Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chorus pro - Mode d'emploi

Aller en bas 
+31
Bozinchu
Loren b
crapaud du marais
Clairie_
peko
néthou
nialjucl
Thurston Moore
volcan
Aslane
L'intendant zonard
M.CHAT
nopasaran
marco
Winnie
capucine
Pierrette Porte
Goldored
crapougnaute
Fany31
Pimprenelle
coffeeman
peky
bip²
clarisse
Walking Dead
Initiales GM
Coconut
garfield03
quattro
LFDM
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
capucine
**
**



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/05/2006

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:25

Merci pour tous ces renseignements.

Ce qui est bien est que comme d'habitude la seule formation donnée pour utiliser ce nouvel outil, c'est ici sur ce forum.! Il me semble que toute entreprise qui demanderais à ses employés d'utiliser un nouveau système informatique, commencerais par former les utilisateurs avant de lancer le bouzin pour l'utiliser.

Or aujourd'hui grâce au mail ci dessus je viens de me rendre compte que j'avais tout bien fait comme il faut mais par hasard sans en comprendre les tenants et les aboutissants. Qui plus est je suis ravie de ne pas encore avoir reçu de facture, parce que j'aurais commencé à paniquer dans les suites à donner sans le dit mail.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 17:16

Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.

J'ai besoin de quelques précisions :

crapougnaute a écrit:
bonjour,
il faut aller sur le site communauté chorus pro, il y a de nombreuses infos, des webinaires et même des lettres types pour envoi aux fournisseurs.

Il me semble que ce site est dédié uniquement aux sites pilotes de chorus pro. Mon mot de passe n'est pas reconnu. Je ne peux pas y entrer.
Aurais-tu la trame de la lettre type à adresser à nos fournisseurs. Ce serait super.

Anonymous a écrit:

Je viens de finir de paramétrer le bousin. Cela semble assez simple a utiliser in fine. J'ai émis ma première facture pour tester le tout. Ça fonctionne pas trop mal a priori.
Pourrais-tu m'expliquer le processus à suivre ? Je ne sais pas où aller pour émettre ma facture. Et je suppose que je dois récupérer certaines informations de la part du destinataire de ma facture, à savoir de la mairie auprès de laquelle je facture la fourniture de repas.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
uluberlu
Invité




Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 9:43

pour saisir une facture aller dans l'onglet "facture émise"

puis, en fonction de ce que tu souhaites,  aller soit dans "saisir facture" soit dans "dépôt facture"

  • Dans saisir facture, on va saisir toutes le lignes de la facture (prix, quantité...)
  • Dans dépôt facture, on dépose son petit fichier pdf ou autre format type word, dans le système, comme quand on joint un fichier à un email.


Il faut ensuite recherche la structure auprès de laquelle on veut émettre la facture. Via son numero siret si on le connait, ou par l'outil de recherche (lent, et mal foutu, mais bon...)

Il faut penser préalablement a saisir les coordonnées bancaires de ton établissement. je pense que cela est possible avec le compte du gestionnaire principal uniquement. Sans cette information, il n'y aura pas de RIB sur ta facture. Et ce que l'on reproche habituellement aux fournisseurs, nous en serons également les instigateurs  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:48

Dans Chorus pro quand on pose des questions à l'aide virtuelle la réponse est claire et donne souvent le lien vers le guide d'utilisation, téléchargeable, qui explique la procédure pour telle ou telle action.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:58

Chez nous on a eu droit à une formation et à un retour de l'établissement testeur Very Happy . Je dois dire que les retours sur certaines fonctionnalités m'ont légèrement inquiétées et l'assemblée des GM AC également.  Pour les DAO par exemple il y a une astuce ( faut que je retrouve mes notes)... je ne sais pas si la collègue  "testeur" lit le forum , mais j'aimerai la remercier et si elle pouvait développer ici ses trucs et astuces ce serait le top !
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:50

uluberlu a écrit:
pour saisir une facture aller dans l'onglet "facture émise"

puis, en fonction de ce que tu souhaites,  aller soit dans "saisir facture" soit dans "dépôt facture"

  • Dans saisir facture, on va saisir toutes le lignes de la facture (prix, quantité...)
  • Dans dépôt facture, on dépose son petit fichier pdf ou autre format type word, dans le système, comme quand on joint un fichier à un email.


Il faut ensuite recherche la structure auprès de laquelle on veut émettre la facture. Via son numero siret si on le connait, ou par l'outil de recherche (lent, et mal foutu, mais bon...)

Il faut penser préalablement a saisir les coordonnées bancaires de ton établissement. je pense que cela est possible avec le compte du gestionnaire principal uniquement. Sans cette information, il n'y aura pas de RIB sur ta facture. Et ce que l'on reproche habituellement aux fournisseurs, nous en serons également les instigateurs  Embarassed

J'ai suivi ta procédure.
Merci beaucoup bien
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Chorus PRo - Pièces justificatives - Vérifications facilités !!!   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:24

En lisant l'abondante documentation Chorus Pro (car nous n'avons pas eu de formation mais de l'information), je découvre que les factures dématérialisées ne seront pas jointes au mandatement, le nombre de pièces jointe étant pré-renseigné à 0 dans GFC. Je suppose donc que la facture dématérialisée sera dans le fichier de transfert de la c.bud. vers la c.géné et sera consultable à l'écran pour vérifications.

Désormais, il y aura donc une vérification à l'écran et une vérification sur le papier. Cela suppose donc d'avoir GFC sur soit en permanence.

On atteint le merveilleux pour les factures dématérialisées qui feront référence à un contrat ou à un marché formalisé pour lesquelles il y aura une pièce dématérialisée et une ou plusieurs pièces "papier".

Qu'en pensez-vous ?

J'envisage de continuer à joindre les pièces papiers pour me faciliter la tâche en vérification.
Revenir en haut Aller en bas
nopasaran
*
*
nopasaran


Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : Au sommet de la colline
Date d'inscription : 28/04/2010

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:34

J'étais testeur GFC2017 et voici ce qui était prévu :
- lorsque le fournisseur est coché "Dématérialise", un champ supplémentaire appelé "n° facture" apparait ; on y indique le nom du fichier pdf correspondant à la facture.
- le fichier n'est pas dans le transfert des écritures, mais doit être joint à celui-ci pour, effectivement, un contrôle sur écran (d'où l'utilité de 2 écrans).
Concrètement, le COFI et le contrôle des pièces y afférent n'étant pas dématérialisés, il faudra de toute façon imprimer la facture ;  donc, rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:47

Bonjour,

Le gestionnaire principal dans chorus c'est l'ordonnateur ou le gestionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:15

c'est l'ordonnateur le gestionnaire principal qui délègue certains droits au gestionnaire secondaire ( réception factures, validation....)
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 05/09/2014

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:00

Suite à un mandatement incluant plusieurs factures arrivées via Chorus pro, je me demande si quelqu'un aurait trouvé une possibilité de traiter plusieurs factures d'un bloc pour les passer de "mise à disposition" à "mandatée" (ou autre).
Parce que vu la rapidité de traitement, les traiter une par une demande un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chorusmonami
Invité




Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:41

Aucune solution à cela, soit vous modifier les statuts individuellement soit vous vous contenter de passer les factures en "service fait" au moment de l'édition.

Dans ce dernier cas, il convient de cocher la case "le statut "Mise en paiement" ne sera pas renseigné" dans les paramètres de la structure afin que les fournisseurs ne soient pas en attente de cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 05/09/2014

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:41

Chorusmonami a écrit:
Aucune solution à cela (...)
 Ben c'est bien dommage !
Merci pour cette réponse en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chorusmonennemi
Invité




Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:10

Je ne trouve pas comment renseigner cette histoire de statut mise en paiement non renseigné. Il n'y a rien dans les paramètres de la structure à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23764
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:43

Ca sert à rien, fais l'impasse ! C'est intéressant à remplir si t'es en retard, si le comptable n'est pas diligent, mais c'est tout ! Sinon ce qui est vraiment important, c'est de suspendre le délai lorsqu'il y a un conflit sur le service fait.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
DURAN
Invité




Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 8:55

Bonjour,
Comment modifie-t-on l'état courant d'une facture déjà téléchargée?

de mise à disposition à mandatée par exemple.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
*
*
Aslane


Nombre de messages : 195
Localisation : Sous les oliviers
Date d'inscription : 20/03/2018

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:02

DURAN a écrit:
Bonjour,
Comment modifie-t-on l'état courant d'une facture déjà téléchargée?

de mise à disposition à mandatée par exemple.

Merci.

Bonjour,

Il faut aller tout en bas et cliquer "traiter".
Là, vous choisissez le statut qui vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
DURAN
Invité




Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:22

Oui, mais quel chemin utilises tu dans l'applicatif pour aller à "traiter"?

On ne les voit qu'en visualisation dans plein de fenêtres, mais sans action possible.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21246
Date d'inscription : 15/12/2012

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:32

Factures recues et cliquer sur l'icone du crayon, nouvel état : choisir dans le menu déroulant.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:38

Le fil d’évènements peut t'aider à modifier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Facture
Invité




Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:23

Bonjour
Moi j'ai du mal a retrouver les factures déjà traitées dans chorus (mandatée).
J'ai cherché même dans les archives, pas moyen.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? et où ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2379
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:54

Il suffit de suivre les menus et sous-menus

Factures reçues - Tableau de bord - cliquez sur un des nombres de l'état des factures reçues (mandatées, suspendues, rejetées...)

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
DURAN
Invité




Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:18

Nickel. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Facture
Invité




Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:06

Merci beaucoup Thurston Moore
Revenir en haut Aller en bas
nialjucl
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2018

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:14

Thurston Moore a écrit:
Il suffit de suivre les menus et sous-menus

Factures reçues - Tableau de bord - cliquez sur un des nombres de l'état des factures reçues (mandatées, suspendues, rejetées...)

Bon courage.
En suivant cette méthode, je retrouve 2 factures "suspendues" car la marchandise livrée ne correspondait pas à la commande.

Depuis, la livraison a eu lieu et la facture est mandatée.

J'arrive à retrouver la facture mais je ne trouve pas d'accès pour modifier le statut de "suspendue" à "mandatée".

Suis-je un peu blond ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8871
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:47

Oui     ( b15 )

Tu cliques sur la facture concernée, tu descends en bas du tableau sur "traiter", et... tu traites !

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
nialjucl
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2018

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 7:45

néthou a écrit:
Oui     ( b15 )

Tu cliques sur la facture concernée, tu descends en bas du tableau sur "traiter", et... tu traites !

Désolé mais même presque chauve, je dois avoir des neurones "blonds" car voici ce que j'ai en bas de page et il n'y a pas de bouton "traiter" :

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 BPkPgLI9qNzBQQQQAABBBBAwIECzhvh4EAkioQAAggggAACCCCAAAIIIIAAAtYEGOFgzYvUCCCAAAIIIIAAAggggAACCCBgQoCAgwkkkiCAAAIIIIAAAggggAACCCCAgDUBAg7WvEiNAAIIIIAAAggggAACCCCAAAImBP4Pj7Jq6kOLbRoAAAAASUVORK5CYIIA
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:07

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 0C31E7gAAAlPX787nZ2XGuHIxdzp7HyUKgICLgAAcA4XAAAIuAAAwDlcAAAg4AIAAOdwAQCAgAsAAJzDBQAAAi4AAHAOFwAAiKZc4GGhO4Ig4Yiqqo27QAUARAi4AACgqnABAICACwAAqgoXAAAIuAAAoKpwAQCAgAsAAKoKFwAACJsLOOcVGVtbW3ABAFHG5oJKpXL58uXe3t7e3t5UKjUwMDAyMlIoFCqVClwAQJSR1gXXrl0bHh6+ffv23NxcqVRCXQBA9HHOF5AOxsbGisXi2toaiQDzBQBEHHLBx48fq9WqPk24tbVVqVQePHigiwAuACDikAsqlcqnT58+m6hWq5zzarWqb9nZ2dnd3YULAIgm5ALq8zs12d3dNbvgHyBUkgNNEUxEAAAAAElFTkSuQmCCAA==
                                    
Il faut cliquer sur le crayon.
Revenir en haut Aller en bas
nialjucl
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2018

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:23

Goldored a écrit:
Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 0C31E7gAAAlPX787nZ2XGuHIxdzp7HyUKgICLgAAcA4XAAAIuAAAwDlcAAAg4AIAAOdwAQCAgAsAAJzDBQAAAi4AAHAOFwAAiKZc4GGhO4Ig4Yiqqo27QAUARAi4AACgqnABAICACwAAqgoXAAAIuAAAoKpwAQCAgAsAAKoKFwAACJsLOOcVGVtbW3ABAFHG5oJKpXL58uXe3t7e3t5UKjUwMDAyMlIoFCqVClwAQJSR1gXXrl0bHh6+ffv23NxcqVRCXQBA9HHOF5AOxsbGisXi2toaiQDzBQBEHHLBx48fq9WqPk24tbVVqVQePHigiwAuACDikAsqlcqnT58+m6hWq5zzarWqb9nZ2dnd3YULAIgm5ALq8zs12d3dNbvgHyBUkgNNEUxEAAAAAElFTkSuQmCCAA==
                                    
Il faut cliquer sur le crayon.
Pour les factures "à traiter", je suis d'accord.

Mais pour les factures suspendues que je retrouve dans le tableau de bord, je n'ai à droite de la facture que 2 boutons :

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 WP3r0Lss9MXEwAAAABJRU5ErkJgggA=
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:34

Pardon Embarassed  ce détail m'avait échappé.
Je n'ai pas de facture suspendu mais lorsqu'elles sont traitées comme mandatées j'ai ceci :
Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 WdCNwHHftugKgAAAABJRU5ErkJgggA=

Le bouton traité apparaît en-dessous.
Peut-être qu'en essayant d'ouvrir Chorus dans un autre navigateur, la mise en page pourrait-elle être correcte...
Revenir en haut Aller en bas
nialjucl
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2018

Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:50

Goldored a écrit:

Le bouton traité apparaît en-dessous.
Peut-être qu'en essayant d'ouvrir Chorus dans un autre navigateur, la mise en page pourrait-elle être correcte...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai essayé sur 3 navigateurs différents mais toujours le même résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro - Mode d'emploi   Chorus pro - Mode d'emploi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chorus pro - Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode dépréciation
» DBM Mode d'emploi
» Budget en mode LOLF
» WINCZ
» PLUS VALUE EN MODE RCBC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: