kpital1789 Invité
| Sujet: réception budget modifié par les autorites de tutelle Ven 20 Jan 2017 - 15:24 | |
| Bonjour mon budget a été modifié de qqs euros par les autorités de tutelle. Comment faire sur prépabud : faire budget mais avec modification....si qqn a une expérience dans ce domaine, merci de m'aider... |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: réception budget modifié par les autorites de tutelle Ven 20 Jan 2017 - 15:31 | |
| Sur quelle base légale les autorités ont-elles modifié le budget ? | |
|
kpital1789 Invité
| Sujet: réception budget modifié par les autorités Ven 20 Jan 2017 - 15:38 | |
| Bonjour J'ai fait une erreur sur un compte : 7443 au lieu de 7067 |
|
Tony Parker *
Nombre de messages : 311 Localisation : In your face Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: réception budget modifié par les autorites de tutelle Ven 20 Jan 2017 - 15:39 | |
| A priori, tu veux nous dire que ton budget a été réglé, pas de problème. Tu vas dans ta préparation budgétaire, résultats des autorités de contrôlé, accord partiel et tu modifies les lignes comme demandé dans le courrier. Ensuite tu peux transférer ton budget dans ta compta, une fois bien modifiée. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: réception budget modifié par les autorites de tutelle Ven 20 Jan 2017 - 17:14 | |
| C'est bizarre d'avoir ça maintenant. C'est un budget réglé conjointement ou bien un budget avec rectification ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réception budget modifié par les autorites de tutelle | |
| |
|