Je ne veux pas polémiquer avec toi Wizzz ; mais j'ai suivi attentivement ton forum en m'y étant inscrit, mais en m'interdisant d'y intervenir.
Je suis persuadé que les discussions politiques ou philosophiques "sensibles" l'ont coulé. Je me trompe peut-être ; mais là n'est pas la question.
Ce forum est un forum d'entraide professionnelle - et seulement cela ; et c'est déjà beaucoup.
La toile regorge de forums où les sujets philosophiques, socio-éducatifs, politico-éducatifs peuvent être traités et abordés librement. Je ne souhaite pas que ce soit le cas ici car je le répéte, je n'ai pas créé ce forum pour cela.
Je suis persuadé que seule une ligne directrice claire, basée sur la neutralité, le respect, l'humour intelligent et surtout l'information professionnelle le pérénisera. Je ne veux pas d'un forum où trente membres discutent comme au café du coin ; et ce quelque soit la qualité des échanges ou des membres.
C'est mon choix et ma responsabilité de taulier. Mais chacun est libre d'ouvrir son propre commerce à coté du mien.
Si vous choisissez de fréquenter mon établissement, merci de respecter l'ambiance de ma taule et les choix du taulier.