis ton titre et tu écris ton texte, puis tu vas tout en bas à droite pour choisir ta rubrique avec le menu déroulant et enfin tu envoies
2/ depuis l'accueil, tu vas dans n'importe quel post de la rubrique adéquate et tu n'as plus qu'à cliquer sur "nouveau" et tout faire comme ci-dessus mais sans l'étape du choix de la rubrique en bas à droite puisque ton nouveau fil sera automatiquement placé dans la rubrique d'où tu postes

Et au pire, si tu t'es trompé, tu édites ton post initial et tu vas à nouveau en bas à droite pour choisir la bonne rubrique. Tu essaies dans les deux fils de ce jour ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Actualisation de la liste des PJ de dépense 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
hakim dz
*
*



Nombre de messages : 106
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 23/12/2016

Actualisation de la liste des PJ de dépense Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste des PJ de dépense   Actualisation de la liste des PJ de dépense EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:43

une attitude trop aimable avec GARFIELD !
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2011

Actualisation de la liste des PJ de dépense Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste des PJ de dépense   Actualisation de la liste des PJ de dépense EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:49

Alomero a écrit:
Bah on va dire que l'intention y était  Very Happy Mais Volcan avait précédé tout le monde en info du jour.

Sinon, pour ne pas te tromper de rubrique quand tu crées un nouveau fil, tu as deux solutions :
1/ tu cliques sur "nouveau" depuis n'importe quel post, tu choisis ton titre et tu écris ton texte, puis tu vas tout en bas à droite pour choisir ta rubrique avec le menu déroulant et enfin tu envoies
2/ depuis l'accueil, tu vas dans n'importe quel post de la rubrique adéquate et tu n'as plus qu'à cliquer sur "nouveau" et tout faire comme ci-dessus mais sans l'étape du choix de la rubrique en bas à droite puisque ton nouveau fil sera automatiquement placé dans la rubrique d'où tu postes

Et au pire, si tu t'es trompé, tu édites ton post initial et tu vas à nouveau en bas à droite pour choisir la bonne rubrique. Tu essaies dans les deux fils de ce jour ?
Décidément, j'ai donc tout faux!

Notez quand même que ce compte twitter est très intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Actualisation de la liste des PJ de dépense Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste des PJ de dépense   Actualisation de la liste des PJ de dépense EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:51

D'accord, d'accord, j'ai noté. Mais quand est-ce que tu édites tes posts pour les placer au bon endroit toi-même ?  bounce

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Actualisation de la liste des PJ de dépense 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2011

Actualisation de la liste des PJ de dépense Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste des PJ de dépense   Actualisation de la liste des PJ de dépense EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:56

J'ai essayé mais je ne vois pas où, car en bas à droite il n'y a que "sauter vers" : une liste déroulante "sélectionner un forum" et ca ne fait que nous faire aller vers la discussion choisie, ca ne déplace pas le post...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Actualisation de la liste des PJ de dépense Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste des PJ de dépense   Actualisation de la liste des PJ de dépense EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:59

C'est exactement ça : dans le menu déroulant tu sélectionnes la bonne rubrique puis tu cliques sur aller et enfin tu cliques plus haut sur Envoyer comme d'habitude. Normalement, ça fonctionne.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Actualisation de la liste des PJ de dépense 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2011

Actualisation de la liste des PJ de dépense Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste des PJ de dépense   Actualisation de la liste des PJ de dépense EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:04

Le problème c'est que lorsque je sélectionne un forum dans la liste déroulante, ca me bascule directement dessus. Je n'ai plus accès à mon message et au bouton "envoyer"
Actualisation de la liste des PJ de dépense WfsuM2csXRf7wAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Actualisation de la liste des PJ de dépense Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste des PJ de dépense   Actualisation de la liste des PJ de dépense EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:09

Je n'ai pas le temps de creuser tout de suite. Lâche l'affaire, je vais déplacer les fils et quand j'aurais le temps, je chercherai si c'est vraiment impossible. Zut, moi qui pensais avoir réussi à tout bien expliquer. Ceci étant, la première partie pour créer de nouveaux fils au bon endroit est bien la bonne Wink

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Actualisation de la liste des PJ de dépense 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualisation de la liste des PJ de dépense Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de la liste des PJ de dépense   Actualisation de la liste des PJ de dépense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation de la liste des PJ de dépense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualisation de prix
» DIAMAN actualisation non aboutie
» LOLF : Actualisation de la bibliographie
» RCBC et actualisation de l'inventaire
» Marché et Actualisation de Prix

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: