| La moutarde interdite à la cantine? | |
|
+15Le chaton chafouin ampelmann marco peky delph Sad RETU LFDM L'intendant zonard N@n@rd (Volcan) garfield03 LuckyLoser néthou Le Forgeron lauter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le chaton chafouin *******
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Mer 28 Sep 2016 - 23:38 | |
| - ampelmann a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Sans avoir pu le mettre en place à l'instant T, chez moi je compte installer dans cette pièce-là une corbeille de fruits et un plateau de fromages.
Je vois ce système fonctionner dans un bahut voisin depuis plusieurs années : certains commensaux se remplissent les poches de fruits avant de sortir de la salle, au motif que " si c'est là, c'est qu'on l'a payé, et donc j'en prends pour chez moi "... Dans ce même établissement, le chef de cuisine prépare des assiettes de poulet à part pour les commensaux (remises aux intéressés devant les élèves médusés) en leur expliquant que " çui là c'est pas du poulet aux zormones, c'est un copain à moi qui les vend, si vous voulez y peut vous faire des prix (sic) " etc etc . Il est évident que si j'observais le quart de la moitié des comportements que tu décris, j'arrête tout dans l'heure. Et j'ai d'ailleurs déjà préparé le terrain avec quelques délicieux individus qui sortaient les yaourts pas mangés par les élèves pour le quatre-heures. Quatre yaourts par heure. | |
|
| |
LFDM **
Nombre de messages : 541 Localisation : entre la chaise et l'ordi Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 6:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 7:20 | |
| |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 8:31 | |
| Si je trouve une religion qui interdit la consommation de chat, alors je devrais servir du chat sauf à verser dans le prosélytisme. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 8:38 | |
| Toi tu cherches des problèmes... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 8:56 | |
| Je me comprends, c'est le principal. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 9:09 | |
| On ne voit plus Cheshire depuis quelque temps | |
|
| |
LFDM **
Nombre de messages : 541 Localisation : entre la chaise et l'ordi Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 11:07 | |
| - TiTI a écrit:
en fait la réincarnation existe, il y a un ancien défunt dans chaque chat et sans doute bcp travaillaient dans la psychiatrie vu qu'en effet ils ont vraiment l'air de nous prendre pour des blaireaux cependant Cheshire fait peur et est plutôt la réincarnation d'un tueur en série genre Gacy | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 11:08 | |
| z'etes cinglés | |
|
| |
LFDM **
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 11:09 | |
| | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 11:10 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- On ne voit plus Cheshire depuis quelque temps
Je me félicite de cette information. Plus encore, je me félicite d'avoir un copain qui ne commet pas l'inélégance de coller la marque du pluriel à un adverbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 11:21 | |
| - LFDM a écrit:
- non j'ai deux chats !
Je remercie LFDM pour cette information capitale qui éclaire d'un jour nouveau ce débat essentiel. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
LFDM **
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 11:38 | |
| ils fument tous les deux d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 13:31 | |
| Puisque Volcan s'amuse ! .... |
|
| |
LFDM **
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 13:51 | |
| LE CHAT, CE TUEUR Méfiez vous ? Votre chat, que vous nourrissez avec amour depuis plus de 10 ans, dont vous lissez la couverture de sa panière pour qu’il trouve un sommeil paisible, que vous faites jouer quotidiennement pour qu’il garde toute sa vitalité, que vous câlinez quand il est en phase dépressive et pour qui vous vous ruinez en litière bio,... et bien ce chat-là n’a qu’une obsession : vous tuer !Si, bizarrement, vous retrouvez les comportements de votre chat dans ce qui suit, prenez garde, vous risquez d’y laisser votre peau !Il tricote sur vous. Vous pensez que c'est un signe d'affection, mais votre chat est en train de vérifier les fragilités de vos organes internes. Très nombreux tas de litière. Après avoir utiliser sa litière, il la gratte inutilement et en met partout dans la pièce. C'est la technique pour enterrer les corps. Concours de regard fixes. Lorsque vous êtes pris à un concours de regard fixe avec votre chat, surtout ne regardez pas ailleurs. C'est le signe que vous êtes en position de faiblesse, et une attaque pourrait suivre. Il ramène des animaux morts. Ce n'est pas un cadeau. C'est un avertissement. Manger de l'herbe Par cette alimentation pénible et le processus de purgation, les chats préparent leur esprit et leur corps au combat. Se cacher dans des endroits sombres et vous observer. Votre chat se cachera souvent dans le but de vous étudier dans votre espace naturel. Dormir sur vos objets électroniques. Les humains ont la supériorité technologique. Votre chat le sait et va tente d'interrompre toutes les communications vers le monde extérieur. Donner des coups de patte au visage pendant que vous dormez. Les chats ne sont pas très bons pour étouffer les gens, mais rien ne les empêche d'essayer. Courir à une vitesse éclair dans n'importe quelle pièce où vous entrez. Quand votre chat fait ça, c'est vraiment une embuscade ratée. La solution est donc la suivante : tuer votre chat avant qu'il ne vous tue ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
LFDM **
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 13:58 | |
| on raconte que les pompiers trouvent parfois des gens âgés morts naturellement et que leur compagnon felin finissaient par les bouloter faute de croquettes dans la gamelle au fait de quoi parlions nous au début ? | |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| |
| |
LFDM **
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 14:13 | |
| ahh merci et bonjour chère Mad Mag je n'ai plus de sauces à portée de main au self mais je sers des salades avec de la moutarde (à l'ancienne ) dans mon salad bar | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 14:22 | |
| Au fait quelqu'un a répondu à la question ? | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 14:37 | |
| Vous pouvez répéter la question ??? | |
|
| |
LFDM **
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 14:39 | |
| Stephannnniiie de Monacoooo | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 14:47 | |
| bonne réponse | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 17:31 | |
| | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 17:55 | |
| - LuckyLoser a écrit:
- Au fait quelqu'un a répondu à la question ?
Oui, un certain Luckyloser. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 19:19 | |
| - LFDM a écrit:
- je n'ai plus de sauces à portée de main au self mais je sers des salades avec de la moutarde (à l'ancienne ) dans mon salad bar
J'apprends que cette interdiction existe et je comprends son objectif mais je trouve cela vraiment dommage car du coup, pour les salad bars, on est obligé d'assaisonner alors qu'un double avantage de ce dispositif était de ne pas gâcher de la nourriture en pouvant la servir le lendemain si trop préparé et pas servi, mais aussi de satisfaire les élèves qui n'aiment pas ajouter de la vinaigrette à leurs crudités. Et ils sont nettement plus nombreux qu'on ne le croit. Alors tant pis, ici c'est sauces maison en libre service mais avec présence d'un adulte à côté pour limiter les dégâts, ceux-ci et d'autres. Je suis donc dans l'illégalité Bah, je vais rejoindre mon chef en cellule, vous savez, celui qui autorise les élèves à fumer dans un coin de la cour. Comment ça je trolle ? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 19:31 | |
| Euh.... on parle plus de chat alors ? Ah si ! Et je fais pas dévier le sujet sur la moutarde en plus.... Si la moutarde éloigne les chats c'est que c'est bon à la santé CQFD. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 20:41 | |
| Le chat attend le mou , il a trop fait l'amou', mais le mou tarde, alors il fait la moue.
. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 21:12 | |
| On peut dériver sur le hot dog ? |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? Jeu 29 Sep 2016 - 21:18 | |
| Le hot-dog avec moutarde ou avec ketchup ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moutarde interdite à la cantine? | |
| |
|
| |
| La moutarde interdite à la cantine? | |
|