Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrat vacation 250h/an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherinedu03
.
.



Nombre de messages : 2
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/11/2016

contrat vacation 250h/an  Empty
MessageSujet: contrat vacation 250h/an    contrat vacation 250h/an  Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 12:18

Bonjour 

je suis nouvelle vacataire au greta et j'ai bien noté que mon contrat n'excedera pas 250 h/ an mais de quelle année parle t on ? année scolaire ou année civile ? 

parce que je viens de faire 100 heures en 1 mois alors si on raisonne en année scolaire, je ne vais pas aller loin dans la maison...

merci pour votre aide , cordialement

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

contrat vacation 250h/an  Empty
MessageSujet: Re: contrat vacation 250h/an    contrat vacation 250h/an  Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:38

c'est de date à date...
tu feras pas long feu dans la maison
ou tu passeras en contrat

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
catherinedu03
.
.



Nombre de messages : 2
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/11/2016

contrat vacation 250h/an  Empty
MessageSujet: fin de contrat    contrat vacation 250h/an  Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 8:31

Merci 

au moins je suis fixée ! au 15 janvier j'ai fini l'année.. car je n'accepterai pas un statut de contractuelle compte tenu du niveau de rémunération ! sauf si il y a une autre solution

je pourais envisager de me déclarer en free lance mais je ne suis pas sûre que le greta travaille avec des formateurs indépendants

bonne journée
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Marie greta
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2016

contrat vacation 250h/an  Empty
MessageSujet: Re: contrat vacation 250h/an    contrat vacation 250h/an  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:03

Bonjour
si le Greta a fait appel à vos services en vacations c'est parce qu'ils devaient répondre à un besoin ponctuel et non un besoin permanent. (Une action de formation courte par exemple...)
C'est donc calculé en principe. Maintenant il est certain que sous contrat le salaire est différent mais un peu "moins précaire" comme statut quand même. .. à réfléchir pour le contrat... il faut essayer de regarder loin... pourquoi pas.... sinon y a la prestation oui... aussi... le greta peut travailler avec des prestataires... ça se fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat vacation 250h/an  Empty
MessageSujet: Re: contrat vacation 250h/an    contrat vacation 250h/an  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat vacation 250h/an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de vacation : vote en CA
» 250H maxi ou pas?
» Retraité vacataire au-delà du seuil des 250h
» Vacation
» vacation post CDD ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: