| Présence BTS : présence d'un responsable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TSB Invité
| Sujet: Présence BTS : présence d'un responsable ? Mer 16 Nov 2016 - 11:16 | |
| Bonjour,
Notre établissement est ouvert le mercredi après-midi pour des cours ne concernant que les BTS. La présence d'un responsable de la direction (en plus des enseignants) est-elle nécessaire ? Si oui, qui peut être désigné à cet effet ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
LFDM **
Nombre de messages : 541 Localisation : entre la chaise et l'ordi Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Présence BTS : présence d'un responsable ? Mer 16 Nov 2016 - 11:24 | |
| je suis surpris, il n'y a personne d'autre que vous le mercredi ap dans le bahut? | |
|
| |
lkjhjjkhkjkjl Invité
| Sujet: Re: Présence BTS : présence d'un responsable ? Mer 16 Nov 2016 - 11:25 | |
| Cela relève de la compétence du chef d'établissement, il parait logique qu'au moins un membre de l'équipe de direction (ou à défaut) le CE puisse être contacté en cas de problème. Après de là à avoir quelqu'un ur place, cela relève de l'organisation interne de l'établissement (à voir si des personnes travaillent déjà, comment est organisé le service des agents etc) |
|
| |
Sad **
| Sujet: Re: Présence BTS : présence d'un responsable ? Mer 16 Nov 2016 - 11:28 | |
| Attention ne confondez pas PERSONNELS de direction (CE et CE adjoint) et ÉQUIPE DE DIRECTION (généralement le CE et ses deux adjoints, pédago et gestionnaire). La confusion profite généralement aux CE peu honnêtes. | |
|
| |
TSB Invité
| Sujet: Re: Présence BTS : présence d'un responsable ? Mer 16 Nov 2016 - 11:29 | |
| Ma question sous-entend en effet qu'il n'y a personne qui relève du statut de personnel de direction, ni de CPE. |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Présence BTS : présence d'un responsable ? Mer 16 Nov 2016 - 11:46 | |
| Bonjour,
Içi il n'y personne comme personnel de direction présent, ni de CPE d'ailleurs. Il y a des éléves et des étudiants.
Mais le CE peut être joint par tel (pro) en cas de pb.
Moi je suis là mais je ne m'occupe pas de cela. (sauf cas exceptionnel) | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présence BTS : présence d'un responsable ? Mer 16 Nov 2016 - 12:10 | |
| - Sad a écrit:
- Attention ne confondez pas PERSONNELS de direction (CE et CE adjoint) et ÉQUIPE DE DIRECTION (généralement le CE et ses deux adjoints, pédago et gestionnaire).
La confusion profite généralement aux CE peu honnêtes. 1-PERDIR: ce et ce adjoint 2-Equipe de Direction: + adjoint-gestionnaire 3-Equipe d'encadrement: + cpe+ ddfpt | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Présence BTS : présence d'un responsable ? Mer 16 Nov 2016 - 14:14 | |
| - OLRIK a écrit:
- Sad a écrit:
- Attention ne confondez pas PERSONNELS de direction (CE et CE adjoint) et ÉQUIPE DE DIRECTION (généralement le CE et ses deux adjoints, pédago et gestionnaire).
La confusion profite généralement aux CE peu honnêtes. 1-PERDIR: ce et ce adjoint 2-Equipe de Direction: + adjoint-gestionnaire 3-Equipe d'encadrement: + cpe+ ddfpt CPE + DDFPT = Equipe de Direction | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Présence BTS : présence d'un responsable ? Ven 18 Nov 2016 - 7:27 | |
| Le mercredi après midi est un jour comme un autre.... tout le monde est là. .. administratif, ce, moi, technique. ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence BTS : présence d'un responsable ? | |
| |
|
| |
| Présence BTS : présence d'un responsable ? | |
|