Exlusion SRH pour impayé - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Exlusion SRH pour impayé

Aller en bas 
+6
Nicolas
RETU
Fantômas
Zully
Pimprenelle
volcan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laule200
**
**



Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 14/06/2007

Exlusion SRH pour impayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exlusion SRH pour impayé   Exlusion SRH pour impayé - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:42

Article signé de "nos experts".

Je fais confiance à ces messieurs-dames de "Education et Territoires" pour accompagner les acteurs des collectivités territoriales dans leur réflexion.
Je suis, donc, encore plus enthousiaste à ce que les comptables de l'Education nationale soient sensibles à leurs "travaux".

Pour mémoire :


Arnaud Langlois-Meurinne a été directeur général du groupe ESC Rouen (renommé Rouen Business School depuis juin 2009) de 2002 à 2012.
Diplômé de HEC (option marketing) en 1970, Arnaud Langlois-Meurinne obtient ensuite une maîtrise de sociologie. Il entre aux Editions Nathan en tant que chef de produits audiovisuels en 1979, puis devient directeur général de la filière éducation en 1996. Il ne quittera plus le secteur de l’éducation. En 1998, il est nommé directeur général d’Havas éducation et référence, pour le pôle éducation et préside l’association des éditeurs scolaires, Savoir Lire. Arnaud Langlois-Meurinne fonde, en 2001, la société de conseil et formation Education et Territoires. Il rejoint l’année suivante le groupe ESC Rouen, avec pour mission de réunir sous une même bannière quatre écoles de la CCI de Rouen (ESC Rouen, IFI, ISPP, ECAL) et de conduire un plan de développement pour le groupe.

L'archétype de ce qui se fait de mieux comme think-tank. On va avancer, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

Exlusion SRH pour impayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exlusion SRH pour impayé   Exlusion SRH pour impayé - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:16

Je suis "sensible" à toutes les argumentations et aux diverses opinions, ainsi qu'aux divers textes et jurisprudences. Ceci me permet de me faire ma propre idée et d'étayer mes analyses, notamment dans le domaine juridique.
Lorsque je suis d'accord avec une analyse je le dis (pour autant que mon avis ait une quelconque valeur) et lorsque je suis en désaccord je le dis aussi (c'est arrivé par exemple pour les reliquats de TA et les frais de déplacements avant qu'on me donne raison).
Qu'on le veuille ou pas "Education et Territoires" a l'oreille de certaines CT et ses analyses ont donc un intérêt.
Il se trouve que sur l'exclusion du SRH pour impayés leurs analyses rejoignent celles que j'ai développées depuis des années ; ce qui  - qu'on le veuille ou non - donne plus de poids à mon interprétation.
Cela étant je ne prendrai jamais pour argent comptant une argumentation venant de tel ou tel organisme voir même du ministère (exemple les dons pour voyage scolaire) tout simplement à cause de son origine .

De toute façon que ce soit Pierre, Paul ou Volcan, chaque collègue est assez grand pour se faire sa propre opinion.

Une remarque : dans les membres de Education et Territoires qui think-tank tu as oublié de citer "Bernard Toulemonde", ancien recteur et directeur général de l'enseignement scolaire au ministère, entre autres choses .... mais ça change rien à mon propos.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
 
Exlusion SRH pour impayé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exclusion DP pour impayé
» Impayés de cantine, une nouvelle piste
» Demander un prélevement à la CAF pour impayé
» CHEQUE IMPAYE
» Chèque impayé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: