| OpenAcademie dans les médias | |
|
+14tortue LFDG CrousPo puskas L'intendant zonard Thurston Moore RETU Pierrette Porte volcan Le Forgeron néthou Flouette Tony Parker Ndoyi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADN ***
| Sujet: Re: OpenAcademie dans les médias Dim 6 Jan 2019 - 20:10 | |
| Félicitations; au moins une image positive de l'Administration | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: OpenAcademie dans les médias Dim 6 Jan 2019 - 21:53 | |
| Très très chouette ! Mention spéciale au proviseur ! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: OpenAcademie dans les médias Lun 7 Jan 2019 - 13:41 | |
| Le gestionnaire a l'air sympa. En tout cas il est souriant et très à l'aise devant la caméra. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: OpenAcademie dans les médias Lun 7 Jan 2019 - 14:02 | |
| Ouais, trop à l'aise, même. A mon avis ça doit être un vrai acteur, il manque un peu ce côté besogneux propre à la profession... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: OpenAcademie dans les médias Lun 7 Jan 2019 - 14:04 | |
| Vous n'avez pas vu cette nuit ? Il a été récompensé d'un Golden Globe !
ok. je sors. | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: OpenAcademie dans les médias Mar 8 Jan 2019 - 13:54 | |
| - fatigué a écrit:
- Les solutions sont contenues dans l'analyse.
Ah bon, c'était une analyse? Putain d'analyse, j'ai cru que c'était un cliché! | |
|
| |
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: OpenAcademie dans les médias Mar 8 Jan 2019 - 14:01 | |
| - Gilliù a écrit:
- Vous n'avez pas vu cette nuit ?
Il a été récompensé d'un Golden Globe !
ok. je sors. Meuh Non, ils ont eu un globe pour les effets spéciaux... Euh, moi aussi je sors... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: OpenAcademie dans les médias Mar 8 Jan 2019 - 14:03 | |
| - LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- fatigué a écrit:
Ah bon, c'était une analyse? Putain d'analyse, j'ai cru que c'était un cliché! Deux ans après cette réponse a-t'elle un intérêt ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: OpenAcademie dans les médias Mar 8 Jan 2019 - 14:09 | |
| - volcan a écrit:
- LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- fatigué a écrit:
Ah bon, c'était une analyse? Putain d'analyse, j'ai cru que c'était un cliché! Deux ans après cette réponse a-t'elle un intérêt ? Oui, à moi la prime! Se félicitant d'un passage "sans bug" au prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu, Gérald Darmanin a annoncé mardi l'attribution d'une prime exceptionnelle de 200 euros nets en février aux 40.000 fonctionnaires du fisc. "Il faut récompenser le mérite et les gens qui travaillent beaucoup", a expliqué le ministre de l'Action et des Comptes publics lors d'une conférence de presse à Lyon, en chiffrant l'enveloppe nécessaire à 8 millions d'euros | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23854 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: OpenAcademie dans les médias Mar 8 Jan 2019 - 14:15 | |
| Bon, va falloir se calmer sur les polémiques à retard, la Chose, stp. Si ça reprend, je modérerai sans hésitation. NB je viens de mettre à jour le lien vers l'article du HuffPost, qui était cassé.
Ah, et puis j'ai retrouvé ça :
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: OpenAcademie dans les médias Mar 8 Jan 2019 - 14:36 | |
| Mon épouse à tort : le noeud papillon c'est très classe ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
RETU *******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OpenAcademie dans les médias | |
| |
|
| |
| OpenAcademie dans les médias | |