Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 emprunt du vehicule de fonction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
athenais
Invité




emprunt du vehicule de fonction Empty
MessageSujet: emprunt du vehicule de fonction   emprunt du vehicule de fonction Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:07

Mon CE veut emprunter la voiture de fonction pendant 3 jours sans me donner de raisons plus precises. Dois je faire un ecrit comme je le ferais pour toute demande de pret du vehicule? ou en tant qu'ordonnateur en est il exempté?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

emprunt du vehicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: emprunt du vehicule de fonction   emprunt du vehicule de fonction Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:11

C'est lui le grand chef, il fait ce qu'il veut et assume si c'est une c... du style "abus de bien public" et qu'il se fait gauler par la patrouille. Il a peut être vraiment besoin de la caisse à titre pro (mais il serait moins gland en le disant)
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

emprunt du vehicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: emprunt du vehicule de fonction   emprunt du vehicule de fonction Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:15

athenais a écrit:
Mon CE veut emprunter la voiture de fonction pendant 3 jours sans me donner de raisons plus precises. Dois je faire un ecrit comme je le ferais pour toute demande de pret du vehicule? ou en tant qu'ordonnateur en est il exempté?
Merci d'avance

Dans la mesure où il est l'ordonnateur, il est le seul à pouvoir décider en la matière; en revanche, je pense que la seule chose que tu peux faire, c'est lui rappeler qu'en cas de problème, c'est lui seul qui devra assumer.
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1186
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

emprunt du vehicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: emprunt du vehicule de fonction   emprunt du vehicule de fonction Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:19

Juste lui rappeler qu'il lui faut un ordre de mission, qu'il devra remplir le carnet de bord du véhicule, qu'éventuellement en cas d'accident, l'assurance pourrait ne pas fonctionner et qu'accessoirement il est là aussi pour montrer l'exemple (si lui l'utilise, pourquuoi pas tous le monde).
Enfin, comme celà a été mentionné dans un autre post... motif personnel = délit.
Tout ceci bien sur avec une pointe d'humour et un trait de diplomatie car article 1 : "le chef a toujours raison".
Mais au final s'il le fait... vous le tenez par la barbichette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emprunt du vehicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: emprunt du vehicule de fonction   emprunt du vehicule de fonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emprunt du vehicule de fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de déplacement - Choix d'itinéraire
» "Emprunt" d'aliments dans les réserves par la CE
» emprunt à taux négatif
» Achat véhicule et reprise véhicule
» Véhicule de l'OP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: