Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Temps travail personnel admin et de labo

Aller en bas 
AuteurMessage
Le mineur de fonds
*
*



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2016

Temps travail personnel admin et de labo Empty
MessageSujet: Temps travail personnel admin et de labo   Temps travail personnel admin et de labo Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:47

Bonjour,

Je suis en train de reprendre les EDT des agents EN (secrétaires intendance et agent de labo) et comme je suis novice, je voulais avoir quelques éclaircissements sur, pêle-mêle :
- les jours fériés : déductibles ? pas déductibles ? quand ils tombent pendant les vacances (déductibles des congés et donc à récupérer pendant le temps de présence élèves ?) et quand ils tombent pendant les semaines de présence élèves ?
- les jours de fractionnement : on les donne aux agents ou pas ? si oui, ça vient en déduction de leurs 1607 heures ?
- les jours de permanence : quelle durée ? comme un jour présence élève ou 7 heures ? combiend e jours de permanence un agent EN doit-il faire au minimum ? au maximum ?
- la pause méridienne : quelle est sa durée minimale ? 20 minutes ? 30 ? 45 ?
- les RTT : quand l'agent est-il en congé ? quand est-il en RTT ? est-ce qu'on peut considérer qu'il prend ses 5 semaines de congés pendant l'été et que le reste, ce sont des RTT ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne parce que j'avoue que je patauge un peu avec les spécificité de l'organisation du temps de travail en EPLE...
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps travail personnel admin et de labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de repas inclus dans temps de travail ?
» Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps
» Emploi du temps personnel à mi-temps
» Journée portes ouvertes
» emploi du temps des agents de labo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: