Ninie .
| Sujet: paiement gratification etudiant Jeu 26 Jan 2017 - 18:02 | |
| Mon CE souhaite prendre en stage un étudiant plus de deux mois pour refaire le site internet du lycée Normalement nous devrions lui verser une gratification Peut on le faire et si oui sur quels fonds
Merci | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: paiement gratification etudiant Jeu 26 Jan 2017 - 20:15 | |
| Décret n° 2016-33 du 20 janvier 2016 fixant la liste des pièces justificatives des dépenses des collectivités territoriales, des établissements publics locaux et des établissements publics de santé63.Remise de prix, prestations diverses, gratifications, pécules 6311.Premier paiement 1. Décision de l'assemblée délibérante fixant les modalités d'attribution du (des) prix, de la (des) prestation(s) diverse(s), Ou Décision de l'assemblée délibérante fixant les modalités d'attribution des gratifications prévoyant les catégories de bénéficiaires, les événements donnant lieu à l'octroi de tels avantages. 2. Décision d'attribution. 3. Le cas échéant, facture.Plus ceci. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: paiement gratification etudiant Ven 27 Jan 2017 - 13:46 | |
| Je ne suis pas certain, chère ALO, qu'il faille une délibération du CA pour fixer le montant de la gratification d'un stage long, qui est établie par des textes réglementaires (Code de la Sécurité sociale).
Et je cross-poste l'adresse du simulateur de montant de gratification proposé par le ministère du Travail : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/gratification-stagiaire | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: paiement gratification etudiant Ven 27 Jan 2017 - 14:15 | |
| Le montant non mais pour l'accueil d'un étudiant qui implique une gratification qui ressemble (j'ai dit ressemble) beaucoup à une rémunération moi je passe par la case CA qui valide la convention. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: paiement gratification etudiant Ven 27 Jan 2017 - 14:32 | |
| - volcan a écrit:
- Le montant non mais pour l'accueil d'un étudiant qui implique une gratification qui ressemble (j'ai dit ressemble) beaucoup à une rémunération moi je passe par la case CA qui valide la convention.
Forcément ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paiement gratification etudiant | |
| |
|